Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Journal des modifications : vos commentaires

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Ha oui, ça pour gérer il faut la gérer l'av. C'est le genre d'av avec laquelle on s'installe en compagnie d'un bon café et du temps devant soi.

    Perso je l'aime bien cette aventure, mais malheureusement pas grand monde la fait...

    Sinon quelqu'un en sait un peu plus sur cet événement du 24 juillet?
    Non, c'est le grand mystère... et je m’apprêtais à créer un topic là dessus ^^

    Ce 24 juillet à 10h00, nous vous surprendrons avec un merveilleux, nouveau, coloré et excitant événement. Plus de détails seront disponibles lorsque l'événement sera lancé.
    J'espère qu'il s'agit d'un VRAI événement. Il est présenté comme merveilleux, nouveau, coloré et excitant, j'espère que ce n'est pas qu'un effet d'annonce...
    L'illustration en noir et blanc et ce qualificatif de coloré me fait un peu peur, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un concours de la plus belle ville pour nous obliger à déplacer les bâtiments, chose que je ne ferais pas... J'attends un vrai et bel événement, pas un concours ou ce genre de chose, qui nécessiterait des déplacements ou des qualités de graphiste... Je veux JOUER

    La jolie présentation avec une porte aux anges pourrait faire penser à une série spéciale pour donner un regain d'intérêt à Expériences Interdites, mais ça laisserait hors event les petits levels (sauf évidemment à les inviter, mais ils ne se sentiraient pas "acteurs" dans le procédé)

    Avez-vous d'autres idées ? ^^ (et on arrête avec la sempiternelle ritournelle "on verra bien, pas besoin de se casser la tête", tu as eu raison de démarrer la conversation, kaliope

    P S : Tout comme toi j'aime beaucoup Trésor de la Connaissance, désormais, et si tu veux en croiser avec moi, fais-moi signe, j'ai parfois du mal à trouver des partenaires, et sur ce type d'aventures je ne suis nullement vendeuse en ressources (dont je ne manque pas) et celle-ci est particulièrement attrayante à croiser pour engranger des "Sinbad et la ville assiégée" qui nous sont souvent demandés en quête hebdomadaire au niveau 70 auquel je me prépare comme un coureur de marathon

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Non, c'est le grand mystère... et je m’apprêtais à créer un topic là dessus ^^



    J'espère qu'il s'agit d'un VRAI événement. Il est présenté comme merveilleux, nouveau, coloré et excitant, j'espère que ce n'est pas qu'un effet d'annonce...
    L'illustration en noir et blanc et ce qualificatif de coloré me fait un peu peur, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un concours de la plus belle ville pour nous obliger à déplacer les bâtiments, chose que je ne ferais pas... J'attends un vrai et bel événement, pas un concours ou ce genre de chose, qui nécessiterait des déplacements ou des qualités de graphiste... Je veux JOUER

    La jolie présentation avec une porte aux anges pourrait faire penser à une série spéciale pour donner un regain d'intérêt à Expériences Interdites, mais ça laisserait hors event les petits levels (sauf évidemment à les inviter, mais ils ne se sentiraient pas "acteurs" dans le procédé)

    Avez-vous d'autres idées ? ^^ (et on arrête avec la sempiternelle ritournelle "on verra bien, pas besoin de se casser la tête", tu as eu raison de démarrer la conversation, kaliope

    P S : Tout comme toi j'aime beaucoup Trésor de la Connaissance, désormais, et si tu veux en croiser avec moi, fais-moi signe, j'ai parfois du mal à trouver des partenaires, et sur ce type d'aventures je ne suis nullement vendeuse en ressources (dont je ne manque pas) et celle-ci est particulièrement attrayante à croiser pour engranger des "Sinbad et la ville assiégée" qui nous sont souvent demandés en quête hebdomadaire au niveau 70 auquel je me prépare comme un coureur de marathon
    je me demandais si la surprise n'était pas en lien avec la mise à jour et le recalcul des chances de loot des manuscrits. On peut très bien imaginer que bb décide de jouer sur la variance de plusieurs aventures en nous disant qu'au bout de X aventures on est certain de gagner un bâtiment rare, ou une aventure additionnelle. Ca aurait du sens pour ma part.

    Du coup, tout le monde serait concerné.


    ps :Pour trésor de la connaissance, je vois que nous avons la même stratégie. j'aime bien anticiper autant que faire-ce-peut. j’accepte avec plaisir ta proposition. Ton pseudo ingame est le même que sur le fofo?

  3. #23
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nous sommes amis mon cher ^^ (je suis level 69 pour quelques jours encore, disons quelques semaines au pire ^^)

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Euh... suis-je la seule à ne plus avoir le global, l'onglet guilde et ainsi de suite ?

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou Yriclame, moi aussi les onglets du tchat avaient totalement disparu, mais après avoir actualisé la page, s'est revenu à la normale
    Edit: en fait ils continuent à apparaître de manière aléatoire malgré le vidage des caches.
    Dernière modification par Yelony ; 13/07/2017 à 10h03.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yriclame Voir le message
    Euh... suis-je la seule à ne plus avoir le global, l'onglet guilde et ainsi de suite ?
    Suite au problème de ce matin je recommande de vider les caches et relancer le jeu. Si les canaux ne reviennent pas laissez nous le savoir !

    BB_Maxhylere

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    J'ai réinitialisé Chrome, toujours pas de canaux
    OSX 10.11.6 et Chrome Version 59.0.3071.115 (Build officiel) (64 bits)

  8. #28
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    toujours pas prévu le retour aux déplacements rapides pour les généraux sur les colonies ?

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis la dernière mise à jour, retour de certains Bug.
    - Lorsque je rajoute une ressource à une mine, je reviens chaque fois à la Mairie. Je dois donc chaque fois me redéplacer.
    - Le bug d'affichage persiste. L'image se fige, et faut redémarrer le jeu.
    - Dans l'ordre de commerçant, j'ai beau éffacer les ventes dans l'historique, chaque fois que je reviens dedans après quelques minutes, les offres réapparaissent.
    - Je mets tout mes Boost en même temps, mais certains finissent bien avant les autres, parfois plusieurs heures avant.

    Voilà, déjà pas mal, non?

  10. #30
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis dans le même cas que moussaillon tout pareil

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.