Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: vol de mes identifiant ubi sansgene

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry vol de mes identifiant ubi sansgene

    par suite du vol de mes identifiant compte sansgene , je peux plus jouer a the settlers , volé par des gens de thailande d'apres mon raport ...

    comment recuperer en sachant que c'est imposible de changer mon mot de passe compte bloquer ...

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu as essayé par le pavé "Service Client - Problème de compte" en page d'Accueil de Ubisoft, (sous le pavé de la Boutique, à droite) ?

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par chremi Voir le message
    par suite du vol de mes identifiant compte sansgene , je peux plus jouer a the settlers , volé par des gens de thailande d'apres mon raport ...

    comment recuperer en sachant que c'est imposible de changer mon mot de passe compte bloquer ...
    essayes par là ==> account.support@thesettlersonline.fr

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Cette adresse ne fonctionne plus. Le support est accessible depuis la page d'accueil.
    Mais si c'est le compte Ubisoft qui a été touché, il faut voir avec le support d'Ubisoft directement. Personne d'autre n'a accédé à ce compte TSO par contre.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Cette adresse ne fonctionne plus. Le support est accessible depuis la page d'accueil.
    Mais si c'est le compte Ubisoft qui a été touché, il faut voir avec le support d'Ubisoft directement. Personne d'autre n'a accédé à ce compte TSO par contre.
    Au temps pour moi mais celle ci devrait fonctionner si pour une raison autre qu'un problème de compte Ubisoft, la page d'accueil de TSO ne fonctionne pas => ingame.support@thesettlersonline.fr, mais tu as raison BB_Max cela ne regarde plus thesetlersonline, mais Ubisoft
    Dernière modification par Cdrw ; 04/04/2022 à 18h59.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens-nous au courant sansgene !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.