Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 86

Discussion: Journal des Modifications, 16 mai 2018 [Vos Commentaires]

  1. #61
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faire des modifications c'est bien , ne pas mettre en panne c'est mieux . Encore une fois le jeu est inaccessible après vos bidouillages ...

  2. #62
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même chose pour moi!

  3. #63
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir cela fonctionne pour moi pas de souci

  4. #64
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    heu je crois bien que la barre de progression des points de vie des camps ennemis bug :

    sur vpt en Z2 =>prntscr.com/jir4hf
    sur mon ile en Z6 => prntscr.com/jir4zo

    loooool
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  5. #65
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    heu je crois bien que la barre de progression des points de vie des camps ennemis bug :

    sur vpt en Z2 =>prntscr.com/jir4hf
    sur mon ile en Z6 => prntscr.com/jir4zo

    loooool
    Un souci a été signalé et est dans les mains des devs.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #66
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par serge55555 Voir le message
    Bonjour,
    à l'issue de la lecture du journal des modifs. je suis un peu mitigé...

    Les épéistes, la nouvelle chair à canon des aventures élites?
    Pour les épéistes, je pense que cette mise à jour les rends plus facilement utilisables pour les combats avec peu de rounds. Pourquoi? Si on remplace 1 épéiste monté par 2 épéistes, on gagne 50PV pour le même temps de prod... Le ratio PV/temps de prod est donc désormais meilleur pour les épéistes comparé à celui de leur équivalent avec cheval... MAIS, qui dit plus de troupes pour encaisser les coups dis moins de troupes qui tapent fort, donc une augmentation des pertes seraient à prévoir pour les combats avec plusieurs rounds.
    De plus, les épéistes ont le même coût en breuvage (50) que les épéistes montés, donc les remplacer augmenterait la consommation de breuvage...

    Les épées en platine : mon précieuuuuuux!
    Pour l'augmentation du coût en platine des fonderies, je comprends tout à fait la logique, afin de réduire les stocks de minerais de platine, qui s'accumule dans l'étoile... Je tiens néanmoins à citer BB_Alex pour la stratégie qui était prévue pour le platine :
    Source : https://forum.thesettlersonline.com/...l=1#post332734

    Dans cette mise à jour, vous avez considérablement augmenté le coût en platine pour les épéistes (x2) et leur équivalent à cheval (x4), sans offrir une compensation viable et en modifiant considérablement l'économie de l'ile de pas mal de joueurs. Car s'il on souhaite maintenir la même production d'épéistes montés, il va falloir mettre 2x plus de fonderies et forges de platine, ce qui augmenterait drastiquement la consommation de charbon, la grande victime de cette histoire... Le "problème" du platine n'a donc pas été traité sous tous ses aspects et génère donc de nouveaux problèmes, selon moi...

    Le minerais de platine deviendrait-il limitant pour les nouveaux?
    Attention, cette partie contient des maths!

    Si on fait le calcul, actuellement, il faut 10 minerais de platine pour faire un épéiste monté (EPM) si aucun bâtiment est fortifié. Avec cette mise à jour, il en faudra 40 (16 par épée + 4 par selle). Sur bûcheron (je parle de cette aventure car je l'enchaîne particulièrement et les joueurs qui viennent juste d'avoir les troupes élites commenceront par cette av), on gagne 8.000 minerais par aventure, sans prenium. Ce butin permet donc de créer 200EPM.
    Sachant que je perds entre 180 à 200 EPM (avec tous les champions et en faisant les divs), je m'inquiète pour les joueurs venant tout juste de débloquer les troupes élites qui devront fortifier leurs lignes de production et/ou faire les divs et/ou posséder tous les champions d'Antéria pour conserver un peu de précieux minerais. Cette mise à jour confère donc un côté plus élitiste aux aventures milles et une nuits, c'est souhaité?
    Je tiens à préciser que si vous avez les moyens de fortifier tous vos bâtiments de production qui interviennent pour faire des EPM, ça vous coûtera uniquement 8,5 minerais de platine / EPM (avec fortif +100%), mais tout le monde, lorsqu'il débute les alis, n'en n'a pas forcément les moyens.
    J'en ai finis avec les maths, on respire, c'est bientôt fini...


    Pour finir...
    Je suis satisfait du changement effectué sur blanche-neige, et je vois que vous préparez le terrain en offrant le fortifiant "Hymne de concentration", qui sera très certainement prisé pour la forge épique, quand elle sera disponible...
    C'est d'ailleurs la dessus que je conclu mon commentaire (long et chiant, je sais ) : je trouve que cette MàJ arrive trop tôt et n'a pas été suffisamment réfléchie...
    Pssssst : ça me fait penser à la modif obscure sur les GM : "Les bâtiments de type bâtiment culturel et Garde-Manger additionnels diminueront le temps de recharge ou le temps de production." On pourra obtenir de nouveaux GMR??? J'ai hâte de voir ça!


    serge55555, qui court chercher du charbon
    Pour finir également, en suite de l'analyse de Serge55555, c'est aussi le pb de place si on doit rajouter des fonderies et des forges (sans parler du charbon)

    Quoiqu'il en soit on verra bien.... (pas le choix de toute façon...)

  7. #67
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Un souci a été signalé et est dans les mains des devs.

    BB_Maxhylere
    oui je viens de voir ça (oups )
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #68
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis cette mise à jour, le jeu ne se lance plus avec message "Crash: Zone serveur"!

  9. #69
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le niveau max monte a 60 pour les 7 productions de la ferme épique, au lieu de 50. Et blanche neige donne désormais 2 plans.
    A Noter qu'il n'y a pas d'effet rétroactif, toutefois ceux qui avait leurs productions au max a 50 doivent l'avoir maintenant à 60, il y a donc quand même une compensation, j'ai 2 productions au max a 60 alors que je n'ai encore rien fait Ils ont ajouté je pense un niveau à chaque niveau de production existant dans la ferme, soit 7 plans gratuits.
    Dernière modification par Patjgll ; 16/05/2018 à 23h28.

  10. #70
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Le niveau max monte a 60 pour les 7 productions de la ferme épique, au lieu de 50. Et blanche neige donne désormais 2 plans.
    A Noter qu'il n'y a pas d'effet rétroactif, toutefois ceux qui avait leurs productions au max a 50 doivent l'avoir maintenant à 60, il y a donc quand même une compensation, j'ai 2 productions au max a 60 alors que je n'ai encore rien fait Ils ont ajouté je pense un niveau à chaque niveau de production existant dans la ferme, soit 7 plans gratuits.
    Bien vu, Pat, il me semble avoir un niveau de plus partout.. sauf pour les céréales, c'est resté à 10 curieusement

Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.