Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: plant d'haricot

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Smile plant d'haricot

    bonjour, j'aimerai savoir comment on procède avec les plants d'haricot et les haricots. Faut-il les planter (les plants). Comment faire. Comment s'en procurer. merci

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    977
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    pour te procurer des plants de haricot tout d'abord il te faut des haricots (récupérés dans les butins de la série des aventures "tailleurs" : vaillant petit tailleur et ses suites) et un château féerique qui, lui, une fois lvl 5 te transformera tes haricots en plants de haricots.

    bien sûr, selon ta façon de jouer, tu as aussi et comme toujours l'option de commercer pour en avoir

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    bonjour,

    pour te procurer des plants de haricot tout d'abord il te faut des haricots (récupérés dans les butins de la série des aventures "tailleurs" : vaillant petit tailleur et ses suites) et un château féerique qui, lui, une fois lvl 5 te transformera tes haricots en plants de haricots.

    bien sûr, selon ta façon de jouer, tu as aussi et comme toujours l'option de commercer pour en avoir
    Excellente réponse !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, merci pour votre réponse c'est super

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    J'ai pu acquérir une expédition lointaine pourquoi ne peut on pas construire dessus puisque l'on a un entrepot insulaire. J'ai également une cours en bois épique et je ne peux pas la placer à partir de quel niveau cela est il possible. merci
    Dernière modification par orba ; 05/07/2019 à 20h55. Motif: nouvelle demande

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.