Répondre à la discussion
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #151
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Rollback a partir du jour du bug et 7 ou 15 jours de premium en compensation serait plus juste pour tout le monde , je ne vois pas comment resoudre ce bug autrement.

  2. #152
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand est il des offres prises sur le com ? j ai acheter 2 lots de 100 manoirs + des centaines de sacs que j ai payé en tout 800000 pieces d or / 4995 mortiers et 100000 granite environ.si ils sont retirer de mon etoile lors de la prochaine maintenance vais je etre rembourser ?

  3. #153
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    quand est il des offres prises sur le com ? j ai acheter 2 lots de 100 manoirs + des centaines de sacs que j ai payé en tout 800000 pièces d or / 4995 mortiers et 100000 granite environ.si ils sont retirer de mon étoile lors de la prochaine maintenance vais je être rembourser ?
    là, tu en sais autant que tout le monde. S'il gardent un historique des échanges, un script devrait en théorie être capable d'identifier ceux qui étaient défectueux et rétablir l’équilibre. C'est la raison pour laquelle le rollback était plus juste (ça et une petite compensation). Faisons leur confiance et voyons comment ils arrivent a rééquilibrer le tout. Si c'est fait correctement, je leur tire mon chapeau (et si certains en ont profité avec les fortifiants ou les bâtiments, tant mieux pour eux ). Je plains juste ceux qui ont arrachés les demeures pour remplacer par des manoirs
    Dernière modification par exmora ; 13/02/2016 à 06h47.

  4. #154
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Je plains juste ceux qui ont arrachés les demeures pour remplacer par des manoirs
    Moi pas trop, je pense qu'ils avaient conscience du risque en le faisant .

    Des lots de 100 manoirs ? ha intéressant, y'en a toujours un peu vers février, ils reviennent de migration...Nan mais lol quoi ! Désolé toutouyon, mais acheter 1 lot de 100 manoirs, je ne crois pas que tu sois un bête pigeon...ça va t'étonner mais si "on" te les laisse, tes manoirs, j'ai rien contre, je m'en fiche...mais si "on" te les reprend sans te rembourser, ben, logique, je m'en fiche aussi .

    Vivement mardi !
    Dernière modification par Kiali ; 13/02/2016 à 09h29.

  5. #155
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    ...ça va t'étonner mais si "on" te les laisse, tes manoirs, j'ai rien contre, je m'en fiche...mais si "on" te les reprend sans te rembourser, ben, logique, je m'en fiche aussi .
    Vivement mardi !
    ... trop fort ...

    Oui, vivement mardi !

  6. #156
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il est vrai que TSO par le passé ne permet pas forcément d'avoir confiance.

    Sinon, s'il y'a la possibilité de voir l'historique du commerce, il suffit de reprendre tous échanges et de l'étudier au cas par cas, pour remettre tout en ordre, ce qui explique le fait qu'il faut attendre Mardi, bon courage.

    C'est logique ce que je vais dire, mais sur ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air lol, toute personne doit être en accord avec le fait de rendre ce qu'ils ont eu, pas pour faire plaisir a ceux qui n'ont rien eu, juste pour sauver le serveur...


    Un petit dédommagement serait bien vu, vu le préjudice subit pour tous !

  7. #157
    NixY
    moi je dis une remise a zero de TOUT les compte, niveau 1, de tout le monde, comme ca on revient tous au meme pied d'egalité,
    avec un premium de 2ans, et 10 puits a PP tout le monde.

  8. #158
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Est-ce que je vais être banni si j'ai fait un échange buggé ?
    Non. Comme vous ne pouviez pas prévoir ce qui se passerait quand vous avez accepté l'échange, vous ne pouviez pas éviter de recevoir plus d'objets que prévu lors de l'échange."
    TSO a reconnu que le bug venais de leurs part alors stop parler de triche , la triche se fait avec un logiciel tiers au jeu .

  9. #159
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par NITRO59 Voir le message
    "Est-ce que je vais être banni si j'ai fait un échange buggé ?
    Non. Comme vous ne pouviez pas prévoir ce qui se passerait quand vous avez accepté l'échange, vous ne pouviez pas éviter de recevoir plus d'objets que prévu lors de l'échange."
    TSO a reconnu que le bug venais de leurs part alors stop parler de triche , la triche se fait avec un logiciel tiers au jeu .
    Bien-sur les mecs on poser 50 offres après avoir découvert le bug mais il ne pouvais pas "prévoir ce qui se passerait quand vous avez accepté l'échange"

    Soit on prend ceux qui ont pas profiter du bug pour des c... soit Alzheimer a frapper fort et a fait oublié a tout ces mecs le résultat de leurs échanges bugé 50 fois d'affiler *.*

  10. #160
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    le bug n'est pas la faute des joueurs

Répondre à la discussion
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.