Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Bug camp des bandits sur l'extension

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug camp des bandits sur l'extension

    Bonjour,

    depuis peu un des camps des bandits sur l'extension a changé d'aspect : IL semble être -- en permanence -- presque rasé (la barre de destruction est à zéro), mais il y a encore beaucoup des bandits dedans.

    Lorsque j'envoie un maître avec un recrue faire son suicide, il y reste bloqué : Je dois envoyer un 2e derrière et le rappeler pour que le combat commence.

    Le mieux pour la fin : Le maître gagne, contre toute attente, le combat et je reçois un butin (malheureusement presque chaque fois que du platine) et un rapport de combat (où il n'y a pas de combat), mais le camp a toujours le même nombre de bandits et le même aspect (sur le bord de destruction).

    En gros : BB m'a offert un perpetuum mobile pour fabriquer des ressources d'élite.

    Quelqu'un a eu un problème similaire ?

    P.S. Le support est informé.

  2. #2
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    gercy
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, nous avons la meme chose mais sur un camps fils du petit tailleur, le camps avait sa barre de destruction vide, toujours des troupes a l interieur, il a fallut que je pose une grosse catapulte, il était toujours visible, mais sans troupes a l'interieur et plus d'aggro dessus, ca m'a couté une catapulte....

    Pas informé le support,ce n est pas moi qui avait lancé l aventure, tant pis pour la catapulte ...

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,sur les iles rajoutees (extension) ; j'ai detruit un camp, j'ai recu le butin , le camp apparait toujours sur l'iles avec la barre de combat fini et les 120 canons de pierre et le bretteur

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    essaie d'envoyer un gg avec 1 recrue et dès que ton gg sort de son camp tu lui fais faire "retraite" ... c'était une solution avant, pas dit que ça marche dans ton cas, mais ça vaut le coup d'essayer.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Limoges
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour même chose, mais comme je suis un gros bêta j'ai envoyer 4 mam et plein de généraux de tavern du coup tous sont dans le camps en train de se détruire mais impossible de les récupérer


    -----------------------------------------------

    La méthode arotearoa Fonctionne chez moi merci pour le coup de main !!!
    Dernière modification par mwafarm ; 01/06/2016 à 16h40.

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut il y a déjà un post pour ce problème avec une solution .... envoyer un gg sur le camp bloqué et battre en retraite dès que possible. Cela débloque le gg !

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...am-bloqu%C3%A9

    et par la même occasion vous touchez un butin ....

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hello ! j'ai eu ça sur un camps .... deux fois j'ai eu le butin accumulé alors qu'il reste moult troupes et ce matin, je tente un autre camps, bim rebelote, butin accumulé , sauf qu'il reste le même nombre de troufion.. ^^ le support est prévenu depuis hier pour moi

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui moi le meme souci
    merci du conseille

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,bon,je change de sujet....j'ai un bug sur l'aventure sinbad et le serpent,impossible de detruire le dernier camp,meme avec att a distance,je voudrais savoir si d'autre personne ont eu le meme bug et si l'equipe tso arrivera a resoudre se pb....je suis bloqué depuis 2 jours,et ça m'embete d'annuler l'aventure (elle est quand meme longue a faire et avec pas mal de pertes)

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai aussi un camp au bord de la destruction, celui du chef en z6, il y reste 98 coriaces. J'ai envoyé 200 recrues dessus, et reçu un rapport de combat où il ne se passe rien mais qui dit "votre général a été victorieux". J'ai aussi reçu un butin. Mais le camp a toujours la même tête, et mon général est redevenu disponible avec toujours les 200 recrues dedans, je crois que je pourrais, si je voulais, relancer ce combat à l'infini! Cependant je suis incapable de libérer la zone du coup.

    Je viens de refaire un essai avec un général aguerri au lieu d'un taverne, en fait le combat se termine à peine engagé, réception du butin mais aucune perte de troupes d'un coté ou de l'autre et pas d'XP.
    J'ai reçu des PO et 10 permis à chaque essai...
    Dernière modification par Yelony ; 02/06/2016 à 07h23.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.