Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: nouveau joueur et future guilde

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Reims
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre

    nouveau joueur et future guilde

    ça serai bien que les nouveaux arrivants dans le jeu aient comme pour le tchat global acces aux invitation a entrer en guilde qu'a partir un certain niveau par exemple le niveau 20
    comme ça ils auraient un aperçu du jeu ( si ça leur plait ) avant d'etre propulsés dans une guilde qui leur convient peut etre pas
    beaucoup de guildes embauchent des petits juste pour avoir de grosses guildes et les laissent se debrouiller tout seuls dans le jeu
    certains arretent de jouer car ils sont perdus tout en etant dans une guilde c'est vraiment dommage
    voilà mon idée et je sais que beaucoup sont du meme avis que moi
    bon jeu a tous
    ptitemimine

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Nouvelle aquitaine
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    effectivement les nouveaux joueurs qui arrivent sont souvent perdus , il faudrait qu'ils puissent découvrir le jeu avant d' intégrer une guilde . le tchat aide leurs permet de pouvoir accéder aux informations de nombreux joueurs .
    le niveau 20 semble être pas mal pour commencer à intégrer une guilde
    bonne journée
    mitochondrie
    Dernière modification par mitochondrie3 ; 23/11/2017 à 17h34.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Donc laisser la possibilité de joindre n'est pas une bonne chose pour les nouveaux ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Reims
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    le problème c'est qu'ils on meme pas l’opportunité de découvrir le jeu qu'ils sont déjà submergés par les guildes
    au début il y a plein de quetes qui aident a comprendre le jeu pourquoi ajouter une en plus ( quete de guilde ) que meme les gros niveaux parfois ne la font pas

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    tout a fait d accord

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de MissLylou
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    68
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour la suggestion de ptitemimine !

    Les nouveaux joueurs fraîchement arrivés n'ont même pas le temps de découvrir le fonctionnement du jeu qu'ils se font déjà "alpaguer" si ils ont le malheur de pointer leur nez sans tag de guilde. Par alpaguer je veux dire, se font envoyer des invitations à la sauvage par des guildes sans aucun scrupule apparemment. Ces joueurs ne connaissent ni le fonctionnement du jeu, ni celles des guildes, et ils s'y retrouvent complètement perdu à demander de l'aide partout sauf dans leur guilde....
    Une guilde sert avant tout à se faire aider, autant pour des ressources que par des conseils. Donc avant de se retrouver dans une guilde, surtout celles ci (je ne citerais pas de noms^^), il serait judicieux qu'ils aient un peu de temps et de recul pour découvrir le jeu et se faire leur propre opinion concernant la guilde qu'ils souhaitent intégrer.
    Niveau 20, pourquoi pas, on y est vite si on accroche au jeu. Et pour des questions, il y a bien évidement l'aide, le global pour avoir des amis et le commerce pour les premières quêtes de commerce...
    La Guilde [NGNG] recrute !
    Joueur Actif, level 28 minimum, ayant de l'Humour et le Goût de l'Aventure
    Notre Guilde est avant tout une Guilde d'Amis où règne la Confiance et le Partage.
    Pour en savoir plus, m'envoyer un MP ou postulez depuis l'écusson de guilde en
    précisant vos motivations à nous rejoindre merci.

  8. #8
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à tous : sujet oh combien intéressant , vu que le jeu n'évolue qu'avec un renouvellement et que ce renouvellement de forces vives se fait difficilement.

    Alors , je dis un grand OUI à la proposition de Mimine : faire en sorte que les nouveaux aient les bases du jeu et arrivent à se faire des amis avant de se faire absorber par des guildes mouroirs qui après t'avoir envoyé une invitation sauvage te laisse te débrouiller seul......

    une guilde est faite pour aider, guider et te faire avancer sur le jeu..... le taux d'abandon est déjà suffisamment important au vu de la complexité du jeu, qu'on ne peut laisser des forces vives se noyer dans des pourrissoirs..... suivez mon regard

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour et contre

    il faudrait a mon avis car vous avez raisons bloqué les invitations mais laisser libre les joueurs de postuler a une guilde ou non

    et puis lvl en temps d’évent ça se fait en 1 journée ^^

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Reims
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui ça serai une possibilité aussi

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.