Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: SOS Sonya: Le labyrinthe

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    SOS Sonya: Le labyrinthe

    
    La majorité mondiale des joueurs à voté pour un retour sur la route alpine ! Découvrez comment l'histoire continue et quels obstacles vous devrez surmonter cette fois-ci !





    Le Labyrinthe


    Avec Sonya, vous amenez l'homme mystérieux à sa chambre et demandez a un docteur de votre équipage de s'en occuper. Il vous apparaît de plus en plus évident que cet homme est sous l'influence d'une puissante malédiction ; Il ne semble ni vivant ni mort, il ne peut ni bouger ou parler, et même le docteur n'y peut rien. Comme vous vous questionnez sur la marche a suivre, vous décidez que retourner sur le chemin dans la montagne serait la meilleure option. Apres tout, vous devez retrouver la ruine, comme Sonya l'a suggéré. C'est surement l'unique moyen de sauver cette personne !

    De retour sur la route, le a blizzard passé mais pas sans laisser sa marque : des débris partout, des arbres tombée et des rocher ralentissent la progression et les indices difficiles à trouver. Heureusement, vous vous rappelez de l'éclaireur sauvage de votre équipage ! Avec un grognement qui s'approche d'une menace allemande – "Du musst Bilder rahmen!" – l'explorateur prend la tête de l'expédition, Sonya et le reste de l'équipage à sa suite. Tous semble avoir confiance comme il connait la région.

    Vous arrivez rapidement à une voie cachée près de la croisée des chemins où vous aviez trouvé l'homme la première fois. Vous décidez de suivre les anomalie magiques dans l'air et vous vous retrouvez devant une ancienne porte de pierre à l'entré de ce qui semble être une grotte. Vous vous approchez et observez ce portail, il est couvert d'inscriptions et symboles mystérieux que vous ne pouvez déchiffrer.

    Avec des papillons dans l'estomac et quelques sueurs froides sur le front, vous ouvrez la porte. Ce que vous voyez vous coupe le souffle : c'est un magnifique jardin devant une ruine. Vous décidez d'y entrer. Comme vous y regarder de plus près, vous vous rendez compte que ce jardin est un labyrinthe ! "Comme dans les légendes" vous entendez Sonya remarquer. Avec un dernier regard vers votre équipage et une heureuse Sonya, vous décidez de vous lancez dans le labyrinthe et de trouver quelle surprise il cache. Mais vous devez d'abord vous y retrouver !



    Retrouverez-vous votre chemin hors du labyrinthe ?

    Bonne Chance,
    L'Équipe Communauté
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 18/01/2018 à 22h01.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre

  4. #4
    Bûcheron agité Avatar de carcasse
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de koko1848
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    "Sorti du labyrinthe, je résistais a la tentation d'aller me reposer dans cette grotte, peut'être pleine de surprises, que j'apercevais au loin. Je fis demi-tour et reparti a la porte d' entrée chercher Sonya et le reste de la troupe pour continuer l' aventure"

    Oui, je sais, courageux mais pas téméraire !!

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par koko1848 Voir le message
    Bonjour,

    "Sorti du labyrinthe, je résistais a la tentation d'aller me reposer dans cette grotte, peut'être pleine de surprises, que j'apercevais au loin. Je fis demi-tour et reparti a la porte d' entrée chercher Sonya et le reste de la troupe pour continuer l' aventure"

    Oui, je sais, courageux mais pas téméraire !!
    haha Excellent !

    Voici une solution proposée par un joueur anglais. Pas une solution valide mais tout de même intéressante : https://yadi.sk/i/hgjh5Khy3RbsXd

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sorti du labyrinthe, j'y retourne pour chercher le rest del'equipe

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour a tous,

    Plusieurs de mes guildés me demandent comment faire les quetes sos sonya et je dois avouer que je n y ai rien compris non plus, comment commencer et ou les trouver

    Merci de m éclairer

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me rends directement dans la grotte, je trouve un passage secret qui me propulse directement au centre du labyrinthe

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.