Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Arbre de nioel

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Arbre de nioel

    Bonjour,

    est-ce quelqu'un aurait par hasard calcul le % d'obtenir un tome ?

    J'ai un peu de mal à saisir le prinmcipe

    Merci
    Pour voir d'autre parcours ou pour voir les images grandeur nature, visitez http://biblitso.olympe.in/

    Je n'ai pas demandé à être différent. Je suis en attente pour une greffe de cerveau en attendant je suis prit avec celui que j'ai.
    Merci de votre compréhention

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    concernant l'arbre de noël, ne serait il pas possible de transmettre le cadeau par messagerie plutot que directement dans le menu étoile ?

    lorsque j'ai posé le sapin de noël juste après l'avoir acheté, j'ai eu une quête avec au final une fenêtre avec un sablier et enfin dans la fenêtre le visuel de ce que j'avais gagné.

    d'autres dans ma guilde n'ont pas eu cette chance, le sablier s'est figé et donc ils n'ont jamais vu ce qu'ils avaient gagné !

    7 jours plus tard j'ai eu sur le sapin un cadeau qui s'est affiché, j'ai cliqué dessus, et là, et bien rien ! pas de message sur ce que j'avais gagné, aucune idée si j'ai gagné quelque chose ni de ce que c'était, vu que le cadeau s'il y en a eu un, est allé directement dans le menu étoile, au milieu de tout ce qui s'y trouve, et est donc indécelable...

    ça serait bien mieux si on pouvait retrouver ce cadeau dans la messagerie et voir ainsi clairement ce qu'on a gagné

    bonne journée
    ImWIm

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

    effectivement, en cliquant sur l'icône du cadeau sur le sapin on n'a aucune info sur ce qu'on reçoit, pas de visuel de quelque chose qui part en étoile ou en stock, pas de pop up, et rien non plus dans la fenêtre des Nouvelles.

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 aucune info, j'ai cliqué dessus et hop je ne sais même pas si j'ai reçu quelque chose.

    ps : sinon c'est arbre de noël
    Dernière modification par Rhodan7 ; 23/12/2018 à 21h46.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 la même chose

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    re... j ai choisi aujourd hui l arbre de noël dans le calendrier d évènement... c est censé donner 1 cadeau par arbre, je l ai planté et je n'ai rien eu, je ne suis pas le seul à être dans ce cas
    bref tout cela est complètement buggé !
    @+
    et bonnes fêtes à tous ! en espérant que vos cadeaux sous le sapin soient moins buggés IRL :P

  7. #7
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Concernant l'arbre de noel, j'en ai planté un la semaine dernière et j'ai eu "la guerre des céréales" en cadeau, j'attends le prochain cadeau pour mardi soir. Ca serait bien d'avoir un décompte pour savoir quand récupérer le cadeau...
    Sinon, j'en ai planté un second via le calendrier et là j'ai rien vu sauf si le cadeau est arrivé directement en étoile...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.