Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Transfert du compte Facebook vers uplay

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Transfert du compte Facebook vers uplay

    Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour mettre ce post, mais comme je suppose que je ne suis pas le seul à me connecter via Facebook et afin de permettre à tous ceux dans le cas d'avoir l'info et faire rapidement le transfert avant le début de l'event, voici la procédure à suivre et ça fonctionne!

    Si vous choisissez de séparer votre compte jeu de votre compte Facebook, vous devrez par la suite y accéder à l'aide d'un compte Ubisoft. Notez toutefois qu'il sera impossible d'inverser ce changement. Si vous désirez effectuer la modification, vous pouvez procéder comme suit :

    - Connectez-vous sur Facebook.
    - Cliquez sur la flèche à la droite du menu supérieur et sélectionnez « Paramètres ».
    - Sélectionnez l'option « Applications » dans le menu de gauche.
    - Cliquez sur l'application « The Settlers Online ».
    - Choisissez « Supprimer l'application ».

    Un message contenant un lien sera alors envoyé à l'adresse mail utilisée par votre compte Facebook. Ce lien vous permettra de convertir le compte jeu et d'y accéder à l'aide du service Ubisoft Connect à la place de Facebook.

    Bonne chance à toutes et tous pour le transfert!

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    grand merci alan

    message transmis à la guilde, et je croise les doigts que ça se passe bien !

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    moi ça ne marchait pas parce que je n'avais pas reçu le message de facebook avec le lien.

    c'est le support qui m'a débloqué.

    bon jeu à tous

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.