Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Les aventures 'tailleurs"

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry Les aventures 'tailleurs"

    aventure épique " tailleurs"?? Cette aventure n'est plus plaisante mais une vrai boucherie!!!!!!!!!!!!!, d accord le système d'attaque à changé, les points de vie des ennemis aussi mais alors pq ne pas faire un simulateur qui correspond à tout vos changements???!!!!!!! J'ai fais cette aventure qqs fois et là mon GG270 dead 4x, mon GG250 dead 3x sans parlé des autres GG et je n'en suis qu'à la 3ème zone, sans parlé aussi des bugs et j'en passe

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de karine76500
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis d'accord avec Dub, je n'ai pas trouvé les infos nous mettant au courant de ces changements sur le journal des développeurs !!

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les pertes sont peut-être plus élevées mais le butin a aussi été revu
    Dernière modification par Braog ; 22/11/2014 à 14h35.

  4. #4
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok braog, d'accord le butin change mais pas de simulateur fiable pour faire l'aventure tranquillement..

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Braog Voir le message
    Les pertes sont peut-être plus élevées mais le butin a aussi été revu
    Un calcul rapide permet d'en douter. pour ma part, le tailleur en cours m'a déjà coûté plus d'un mois de ressources et je n'en ai pas encore fait la moitié.

    Un exemple test:
    - Pour attaquer un camp composé de 20 Sangliers et 80 Ours, j'ai envoyé 200 Recrues juste pour voir...
    Et j'ai vu ---> 200 Recrues de perdues de mon côté contre 3 Sangliers seulement chez l’ennemi !??

    PadLancien

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de Other
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DubuixArmata Voir le message
    Ok braog, d'accord le butin change mais pas de simulateur fiable pour faire l'aventure tranquillement..
    Je pense qu'il va falloir attendre la mise en place de la nouvelle version sur les serveurs allemands avant que les simulateurs ... qui sauf erreur de ma part sont faits et maintenus par des joueurs ... ne soient mis à jours. Je reconnais que c'est pas cool pour ceux qui avaient un Tailleur en cours au moment de la mise à jour. Pour les autres, dommage que l'info officielle ait été un changement des aventures épiques ... alors que ce sont les féériques qui ont changé. Errare humanum est.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Other Voir le message
    Je pense qu'il va falloir attendre la mise en place de la nouvelle version sur les serveurs allemands avant que les simulateurs ... qui sauf erreur de ma part sont faits et maintenus par des joueurs ... ne soient mis à jours. Je reconnais que c'est pas cool pour ceux qui avaient un Tailleur en cours au moment de la mise à jour. Pour les autres, dommage que l'info officielle ait été un changement des aventures épiques ... alors que ce sont les féériques qui ont changé. Errare humanum est.
    "...perseverare diabolicum"

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives Avatar de LUTESE
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    dans ma tete
    Messages
    37
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour ma part effectivement il me rester 4 zones sur rusee et pas tout compris mardi quand j ai voulus la finir quelle surprise et au vu et su de tous les tailleur et bien c est devenue une veritable boucherie se qui ne donne plus envie de les faires domage moi j aimais bien nos tailleur cela est triste de voir trops de changement qui risque de faire partir des joueurs mais es ce leur but !!!!!!!!!!

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour ma part je suis sur la fin d'un héro. Bien que les pertes soient plus élevées qu'avant, j'y éprouve du plaisir car j’apprends à lire les points d'attaque, de défense ennemies et de mes troupes. Cela me permet de faire des compositions "exotiques" et j'arrive à passer sans perte de troupes expertes (arba, canons, elites).

    Grosso modo un héro me coûte dans les 45k de po en ressources. Si on prend 3 butins à 1k de coco chaque, on y gagne déjà l'équivalent d'au moins 75k de po sans parler du reste du butin, ni des coco premium, ni des cocos xp. L'affaire reste donc extrêmement rentable à mes yeux.

    Je pense que cette histoire de simulateur non à jour est un bien pour l'ensemble des joueurs qui ont envie d'apprendre à composer et au pire on a pas le choix que se forcer à se débrouiller et à trouver des solutions par soi-même.
    Dernière modification par kaliope24 ; 26/11/2014 à 10h27.

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par PadLancien Voir le message
    Un calcul rapide permet d'en douter. pour ma part, le tailleur en cours m'a déjà coûté plus d'un mois de ressources et je n'en ai pas encore fait la moitié.

    Un exemple test:
    - Pour attaquer un camp composé de 20 Sangliers et 80 Ours, j'ai envoyé 200 Recrues juste pour voir...
    Et j'ai vu ---> 200 Recrues de perdues de mon côté contre 3 Sangliers seulement chez l’ennemi !??

    PadLancien
    les pertes en sanglier me semble fausse même s'il est vrai que c'est assez peu efficace. La dessus je pense que tu devrais d'abord y aller avec une compo d'archers courts et longs. Dans ce cas de figue, les ours seront attaqués en premier et tu y gagnes au final.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.