Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: maintenance du 03/05/2019

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    maintenance du 03/05/2019

    pétage de plombs !!!!
    plus çà va pire c'est !
    vous faites une maintenance pour permettre à certains joueurs d'avoir ENFIN leurs quêtes de Pâques.... OK ! rien de plus normal d'autant plus qu'ils n'auraient jamais dû rencontrer ce problème
    je ne sais pas à quoi vous avez touché ! depuis les derniers soucis de connexion d'avril j'avais, depuis, une connexion en 8 à 10 mn, ce dont j'étais assez satisfaite.
    depuis votre maintenance de ce matin, j'en suis à 2 reconnexions ! durée de chacune ...... 45 mn et la seconde 53 mn, à quoi dois-je m'attendre à mon prochain "jetage" du jeu ??????
    d'autre part, les maintenances ou mises à jour le vendredi ont très très très souvent généré des soucis durant le week end (quand personne n'est là, chez vous, pour intervenir!)
    les rustines sur les chambres à air: ok, pas sur les logiciels !
    Comment se fait-il que l'enchaînement des quêtes sur les évents fonctionnaient très bien avant et que sur les derniers évents çà a été cafouillage sur cafouillage?
    déçue! déçue ! déçue !!!!
    Dernière modification par ella-marmoth ; 03/05/2019 à 15h58.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    rajout:
    j'ai omis de mentionner ceux qui n'arrivent pas du tout à se connecter, vos solutions de contournement ne sont que des pansements sur une jambe de bois !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 03/05/2019 à 17h02.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.