Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Discussion: Bugs d'aventures - besoin de vous !

  1. #1
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Bugs d'aventures - besoin de vous !

    Chers joueurs,

    Vous comme moi, nous savons que de nombreux bugs d'aventures existent sur le jeu. J'ai signalé ces problèmes aux équipes techniques il y a plusieurs mois, mais c'est un calvaire à identifier et à corriger. L'une des explications à cela, c'est que les bugs n'arrivent QUE sur la version FR. Et à plusieurs reprises, les développeurs ont essayé de reproduire les bugs que vous avez mentionné, mais en vain.

    Voilà pourquoi je viens vous demander votre aide, afin que nous puissions améliorer une bonne fois pour toute le jeu en corrigeant ces vieux bugs qui vous gâchent votre vie de joueur (surtout pour les hauts niveaux).

    Si vous souhaitez aider l'équipe, j'aurais besoin :
    - de descriptions détaillées de bugs, si possible avec la date et l'heure de la survenance du bug, le contexte précis (est-ce que le type de connexion joue, le navigateur utilisé...)
    - des screens ou des vidéos illustrant les problèmes

    Je sais que plusieurs d'entre vous n'y croient plus, mais essayons encore une fois, avec le plus de preuves et d'illustrations possibles, les équipes techniques réaliseront à quel point ces bugs sont gênants pour tous.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je signalais les bugs (au passé car dorénavant, j'ai pris le parti de ne plus rien signaler au support), tout était sur les tickets.

    Il suffit d'aller les récupérer et de reprendre mes placements et timing pour reproduire les bugs.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #3
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil, Après avoir tout donnée la dernière fois (hier ou avant hier), Date heure nom de l'aventure, composition des attaques et des camps attaqués, stratégie utilisée.... on me sort il n'y a rien dans les base de données et basta.... Alors je laisse tombé définitivement le support ! CA NE SERT A RIEN !!!

    Bon courage à ceux et celles qui espère que ce soit encore utile

  4. #4
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est normal, le support n'est pas en mesure de corriger les bugs.
    Je vais aller chercher vos tickets.

    gloubiboulga11: tes vidéos des bugs ont été supprimées sur dailymotion, on ne peut pas les faire voir à BB.
    Dernière modification par gomar ; 11/07/2012 à 12h04.

  5. #5
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne demande pas que le support corrige les bug...
    Mais qu'au moins il les transmette et surtout qu'il les prenne en compte.

    Si il ne le fait pas, à quoi sert-il ? il ne dédommage pas (ou rarement), il ne transmet rien, il ne corrige rien,.... là je commence vraiment à me poser la question
    Mais si tu veux, je te transmettrai par mp le bug que je leur ai déjà transmis (je le ferai ce soir) et j'y ajouterai le maximum de détails possible.

  6. #6
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors, j'ai rassemblé pour l'instant :

    - Bug sorcière des marais
    Bug du 04/07/2012 (aventure lancée le 03/07).
    Envoi de 3 généraux sur les camps 7-8 et 10 puis disparition mystérieuse du général quand il est rentré dans la zone d'aggro du 8 laissant le vétéran sans diversion pour ce camp. Conséquence : il s'est fait aggro.
    Screen récupéré. Pas de vidéo.

    - Bugs Funèbre confrérie
    Bug du 28/06/2012 - 22h01
    Sur les attaques 3 et 4: un bug de disparition de général.
    Lancement d'une diversion longue sur le 3. Quand l'espacement était bon, lancement du général 250 sur le 4.
    Le combat a débuté sur le camp diverti (le 3) juste avant que le général 250 rentre dans sa zone d'aggro.
    A mi chemin le général 250 a disparu.
    Quand le block long sur le 3 est arrivé à terme, le veteran est réapparu comme s'il s'était fait aggro.
    Pas de vidéo.

    Bug du 29/06 - 00h29
    Tout se passe bien jusqu'a ce que le vétéran arrive a la fin de la zone d'aggro du 5 où le général subit une défaite. Et il se fait aggro. Tentative échouée d'une retraite. Il combat ce camp et gagne puis poursuit sa cible.
    Le 5 bleu a été attaqué avec les effectifs de la div 2 (combat perdu). La div 1 a été intercepté par le camp 5 avec les 90 membres de la secte restants (combat gagné) puis la div 1 a poursuivi vers le 6 avec effectifs réduits et a tenu 5 rounds avant de perdre le combat.
    Le dernier rapport est celui du vétéran et il n'y a rien a signaler.
    Screen récupéré.

    - Bugs poudre à canon
    Bug du 02/07/2012 (aventure lancée le 01/07)
    Quadruple diversion sur les camps 29-30-31 et 32 avec attaque du 33.
    Freeze du vétéran sur la tour alors que le combat est encore en cours. Si il n'y avait pas eu ce bug, le général aurait pu poursuivre sa route sans être aggro.
    Concernant les tours, mise en place d'une compo gagnante en 9 rounds et finalement 3 rounds perdants. Alors qu'aucune indication sur l'aventure d'une quelconque tour fortifiée .

    Bug du 03/07/2012 (aventure lancée le 02/07)
    Disparition du général sur le camp 7 alors que celui-ci est en cours de combat. Le camp est devenu inoccupé et le vétéran qui devait procéder à l'attaque et la destruction du 8 s'est fait aggro.

    - Bug Chevaliers noirs
    Bug du 08/07/2012 - 20h37
    Diversion en cours. Le combat de diversion commence puis le 1er général pour l'attaque principale entre dans la zone et là au lieu de continuer vers le camp prévu
    il se fait intercepter.
    Retraite puis relance de l'attaque alors que le camp est toujours en diversion et de nouveau mon général se fait intercepter alors que le combat de diversion n'est toujours pas terminé.
    Conséquences : perte des troupes utilisées pour la diversion

    Je vais envoyer cela aux développeurs, si vous avez d'autres infos à me donner, nous arriverons peut-être à faire bouger les choses.
    Merci.

  7. #7
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai filmé un bug sur taureau rugissant non signalé au support. Tu peux la récupérer dans les aventures (elle n'est pas encore effacée)...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_gomar Voir le message
    - Bug Chevaliers noirs
    Bug du 08/07/2012 - 20h37
    Diversion en cours. Le combat de diversion commence puis le 1er général pour l'attaque principale entre dans la zone et là au lieu de continuer vers le camp prévu
    il se fait intercepter.
    Retraite puis relance de l'attaque alors que le camp est toujours en diversion et de nouveau mon général se fait intercepter alors que le combat de diversion n'est toujours pas terminé.
    Conséquences : perte des troupes utilisées pour la diversion
    On dirais mon bug ^^
    En tout cas, il s'est déroulé de la même façon et j'y ai perdu environ 95 soldats d'élite

  9. #9
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios






    Une fois de plus on aide Blue Byte et je suis sur qu'il nous le rendra bien....

    Fais du bien à Bertrand... enfin...
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 11/07/2012 à 14h04.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  10. #10
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    enfaite plus je lis plus je constate que tout les bugs sont dû à des diversions /blocs....

    c'est à se demander si le serveur sait gérer un ensemble de généraux arrivant sur une ou plusieurs zone d'aggro....

    Gomar : oublie pas les bugs synchro qui arrivent non seulement en aventure mais aussi sur l'île en elle même....:/
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.