Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 86

Discussion: Journal des Modifications, 16 mai 2018 [Vos Commentaires]

  1. #51
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Pas de brume chez moi.
    4 cristaux pour la collecte sur l'île, mucho buenos
    si tu es là les trois fois par jour ça représente 1.2 cristaux, boff

    "Les bâtiments de type bâtiment culturel et Garde-Manger additionnels diminueront le temps de recharge ou le temps de production." Cela concerne les bâtiments actuels (terrain de foot, parc printanier, gm) ou les bâtiments futurs ? Je vois pas de différence.
    pour les bâtiments culturels tu pourrais les utiliser N fois plus souvent, pour le garde-manger ça irait N fois plus vite, N étant le nombre de bâtiments.

  2. #52
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour GenT-Loco69

    Si tu n'aventures que peu, au sens d'UBI tu ne seras pas la cible principale. Celle ci est faite des joueurs qui feront non pas 2 aventures pas mois mais 2 ou 4 par jour. Ceux là vont utiliser des ressources, éventuellement acheter des choses en boutiques, des pp, ...
    J'ai sur Ambre une petite, petite production de lingots de platine que j'up et qui consommait 1868 charbon/12h, cela suffisait à maintenir mon stock d'épées. Pour arriver à l'équilibre je dois aujourd'hui ajouter 5604 charbon/12h soit 3 usines de recyclage. Ceci n'est pas rien !
    Imagine que je suis un tout petit joueur, regarde ce que ça donne avec des plus gros comptes.
    Alors, ne parles pas de "cadeaux".

    edit : dès que tu aventures un temps soit peu, tes explorateurs vont aller en recherche d'aventure, pas de butin.
    Dernière modification par exmora ; 16/05/2018 à 16h00.

  3. #53
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso, je produis +41k / 12h de charbon en mode x2 sur tous mes bâtiments, et ce n'est plus assez.
    Question bilan carbone et sauvegarde de la planète, ce n'est pas génial.
    Z'êtes sûrs que les dév' sont allemands ?

  4. #54
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon, comme le prix du charbon va flamber - enfin si on peut dire - je propose la création d'un nouveau bâtiment : le barbecue en folie.
    Sa fonction ? la transformation du poisson en carbone

  5. #55
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis cette mise à jour, le jeu ne se lance plus avec message "Crash: Zone serveur"!
    Dernière modification par mjgf66 ; 16/05/2018 à 17h41.

  6. #56
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    un petit bug depuis la maj:

    sur les aventures



    et meme à la maison


  7. #57
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Je vais poser une question peut-être idiote (enfin, les seules questions idiotes sont celles que l'on ne pose pas).
    Dans un jeu où tout nous pousse vers des aventures en solo, et où la seule interaction avec les autres est de demander un fortifiant, où tout le monde s'excite (oui, oui !!!) sur les nouvelles campagnes (solo ...), peux-t-on appeler cela un jeu "communautaire" ?
    Dans chaque guilde chacun va son chemin, on voit des points verts de connexion mais personne ne parle !
    Cela me donne l'impression qu'on veut "retirer la prise" au profit d'autre chose
    je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une politique de mode solo qui est mise en place et qui s'intensifie de plus en plus

  8. #58
    Bûcheron agité Avatar de anto85
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Olonne sur Mer
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    je comprend pas dans : Une nouvelle brume recouvre l'île de base. Ca veut dire quoi ?

  9. #59
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par anto85 Voir le message
    Bonjour

    je comprend pas dans : Une nouvelle brume recouvre l'île de base. Ca veut dire quoi ?
    il me semble qu'elle n'a plus le même aspect (chez les levels n'ayant pas nettoyé toute leur île, le brouillard me semble plus "compact", plus dense)

  10. #60
    Bûcheron agité Avatar de anto85
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Olonne sur Mer
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    il me semble qu'elle n'a plus le même aspect (chez les levels n'ayant pas nettoyé toute leur île, le brouillard me semble plus "compact")
    ok merci a toi

Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.