Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 244

Discussion: [Discussion] Les chevaliers noirs

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Le schéma précédent prévoit l'évitement du camp 3 vert sans diversion.

    Pour le 3 bleu, faut dégager la zone rouge précédemment a moins que quelqu'un ai une autre solution?
    En effet je me suis trompée dans le couleur, la diversion est sur le 3 rouge et non le 3 vert.
    Et on a bien fait la zone rouge avant la bleu.

    Il faudrait comparer avec la solution de Yukulele qui évite le 1 et le 2 vert mais fait faire le 3 bleu, le 3 rouge et le 5 rouge.
    Il y a peut-être possibilité de combiner cette ouverture avec les diversions, à tester...

  2. #12
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'abord je me place en zone rouge et j'attaque le camp 4 bleu (avec une diversion longue sur le 3 bleu). Puis je reviens en zone bleue, de là j'attaque le camp 4 rouge (avec une diversion longue sur le 3 rouge). Ensuite j'attaque le 5 rouge puis le palais noir et enfin le 4 vert. De la zone verte j'attaque le camp 10, ce qui libère l'avant dernière zone. Enfin, je me rédéplace en zone rouge et j'attaque dans l'ordre 12, 15, 16, 14 (11, 13 et 17 sont évitables facilement sans diversions) et enfin le dernier palais noir. Au final cela donne 1677 recrues de perdues.

  3. #13
    Aventurier Chevronné Avatar de Yukulele
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Au Sud-Ouest des Terres d'ambre
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut Lenolian,

    Où places-tu tes généraux pour pouvoir éviter le camp n°11 ? Je suppose que tu passes par l'Est, mais moi quand je vise le dernier Palais noir, le général fait toujours un petit tournant sur la fin de la zone rouge du camp 11 pour se mettre dans l'alignement du Palais Noir ... du coup il se fait intercepter ...

    Yuku

    Yuku, le colon qui construira sur les terres d'ambre le plus grand, le plus fabuleux, le plus beau parc d'attraction qui ait jamais existé : Yukland !

  4. #14
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faut te placer tout a fait au sud est de la zone sud est.

  5. #15
    Aventurier Chevronné Avatar de Yukulele
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Au Sud-Ouest des Terres d'ambre
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca rend les attaques un peu longues, mais en effet ça marche

    Yuku, le colon qui construira sur les terres d'ambre le plus grand, le plus fabuleux, le plus beau parc d'attraction qui ait jamais existé : Yukland !

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    En mélange toutes les idées précédentes :
    On se place en zone rouge, et attaque du chef bleu.
    Puis attaque du chef vert.
    Ensuite camp de chef 10, 1er palais noir (diversion sur le 5 rouge), chef rouge (diversion sur le 3 rouge).
    Puis 12, 15, 16 et 14 (diversion longue possible ?) et enfin dernier palais noir !

    Soit une perte d'environ :
    - 1250 recrues et 189 archers courts, en faisant tous les camps.
    - 1320 recrues et 289 archers courts, si la diversion longue est impossible sur le camp 14.
    et on peut encore économiser un peu plus de 140 recrues si vous ne faites pas la zone rouge (mais bon, ça serait dommage de perdre autant d'exp...).

    Je pense qu'on peut difficilement descendre plus bas !

  7. #17
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non, impossible de faire des diversions longues la dernière zone a cause de la grosse bertha du palais final
    Par contre tu peux en faire sur les deux camps 3 bleu et 3 rouge.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Non, impossible de faire des diversions longues la dernière zone a cause de la grosse bertha du palais final.
    Comment ça ? En deux vagues donc deux diversions longues, pourquoi ça serait impossible ?
    C'est pas les généraux qui manquent à 3 joueurs !

    Pour les 3 bleu et 3 rouge des diversions simples suffisent.

  9. #19
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne sais pas ce que tu entends pas diversion longue.
    C'est impossible car le principe d'une diversion longue c'est que le combat dure plus longtemps sur le camp de la diversion que sur le camp final.
    Mais avec une grosse bertha le combat s'éternise sur le camp final, tu ne peux donc pas trouver de compositions sur les camps précédents qui fassent durer le combat de diversion plus longtemps que celui du palais.

    On pourrait songer a sacrifier des troupes en diversion pour que les généraux passent sur le palais quitte à perdre les troupes de diversion, mais fais l'essai , tu verras que tu perdra plus de troupes pour le faire que pour tuer les camps. Au lieu de perdre des recrues, il faudrait perdre au moins des soldats; bonus zéro.

    Donc voilà pourquoi c'est impossible.

    Pour les camps 3 des diversions longues sont beaucoup plus faciles à réaliser et sures que les simple à mon avis, en plus tu économise du temps de récupération et une recrue, mais chacun fait comme il veut.
    Dernière modification par Betoval ; 02/03/2012 à 15h58.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Je ne sais pas ce que tu entends pas diversion longue.
    C'est impossible car le principe d'une diversion longue c'est que le combat dure plus longtemps sur le camp de la diversion que sur le camp final.
    Mais avec une grosse bertha le combat s'éternise sur le camp final, tu ne peux donc pas trouver de compositions sur les camps précédents qui fassent durer le combat de diversion plus longtemps que celui du palais.

    On pourrait songer a sacrifier des troupes en diversion pour que les généraux passent sur le palais quitte à perdre les troupes de diversion, mais fais l'essai , tu verras que tu perdra plus de troupes pour le faire que pour tuer les camps. Au lieu de perdre des recrues, il faudrait perdre au moins des soldats; bonus zéro.

    Donc voilà pourquoi c'est impossible.

    Pour les camps 3 des diversions longues sont beaucoup plus faciles à réaliser et sures que les simple à mon avis, en plus tu économise du temps de récupération et une recrue, mais chacun fait comme il veut.
    En fait, je pense que vous ne parlez pas du même type de "diversion longue" Amandila parle de celle ou tu envoies plusieurs généraux (2 3 4 ...) avec une seule recrue se sacrifier sur le premier camps. Le combat dure ainsi 2x 3x 4x plus longtemps mais cela immobilise plusieurs généraux.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.