Répondre à la discussion
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #201
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'insiste parce que ce n'est jamais confirmé ni infirmé.

    les bâtiments de type fumoir, raffinerie et moulin à huile , relieur d'aventure, sombrebois... c'est à dire les bâtiments pour lesquels la vitesse dépend du nombre produisent moins vite , en fait comme s'il en manquait 1.

    par exemple j'ai 2 fumoirs avant la mise à jour du 13/10 je produisais 50 steaks , maintenant 25 . Pour le sombrebois j'en ai 2 mais le temps de production a doublé.
    je précise que les temps affichés sont corrects.
    j'ai 2 raffineries d'huile, je produisais 150 à 175 huiles avant maintenant 75 .
    est-ce que BB est informé ?

  2. #202
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    j'insiste parce que ce n'est jamais confirmé ni infirmé.

    les bâtiments de type fumoir, raffinerie et moulin à huile , relieur d'aventure, sombrebois... c'est à dire les bâtiments pour lesquels la vitesse dépend du nombre produisent moins vite , en fait comme s'il en manquait 1.

    par exemple j'ai 2 fumoirs avant la mise à jour du 13/10 je produisais 50 steaks , maintenant 25 . Pour le sombrebois j'en ai 2 mais le temps de production a doublé.
    je précise que les temps affichés sont corrects.
    j'ai 2 raffineries d'huile, je produisais 150 à 175 huiles avant maintenant 75 .
    est-ce que BB est informé ?
    C'est bien ce qui me semblait, avec le relieur d'aventure et les moulins à huile... En fait quand tu as 2 relieurs d'aventure, c'est comme si tu n'en avais qu'un seul !

  3. #203
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Maintenant c'est le parc printanier qui ne fonctionne plus

  4. #204
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    pour moi aujourd hui, ce sera serveur crash
    Bon jeu
    Tarana

  5. #205
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    proposer des coops dans les quetes de l'event, alors qu'il a été signalé depuis un moment que LES INVIT NE FONCTIONNENT PAS, ça s'appelle comment ça ?

  6. #206
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    par ailleurs, la pose fortifiant (amour fou, ou somBreBois sur la forge) ont pour effet ''crash zone'' chez l'ami
    Alors tu réussis à te connecter, ouf, t'es content, tu poses un premium, un ami prestige, peut être même l'achat kelkes citrouilles
    et tu penses même à faire fortifier les champs lol ET là, PAM, plus rien, ton île est en crash zone

    ça c'est un Even digne des récentes mises à jour /// il est temps de réagir ///

  7. #207
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Spiorad_Olc Voir le message
    par ailleurs, la pose fortifiant (amour fou, ou somBreBois sur la forge) ont pour effet ''crash zone'' chez l'ami
    Alors tu réussis à te connecter, ouf, t'es content, tu poses un premium, un ami prestige, peut être même l'achat kelkes citrouilles
    et tu penses même à faire fortifier les champs lol ET là, PAM, plus rien, ton île est en crash zone

    ça c'est un Even digne des récentes mises à jour /// il est temps de réagir ///
    moi aussi je suis en zone crash serveur depuis midi je mettais des fortifs mr croix sur mes boulangeries au moment du crash zone
    quelqu un a une solution ?

  8. #208
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bossu2
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil pour moi c'est cuite (

  9. #209
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    y a t il un pilote dans l'avion ?? vu l'allure des crash, va falloir faire vite ou on va tous se retrouver ici ^^ si pas de pilote, y a peut être un Modo pour prévenir la communauté des rescapés, de ne surtout pas poser de fortifiants sous peine d'être ejecté du jeu ???????

  10. #210
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    et pour la perte du fortif amis posé hier et disparu ce matin, on va nous le rendre ????????

Répondre à la discussion
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.