Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Soucis sur le nouveau client

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Soucis sur le nouveau client

    Bonjour, j'ai téléchargé le nouveau client après m'être loggé sur mon compte ubisoft. une fois installé j'ai lncé le jeu avec les autorisations mais voila il ne se charge pas et j'ai même droit au message: client could not be updated. et pour le reste il dit de verifier si je suis loggué ce qui est le cas sinon de contacter el support ce que j'ai fait depuis 2 jours et je ne peux toujours pas me connecter au jeu....
    Quelqu'un a t il une astuce pour?? sachant que le client est bien installé qu'il a bien son repertoire ubisoft avec air et media en fichiers....
    Merci...

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion, lire :
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...-commentaires-!
    Il y en a presque 50 pages

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il y a beau avoir 50 pages je n'ai toujours pas le moyen de réparer et la solution de passer par un lien cela renvoi a une page internet et ps le telechargement du fichier manquant.... alors comment faire plus simple pour ... merci...

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui mais je viens de lire les 50 page et pour cette erreur il n'y a pas de solution.
    Testé sur 3 pcs win10, 2 fois cette erreur, et celui ou ça marchait je ne l'ai plus. Donc pas d'event...

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    As tu regardé si les w10 étaient 64 bits/32 bits ? Il me semble que w10 peut mettre à jour un w7 en 32 bits ce qui va bloquer le client.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas moyen de lancer le client ce matin "something wrong"
    on commence bien l annee.... devait y avoir une routine flash dans le code ou l annee 2020 en dur?

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tzz77 Voir le message
    pas moyen de lancer le client ce matin "something wrong"
    on commence bien l annee.... devait y avoir une routine flash dans le code ou l annee 2020 en dur?
    Non Flash fonctionne et fonctionnera longtemps encore, pour ce client.

    Il faut être patient, parfois même très patient avant de pouvoir jouer, et surtout ne pas fermer la fenêtre qui apparait toujours en haut et à gauche, parfois cachée, si vous avez votre navigateur ouvert à cet endroit par exemple, et affiche parfois dans la barre de titre "ne répond pas", tant que cette fenêtre est présente (on la voit aussi en bas dans la barre des tâches) le programme est actif, ne touchez à rien.

    Comme vous avez un peu de temps, le jeu est visible dans le gestionnaire de tâches sur 2 onglets (Shift+Ctrl+Esc pour lancer le gestionnaire)

    onglet Processus avec le nom "client.exe" qui une fois opérationnel pèse de 7 à 800 ko, s'il fait moins, autour de 400 ko il est en attente (d'où le message pas de réponse) ... de votre île qu'il cherche sur les serveurs ^^

    La taille de ce client est a surveiller si vous n'avez pas beaucoup de mémoire car il grossi inexorablement, il a atteint chez moi les 4 Go.

    onglet Détails avec le nom "The Settlers Online.exe", vers le bas de la liste qui est proposée par ordre alphabétique (on peut inverser l'ordre en cliquant sur Nom)

    Ce dernier programme est d'ailleurs intéressant, enfin sa présence car quand vous fermez la fenêtre de jeu les 2 programmes "client.exe et celui ci doivent disparaitre... mais si vous avez la fenêtre "Something wrong..." que vous fermez, vous verrez que le programme "The Settlers Online.exe est toujours présent et sa présence rend impossible le lancement du jeu. Attendez qu'il disparaisse (1 à 2 minutes) puis cliquer a nouveau sur "Jouer" pour relancer le jeu.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sos

  9. #9
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il est vrai qu'il faut-etre patient et encore plus que pour le navigateur.

    les développeur ont été la cigale et quand la bize fut venue, il en fut fort dépourvu.

    il ont été prévenu 1 ans a l'avance et on laissé courir la situation, se retrouve encore a travailler avec un système qui n'est pas adapter a la lourdeur du jeux.

    a moins que les serveur ne suivent pas.

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, étant joueur sur Mac, je viens aux nouvelles ( oui je sais que chez Ubi c'est une denrée rare ) afin de savoir si je pourrais jouer avant la fin de l'année ...
    Toujours pas de réponses a mon ticket , sauf bien sur le blabla habituel qui ne dit rien de concret .... je pense que settlers est géré par les mêmes qui gèrent la vaccination et le reste ....
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.