Répondre à la discussion
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 219

Discussion: [Discussion] Voler aux riches

  1. #21
    Nycoo
    Bonjour,

    Je confirme que l'on peut avoir plusieurs fois le palais blanc.

    Nycoo

  2. #22
    Bûcheron agité Avatar de Pieds_Agiles
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Nord France
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais personne ne l'a jamais eu.. si ça tombe ce n'est qu'une légende pour faire tourner l'aventure ... ^^

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tinou Voir le message
    comment vous faites pour la faire avec des pertes inférieures à 600 recrues ?
    Ils utilisent plus de miliciens. Ce qui n'est pas forcement plus rentable, tout dépend surtout de ce que tu as en stock.
    Pour ma part je l'ai faite trois fois, pas de palais blanc en vue pour le moment^^

  4. #24
    Nycoo
    Citation Envoyé par Pieds_Agiles Voir le message
    Mais personne ne l'a jamais eu.. si ça tombe ce n'est qu'une légende pour faire tourner l'aventure ... ^^
    Je viens de te dire qu'il est possible de l'avoir plusieurs fois ! C'est un constat

    Nycoo

  5. #25
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aventure terminée en 1jours et 10h pour ma part(bah ouais j'ai dormi !)

    pertes : 1088 recrues , 9 miliciens ; j'ai perdu mes miliciens uniquement contre les sir robin qui malgré entre 95 et 105 recrues devant m'en tuaient sinon j'ai tué la Grosse Bertha en 7 tours(quand il restait plus qu'elle bien sûr) j'avais 25 recrues 50 miliciens 125 soldats contre elle , elle m'a tuée "que" 12 recrues durant 7 tours Oo mais omg qu'est ce que ce fût long ! à noter que j'ai optimisé mon parcours ne tuant ce qui est entravait réellement mon chemin j'ai évité pas mal de camps de loups ^^

    gain 11870 xp(passage du 32 au 33 ) 300 bois exotique 300 planches de feuillus 600 arcs long 700 chevaux 150 pains 1000 fers à ajouter sur une mine (pas de palais blanc :'()

    Aventure bien sympas je dois dire que je referais avec plaisir loin du recrueophage qu'est Hors la loi ^^

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Strynax tu aurais du inviter un ami pour partager le butin.

    Pour moi aventure fini en une dizaine d'heure, il est possible de faire beaucoup plus vite avec un max de population plus important et d'avoir moins de pertes avec plus de soldats. Je voulais pas perdre de cavaliers ni de soldats, les miliciens importaient peu.
    Pertes 751 R et 105 M
    Butin 400 bois exo, 350 Pl de feuillus, 600 arcs long, 700 chevaux, 200 bieres, 600 bles pour un dépot + lvl32 (10 permis)
    Mon confrère n'a pas eu de perte : 400 granit, 350 marbre, 600 épées de fer, 700 chevaux, 100 settlers, 600 blés pour un dépot et 75 xp.

    MOD Gloop tes pertes sont vraiment basse si tu pouvais fournir le détail de ton parcours et de tes compo ce serait sympa !

  7. #27
    Tavernier Enrobé Avatar de Gloop
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Saint-Louis (68)
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voila le bon parcours a faire (les n° des camps d’après la carte d'angelspeed)
    Le joueur 2 ne fait que deux petit camps de loups
    1-2: J2
    3: J1
    Ensuite on passe en zone centrale avec 15-16: J1 zone centrale libérée
    On revient dans la première zone finir le 6:J1 zone est libérée
    On attaque directement le 38 a partir du centre: zone ouest libérée
    On se place a l'extreme nord est et attaque des camps 8-9-10:J1 zone libérée
    On se place a l'extreme nord-est du terrain juste libéré et on commence par les tours 27-28-29-30:J1 (visez le 30 vous ferez les 4 tours d'un coup) puis les deux boss 31-32:J1 zone libérée (31-32 sont les camps ou l'on perd le plus)
    On se place au centre nord puis attaque des camps 35-36-37:J1 zone libérée

    Vient le final on place son gege au sud ouest du camp n°3 et on rase les 2 tours 18-19:J1 200c 0 perte
    Puis le final 22:J1 (120r/80m) pertes 120r+40m

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je fais presque comme toi, le sens est juste un peu différend je commence par le nord ouest pour finir le nord est après par contre je ne pensais pas qu'on pouvait éviter le camp 17 (ca m'a semblé juste j'ai pas essayé du coup). Mais j'ai quand même de grosses pertes sur les camps 16, 37, 31, 32, 10 et 22 a part ajouter des soldats pour gagner quelques recrues je vois comment faire mieux! Le joueur 2 je lui ai laissé la tour 21 comme ca il perd rien !

  9. #29
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de le refaire seul (2ème fois) en 1:01:32, et encore, j'ai dormi et fait la grasse matinée !
    Une petite précision : je suis au niveau 33 au départ.
    Ma méthode : une longue préparation en amont (une bonne semaine) et 3 généraux :
    J'ai monté la population à 1100 Settlers.
    J'ai recruté 3x200 de troupes dont 200 recrues (+400 en réserve, soit 4000 épées), 200 chevaux (on n'en perd pas en principe), 200 miliciens, 50 soldats. On recrute les archers plus tard, ils ne servent que pour la Grosse Bertha. 2 des généraux ne servent que de transport de troupes, le troisième attaque en déplaçant son camp. une fois sur place, on peut conserver toutes les troupes avec 1 seul général, les autres peuvent retourner à l'île de départ.
    Bien entendu, part rapport aux pertes , j'ai recruté 300 Settlers de réserve (menu étoile) et recruté d'autres au fur et à mesure, et monté mes réserves au maximum.
    Butin :1000 fer, 2x200 épées d'acier, 350 planches de feuillu, 400 granites, 350 outils, 11870 xp. A mon avis, les gains dépendent du niveau, mais je peux me tromper.

    Citation Envoyé par Strynax Voir le message

    ... sinon j'ai tué la Grosse Bertha en 7 tours(quand il restait plus qu'elle bien sûr) j'avais 25 recrues 50 miliciens 125 soldats contre elle...
    Du temps perdu pour rien, la Grosse Bertha une fois seule ne nécessite que des archers (exemple : 20 miliciens, 50 archers longs et 100 archers) en une seule fois. Il n'y a que là que les archers sont utiles.

    Citation Envoyé par Nycoo Voir le message
    Bonjour,

    Je confirme que l'on peut avoir plusieurs fois le palais blanc.

    Nycoo
    Pas étonnant qu'on ne l'ait pas si tu les as tous pris... N'empêche que j'ai fait l'aventure 2 fois et pas de palais !
    Dernière modification par MOD_Dust_Moon ; 09/12/2011 à 11h12.

  10. #30
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ma première aventure. Pas vraiment chercher à optimiser, juste se familiariser avec la carte. Mon armée était constitué de 3 généraux, 200 cavaliers, 150 archers longs, 130 miliciens, 70 soldats et plein de recrues.

    Pertes : 920 recrues et 14 miliciens (je ne m'estime pas trop malchanceux tout de même, Sir Robin a eu une précision de 87%, soit proche des 80% affichée)
    Butin : 11870 exp, 500 granits, 250 planches de feuillus, 600 arcs longs, 600 épées de fer, 200 bières et 600 blé (champ).

Répondre à la discussion
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.