Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107

Discussion: [BOSS]Marie

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    un petit UP à l'attention de ceux qui se posait la question quant à l'utilisation des recrues contre les chiens qui accompagnent Marie la sauvage.
    Oui parce qu'en parcourant le forum au sujet des combats on tombe sur quelques sujets qui conseillent, avec raison, d'utiliser des recrues contre les chiens plutôt que des cavaliers.
    hé bien je peux vous le dire par expérience ça ne sert à rien !
    Marie, qui porte bien son nom, vous massacre vos pauvre recrues sans qu'il aient la moindre chance de tenter de taper sur un chien.
    CQFD : 200 cavalier à envoyer à l’abattoir.
    à vous lire
    Cordialement

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domdenoi Voir le message
    Bonjour
    un petit UP à l'attention de ceux qui se posait la question quant à l'utilisation des recrues contre les chiens qui accompagnent Marie la sauvage.
    Oui parce qu'en parcourant le forum au sujet des combats on tombe sur quelques sujets qui conseillent, avec raison, d'utiliser des recrues contre les chiens plutôt que des cavaliers.
    hé bien je peux vous le dire par expérience ça ne sert à rien !
    Marie, qui porte bien son nom, vous massacre vos pauvre recrues sans qu'il aient la moindre chance de tenter de taper sur un chien.
    CQFD : 200 cavalier à envoyer à l’abattoir.
    à vous lire
    Cordialement
    C'est valable pour toutes les compo où y'a des "tanks" + chiens (boss, coriace & cie), inutile de sacrifier vos recrues si votre objectif est de tuer les chiens.

  3. #23
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domdenoi Voir le message
    Bonjour
    un petit UP à l'attention de ceux qui se posait la question quant à l'utilisation des recrues contre les chiens qui accompagnent Marie la sauvage.
    Oui parce qu'en parcourant le forum au sujet des combats on tombe sur quelques sujets qui conseillent, avec raison, d'utiliser des recrues contre les chiens plutôt que des cavaliers.
    hé bien je peux vous le dire par expérience ça ne sert à rien !
    Marie, qui porte bien son nom, vous massacre vos pauvre recrues sans qu'il aient la moindre chance de tenter de taper sur un chien.
    CQFD : 200 cavalier à envoyer à l’abattoir.
    à vous lire
    Cordialement
    Normal, Marie a l'aptitude "courage" (enfin c'est pas vraiment une aptitude car elle n'apparait pas) et donc elle prend les coups avant tout autre unité. Chuck et Dent d'acier ont aussi cette habilité. Dans certaines aventures on rencontre aussi des boss qui ont cette caractéristique. Et dans ces cas là, le sacrifice de cavaliers est rarement évitable.

  4. #24
    Patasch
    Question par rapport à la zone de Marie.
    Je me demandais s'il valait mieux passer par la droite plutôt que par la gauche. Même nombre de camps (les 3 camps de gauches, proches de la frontière de Dents d'Acier semblent pouvoir s'éviter) mais des compositions assez différences (je vois 2OO coriaces notamment).
    Alors à votre avis, quel est le meilleur trajet?

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patasch Voir le message
    Question par rapport à la zone de Marie.
    Je me demandais s'il valait mieux passer par la droite plutôt que par la gauche. Même nombre de camps (les 3 camps de gauches, proches de la frontière de Dents d'Acier semblent pouvoir s'éviter) mais des compositions assez différences (je vois 2OO coriaces notamment).
    Alors à votre avis, quel est le meilleur trajet?
    Ça m’intéresse également je vais tout juste m'attaquer à cette zone, j'avoue ne pas avoir étudié la composition de chaque camp mais il y a surement un avantage d'un coté ou de l'autre.

  6. #26
    Patasch
    Finalement pas de choix. Les trajectoires pour les camps du nord nous imposent de passer par la gauche.

    EDIT: Rectification de grande importance. On peut passer par la droite uniquement...................
    Suffit de placer ses garnison à coté des mines d'houilles.
    (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant d'attaquer les camps de la zone centrale?!?)
    Dernière modification par Patasch ; 10/11/2011 à 16h02.

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'attaque par la gauche effectivement, dans la douleur d'ailleurs.

  8. #28
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gauche ou droite c'est la même il faut tout défoncer ! Arriver à Marie le plus vite possible ne sert à rien, il faut de toute façon gagner les xps et récompenses des autres camps .. Perso je les aient fait un par un en passant par la droite sans en négliger . A grand coup de recrues tout ce passe bien !

  9. #29
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui justement on fait quasiment tout à la recrue, faire du pain pour acheter des settlers et faire des armes en bronze et de la bière suffisent pour tout raser.

  10. #30
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui oui ça c'est clair que c'est LA solution . Mais pour ce qui est de la gauche ou la droite ... mouf . Ca n'a pas d'importance de toute façon il faudra passer dessus.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.