Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Saut des chats et pertes de connexions

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    île de Mariland
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre

    Saut des chats et pertes de connexions

    Bonsoir

    est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème qui devient récurrent ? à savoir :
    - les chats qui sautent (parfois perte du chat aide, commerce voire celui de la guilde)
    - pas de reconnexion et perte de l'accès serveur et de la connexion internet

    Je tiens à préciser que seul le jeu est concerné puisque ma box internet continue de fonctionner avec accès à la télé.

    Merci de faire une réponse et si possible autre que :
    faire un ticket, vider le cache etc. Ca c'est déjà fait et si c'est comme pour les bugs jardin d'amour ça ne fonctionne pas à part perdre du temps à attendre une réponse qui ne viendra jamais ou une mise à jour utopique....

    Cordialement

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je serais curieux aussi. À noter que le client est quand même assez sensible aux micro coupures.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    977
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui ça arrive de perdre les canaux et qu'il en manque un quand ils reviennent... pas mal de minutes après (sauf à fermer et relancer le jeu).

    ça arrive aussi d'être "éjecté" du jeu, en faisant une action pouf le client se ferme et tout disparaît. et là il vaut mieux attendre quelques minutes avant de le relancer.

    en général je prends mon mal en patience en allant me faire un café

  4. #4
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On est en évent, donc beaucoup plus de monde, donc forcément ça pète plus facilement les plombs, comme à chaque évent d'ailleurs.

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Constamment. Et si j'ai l'idée de cliquer pendant le fige, pouf, voile blanc. Et sa mouline... Et sa mouline...

    Sans compter le moment ou on se trouve sur la fenêtre d'envoie des généraux : si ça se fige à ce moment là, alors que vous avez sélectionné tous vos généraux sans avoir eu le temps de valider, vous pouvez tout recommencer !
    D'ailleurs il serait temps de pouvoir classer/filter les généraux dans cette fenêtre... ils sont rangés de façon tellement.... "aléatoire". Ou alors agrandire cette fenêtre, parce que n'afficher que 6 généraux c'est un peu limite. Et passer 10 minutes à chercher et envoyer les troupes, ça fait un peu long...
    Kipik un jour, kipik toujours !

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.