Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 122

Discussion: pb de connexion

  1. #91
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On va bien finir par y arriver... quelquepart. Bonne journée

  2. #92
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    si je me souviens bien, nous avons déjà eu un problème du même

    genre ( il y a quelques années) avec des échanges ou lors de celui-ci, ex: échanger 1 pierre contre 1 sac de neige vous en donnait 100 ou plus.

    Pareil pour les manoirs gelés, ect etc....

    Il suffit de visiter certaines îles pour voir que le problème n'a jamais été résolu, même après un arrêt de plusieurs semaines,

    si pas des mois....

    Elles sont truffées de manoirs gelés.

    Facile a voir si beaucoup de manoirs gelés sur l'île....

    Tant mieux pour ceux qui en ont profités, hélas, je n'étais pas dans le cas, sinon j'aurais fait la même chose.

    Et pour égayer votre journée, il était même question de faire un "roller back" des serveurs à la date juste avant le problème.

    Ce qui n'a jamais été fait.

    Je ne saurais même pas dire le temps de l'arrêt complet du jeu à cette époque.

    Il suffit de demander aux anciens qui persistent encore à rester ici.

    Après plus de 10 ans, j'en ai vu des choses....

    C'est +- la même chose que ce qui ce passe à l'heure actuelle!

    Et rien n'a jamais été résolu.

    J'espère cependant que les xp pris lors lors de la première journée ne seront pas décomptés.

    Ah oui.... certains qui avaient acheter ou gagner des ressources "légalement", a l' époque se sont vu amputés de ces achats ou gains

    donc perdant, tel fût mon cas si le nombre avait augmenté de 1 ou 2 pièces systématiquement enlevés.....

    Franchement, là, vous voulez vraiment fuir les dernières personnes qui restent et persistent à jouer péniblement?????

    Si c'est le cas, autant le dire franchement!!!!

    Je ne vous félicite pas.

    Bonne journée.
    Dernière modification par black-ice ; 21/06/2022 à 09h01.
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

  3. #93
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est nous !

    Désolé pour le manque de communication.

    Il s'agit d'un correctif déployé sur l'ensemble des serveurs mondialement. Évidemment les temps de prémium aventure et tout ça seront compensés comme toujours.
    La durée de l'événement devrait refléter le temps perdu aussi. J'attends la confirmation.

    BB_Maxhylere

    Pour une fois que nous ne sommes pas les seuls sur les serveurs français.

    Mais bon en interne vous ne testez jamais avant d'envoyer le jeu, cela aurait du être détecter avant la mise en place de l'évent sur les serveurs, les problèmes de configuration. Parce que le coup des 1 poisson ça vient tout droit du serveur test non ? Et comme d'habitude vous faites la seule chose qui est la moins contraignante des copier coller, tout comme les annonces avec des dates de l'année dernière ou des infos qui n'ont plus cours puisqu'elles aussi datent de l'année précédente.

  4. #94
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, je me souviens d'un bug en particulier ou l'envoi pour échange d'un panier de tata irma arrivait à 25 chez le destinataire...
    Il me semble qu'à l'époque, certains membres de ma guilde avaient ponté leur compteur dans le menu étoile à plus de 500000 paniers en stock....
    Mais tout cela était assez innocent quand même....
    Pour en revenir à aujourd'hui, ce que je ne réussis pas à digérer, c'est le mensonge. On nous vend une tâche de mise à jour informatique pour ne pas reconnaître le bug des poissons.... Sommes nous si étanches à tout... Ils nous pensent aussi "cons" que cela ?
    Une erreur peut exister, seul l'empilement incontrôlé de ces erreurs est assez inexcusable..

    Donc moi aussi, je ne vous félicite pas du tout...

    Si vous continuez encore à perdre des joueurs, merci de ne pas nous accuser, même en pensée....

  5. #95
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est quand même long l'histoire cela fait le deuxième jour où le jeu est innaccessible

  6. #96
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2022
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    MDR !!
    Ils lancent un happy hour alors que personne ne peut se connecter a cause d'eux...
    C'est pour payer les heures supp pour les correctifs non fait ???
    Z'ont plus les moyens...��

  7. #97
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est tellement pathétique .....

  8. #98
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Malheureusement, il ne nous semble pas possible de relancer le jeu avant le mardi 21 juin vers 11H00. Nous sommes désolés et nous espérons vous revoir demain !"

    Bon, 10h00 French time et pas de nouvelles. Le script a t-il tourné toute la nuit et sait-on l'état d'avancement ?
    Pour info, on espère VIVEMENT revoir nos amis en jeu (vous, on peut s'en passer) !

  9. #99
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    [QUOTE=Tartapuce;329029]Oui, je me souviens d'un bug en particulier ou l'envoi pour échange d'un panier de tata irma arrivait à 25 chez le destinataire...
    Il me semble qu'à l'époque, certains membres de ma guilde avaient ponté leur compteur dans le menu étoile à plus de 500000 paniers en stock....
    Mais tout cela était assez innocent quand même....
    Pour en revenir à aujourd'hui, ce que je ne réussis pas à digérer, c'est le mensonge. On nous vend une tâche de mise à jour informatique pour ne pas reconnaître le bug des poissons.... Sommes nous si étanches à tout... Ils nous pensent aussi "cons" que cela ?
    Une erreur peut exister, seul l'empilement incontrôlé de ces erreurs est assez inexcusable..

    Donc moi aussi, je ne vous félicite pas du tout...

    Si vous continuez encore à perdre des joueurs, merci de ne pas nous accuser, même en pensée....


    Bonjour Tartepuce,

    et oui rien de grave à l' époque, cela m'avait déjà bien fait rire :-)

    Mais là, ce que tu écris, je suis entièrement d'accord avec toi.

    Que dire de plus...

    Bonne journée et.... Courage, fuyons.... ;-)
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

  10. #100
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Malheureusement, il ne nous semble pas possible de relancer le jeu avant le mardi 21 juin vers 11H00. Nous sommes désolés et nous espérons vous revoir demain !"

    Lors d'un séjour aux états-unis, on m'a raconté cette blague US :
    Un barbier qui s'installait dans un village a placé une annonce disant "demain on rase gratis", l'affiche est restée à la porte pendant 1 an !

Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.