Répondre à la discussion
Page 4 sur 24 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 238

Discussion: Journal des Modifications, 13 octobre 2021 [Vos commentaires]

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de mieux en mieux ,visite chez un ami impossible ,plus possible de faire des aventures.c'est l'extinction de tso qu'ils veulent (

  2. #32
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai essayé je confirme pour arbre de noël. Franchement si chaque fois que vous touchez au logiciel c'est juste pour augmenter les problèmes ne faites plus rien.
    une question au cas ou BB serai là quand est-ce que les gâteaux du dernier événement sont transformés en fortifiants comme prévu ?

  3. #33
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    effectivement on ne peut plus aller chez les amis poser des fortifiants, sympa la quête" passez le mot" ou celles du prospecteur. à halloween on va se marrer pour les champs de citrouilles sans pouvoir activer les boost genre "arbre de l'amour" , mais non tous les cadeaux seront en PP et tu auras happy hour en continu .

  4. #34
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    message affiché lors d'une tentative de visite carte amie

    An error occurred running the Unity content. See your browser JavaScrip console for more info. The error was: Uncaught RangeError: Maximum call Stack size exeeded

    aucune autre sortie n'est possible que par une déco brutale

  5. #35
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en fait les fortifiants de zones ne fonctionnent pas je viens d'essayer avec un discours de motivation il ne booste qu'un batiment

  6. #36
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    donc, impossible de "quitter" mon ile, que se soit aventure ou ami, crash a chaque fois

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kharacho Voir le message
    Crash: Zone serveur

    Une erreur a été détectée dans cette zone.
    Veuillez essayer plus tard.
    Et en plus c'est un bug qui ne part pas après déconnexion/reconnexion, même après avoir attendu une heure ...

  8. #38
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faut vraiment l'aimer ce jeu pour être encore là !

    Après un "zone refeshed" on perd parfois l'accès au journal des quêtes.

    après d'autres "zone refreshed" on ne le récupère pas forcément, du coup il faut faire déco/reco pour y avoir à nouveau accès mais on perd systématique l'historique du canal guilde ............ on ne peut pas tout à avoir, on le sait, mais tout de même
    Dernière modification par ella-marmoth ; 13/10/2021 à 14h54.

  9. #39
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    faut vraiment l'aimer ce jeu pour être encore là !
    Après un "zone refeshed" on perd parfois l'accès au journal des quêtes.
    après d'autres "zone refreshed" on ne le récupère pas forcément, du coup il faut faire déco/reco pour y avoir à nouveau accès mais on perd systématique l'historique du canal guilde ............ on ne peut pas tout à avoir, on le sait, mais tout de même
    cc ella et tous. un aphorisme dit "on ne change pas une équipe qui gagne". le jour où Unity a été choisi au lieu de garder flash (sous sa forme libre éxistant sous Linux et utilisable dans leur client maison), UBI a signé l'arrêt de mort de TSO. la messe est dite, certains iront sur d'autres jeux, d'autres comme moi regretteront en partant les belles années passées sur tso avant que cela parte en vrille. ayant connu le jeu juste après la version beta, je peux voir l'ascension, l'âge d'or, le déclin ... rien n'est éternel.

  10. #40
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Les soucis causés par la maj ont été notés puis remontés. On m'assure qu'ils seront probablement corrigés avant Halloween.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 13/10/2021 à 15h23. Motif: "probablement"

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 24 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.