Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Posez-nous vos question ! [Vos commentaires]

  1. #1
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Posez-nous vos question ! [Vos commentaires]

    Hello les Settleriens et settleriennes,
    Suis-je le seul à avoir un goût amer dans la bouche lorsque je vois les questions sélectionnées par le staff de BB ??

    J'ai l'impression qu'on se fiche de nous....

    L'oeuf ou la poule et j'en passe me semble franchement inacceptable vu le nombre de questions impressionnant qu'ils ont dû recevoir



    Perso, je suis déçu de voit ces sélections.... sans interêt pour beaucoup....

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut Kadohsa,

    Je partage l'amertume.

    A voir les résultats, il me saute aux yeux qu'il s'agit en fait d'un "journal des DEV" masqué.
    Ils savent déjà de quels sujets ils vont traiter (Sujets types "langue de bois" dont personne n'en a rien à caler).., regardent rapidement dans le tas de questions la première question liée et la sélectionnent en prenant soin de flater les communautés les plus actives.

    Car, questions statistiques, la plupart des questions sont reprises des allemands (sur 41 au total jusqu'à présent):
    -Allemagne: 21 / UK: 7 / USA: 4 / France: 2 / Russie: 2 / Grèce: 1 / Pays-Bas: 1 / Roumanie: 1 / Amérique Latine: 1 / Pologne: 1

    On le savait dès le départ que ce serait n'importe quoi !
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En fait les questions sont en effet choisies en fonction du types. Nous tentons de varier le type de question. Quelques questions de game play, de développement et de temps à autre une question un peu loufoque.

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir BB_Maxhylere,
    Désolé, mais entre les questions "un peu loufoque", auxquels les réponses n'ont strictement aucun intérêt pour le jeu ( et les joueurs) et les questions pertinentes auxquelles vous donnez des réponses langues de bois, au global, cela gache cet event qui avaient suscité beaucoup d'intérêt et d'espoir pour beaucoup.



    Exemples de question et réponses sans intérêts :

    "Bonjour, il y a tellement de question, est-ce que ça vaut la peine d'en poser d'avantage ? "
    BB_Pandur: Oui, c'est bien de poser plus de questions. Nous sommes très contents de la quantité de question que nous avons reçu et nous allons répondre au plus grand nombre de questions possibles.

    --> Sans rire...


    "Qu'est-ce qui est arrivé en premier : L’œuf ou la poule ? "

    BB_Omris, CM Russie: Nos scientifiques considèrent que l’œuf est apparu en premier. Vous ne pouvez pas vraiment appeler un dinosaur un "poulet" non ? Même si Sonya Graham a vu une tonne de choses excitantes dans ses voyages, le voyage temporel reste quelque chose au delà de son expertise. C'est une de ces questions mystères et la réponse est quelque par au milieu...

    --> Franchement, j'ose même pas commenter tant c'est...

    "Qu'est-ce que les Settlers font dans leur temps libres? "

    German CM Team : Ça dépend des gens. Dans la plupart des cas, ils ont pas beaucoup de temps libre - mais ils ont beaucoup d'endroit à aller. le tourisme est possible et ils peuvent toujours rendre visite aux lapins crétins et golems qui apparaissent de temps a autre sur l'île.

    --> On va aller loin avec des questions et réponses pareilles...


    Question hyper pertinente et réponse langue de bois :

    "Quel est le ratio entre les joueurs enregistrés et les joueurs actifs ? "

    BB_Pandur: Malheureusement il ne nous est pas possible de révéler ce ratio pour des raisons professionnelles.

    --> Franchement, cela fait des années qu'on vous pose cette question et cela fait des années que vous ne répondez pas donc pas la peine de sélectionner cette question pour répondre la même chose encore...
    Et entre nous allez voir les autres éditeurs ( eve online.... les chiffres des joueurs co sont affichés en direct live et les dév ont pas l'air de le vivre mal)


    Désolé d'être dur et de vous dire mes 4 vérités.... Mais il y avait sûrement des centaines des questions pertinentes, sérieuses, et attendues que voir autant de questions **** me laisse plus que sur ma faim et je suis pas le seul à penser cela...

    Bonne soirée,

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    je suis aussi très déçue du choix des questions sélectionnées qui, en général, n'apportent rien à la progression du jeu.
    D'autant que beaucoup de réponses restent évasives donc sans intérêt.
    Je pense que les développeurs se sont bien amusés et bien fait plaisir, mais que cela n'apportera aucune amélioration au jeu.
    A suivre........,
    espérons que des réponses a des questions plus pertinentes vont venir.
    Je crois me souvenir qu'il y a 500 PP à gagner, alors s'il suffit de demander qui est le premier de l'oeuf ou de la poule........
    je laisse la place a d'autres commentaires
    et bon jeu néanmoins a toutes et tous (car cela reste malgré tout un jeu)

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il n'a été dit nulle part (ou alors j'ai mal lu) qu'il fallait que la question soit en rapport avec le jeu uniquement... Toute question a(vait) la possibilité de gagner 500pp si tirée au sort pour y donner une réponse, quelle qu'elle soit, et ceux qui n'en avaient pas vraiment sur le jeu étaient en droit de tenter de gagner 500pp en posant une question loufoque, non ? Si ça n'était réservé qu'à ceux avec une question que vous considérez comme "sérieuse" (selon ce que vous aviez envie de lire comme réponse), c'est discriminatoire, là

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hella Arotearoa,
    alors, en retournant sur le post initial, il était dit :

    "À partir du 15 mars, notre équipe sera ouverte à tout type de question pour une période de 2 jours pour notre événement "Posez-nous vos questions" sur "The Settlers Online"."

    Alors oui, les questions devaient porter sur "settlers online" ( le jeu, les équipes....)

    Et ensuite il est dit clairement que chaque question à laquelle sera donné une réponse le joueur recevra 250PP

    Donc "l'oeuf et la poule" recevra 250PP

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kadohsa Voir le message
    [...] Désolé d'être dur et de vous dire mes 4 vérités.... [...]
    Je crois qu'il y a encore de la marge.. tu peux te lâcher.
    Vraiment ^^

    Et celui qui a poser la question de l'oeuf ou de la poule, ça doit être un pote aux BB puis c'est tout
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #9
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au temps pour moi, je n'ai pas compris de la même façon (pour moi les questions étaient à poser "dans" le jeu settlers (pour éviter la confusion avec ma compréhension du "sur" je le change, et ça m'apprendra à jouer à autre chose, aussi ... houla je ne suis pas claire, faites le tri ^^) ... mdr, je devais être en manque de café

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    Au temps pour moi, je n'ai pas compris de la même façon (pour moi les questions étaient à poser "dans" le jeu settlers (pour éviter la confusion avec ma compréhension du "sur" je le change, et ça m'apprendra à jouer à autre chose, aussi ... houla je ne suis pas claire, faites le tri ^^) ... mdr, je devais être en manque de café
    En espérant que ce manque a été comblé depuis. ^^

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.