Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Pour faire avaler la pilule ^^

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Pour faire avaler la pilule ^^

    Bonjour

    Je sais que la question fondamentale pour les joueurs est de réussir à se connecter avec les nouvelles modalités (transitoire et définitive) et TSO semble travailler d'arrache pied pour qu'aucun settler ne reste au bord du chemin

    Après ce préambule, je voudrais en arriver à la disparition de l'extension que beaucoup utilisent (inutile de se voiler la face...) et qui rend le jeu plus confortable car passer 20 minutes ou plus à trouver de façon "classique" ses objets, personne n'a envie de ce retour en arrière (en plus lors des events la collecte de tous les objets devient plus fondamentale et est plus longue encore, avec des items plus nombreux à trouver...

    Partant du principe que pour l'instant seul le feu magique répond à nos attentes mais qu'il n'est accessible qu'en boutique au prix de 9 PP et qu'il faudrait donc 27 par jour pour assurer les 3 colllectes possibles, il me paraît indispensable que vous mettiez à notre disposition ce "feu magique" autrement qu'au coffre... si vous ne voulez pas que le changement de technologie aboutisse à une forme de fronde ^^

    On peut envisager :
    • une recette au garde manger normal ou à raretés
    • la découverte de ce boost par nos explorateurs... ça serait "un peu" plus utile que les 476 "poudres du marchand de sable" ou les ... 3901 "sandwiches au fromage" (yes !!!) qui encombrent à titre d'exemple mon étoile (je pourrais certes les détruire, me direz-vous mais j'aime bien voir jusqu'où va l'absurdité du truc ^^)

    Alors si vous n'avez pas la possibilité de faire un tel développement dans l'immédiat, ce que je peux comprendre, envoyez nous déjà en mp quelques centaines de feux ^^ (un mois, ça fait 90 collectes pour ceux qui se connectent très régulièrement, donc pour une solution d'attente ne vous limitez pas à l'envoi de quelques dizaines de ces précieux feux ^^)

    Merci de faire remonter, BB Max, stp

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'aime bien la proposition d'une recette dans le GM pour fabriquer ce fortifiant
    Mes yeux vont lâcher, on vieillit voyez vous lol
    Dernière modification par Daenerys14 ; 30/11/2020 à 17h43.

  3. #3
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Yes, yes, yes !
    C'est clair que les quelques jours sur le serveur test me font déjà pleurer cette chère souris rose.....

    Toutes tes solutions sont bonnes (fabrication recette ou trouvaille explos) ; je penche plutôt pour les explos, solution qui me semble plus égalitaire, on a plus vite un bon explo qui a la compétence intégrée ou qu'on peut booster en recherche artéfact, alors que ceux qui commencent juste après l'event de Noël devraient attendre 1 an.

    Les mettre pour un prix raisonnable en pièces de guilde est aussi une solution. Ce qui implique de réparer ce cher marché de guilde qui nous manque un peu, hein ?
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , il y a plusieurs moyen de le mettre a la boutique , on pourrais l'avoir en mdc ou en plants d'haricot ou encore en piece etoilee , il y a pleins de moyen s'est pas ce qui manque , car la recette faudrais encore la trouve dans un butin ou l'acheter et si s'est au gmr faut deja en avoir un , avec les explo oui , mais les nouveaux joueurs ayant pas les explos avec amelioration ne sauraont pas en trouver , ou ceux qui en on que 2 ou 3 et comme s'est au hassard faudrais vraiment avoir beaucoup de chance , donc a par en mdc ou autre ressource qu'on peut acheter sur la balance je vois pas tres bien quel autre moyen .

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ou au garde manger normal, comme je le suggérais (recette gratuite) au lieu et place ou plutôt en complément de la poussière féerique

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En effet. Ça risque bien de disparaître. Tristesse.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Se rappeler et ça date de pas mal de temps, bientôt 2 ans, que le parc printanier fourni ce feu magique gratuitement ou presque (100 haricots) et avec 4 parcs il est utilisable 2 fois par jour (3ème fortifiant du parc) nuit des sorcières.

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    En effet. Ça risque bien de disparaître. Tristesse.

    BB_Maxhylere
    Allez, allez, maxou, monte à la machinne à café et dis leur de rajouter un feu magique dans le garde manger normal, ça doit doit être une ligne de code simplissime (la même que pour les 6 autres fortifiants présents dans le garde manger ^^ juste le nom à changer et une petite icône à ajouter)

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    certes, mais bon, faut penser à ceux qui n'ont pas 4 parcs ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Se rappeler et ça date de pas mal de temps, bientôt 2 ans, que le parc printanier fourni ce feu magique gratuitement ou presque (100 haricots) et avec 4 parcs il est utilisable 2 fois par jour (3ème fortifiant du parc) nuit des sorcières.
    On a une utilisation plus intéressante du parc printanier, normalement ;-( ....et les nouveaux joueurs n'en auront pas, ça les met sur un pied d’inégalité, alors la recette gratos dans le gm classique me parait pas mal

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.