Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: banque de guilde

  1. #21
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ++1 (a nouveau)

  2. #22
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 =d

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    +1 =d
    La suggestion est définitivement transmise. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vote pour aussi , +1

  5. #25
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    La suggestion est définitivement transmise. ^^

    BB_Maxhylere
    transmise avec date d'effet à quand ?

  6. #26
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours contre a 100%, et je ne changerais pas mon opinion, une banque de guilde serait la chose la plus horrible que l'on puisse imaginer pour diviser les joueurs.
    En premier lieu, ça signifie qu'il y ait un ou plusieurs gestionnaires de cette banque, le chef, ou les trucs la, qui se prennent pour des chefs...... Ah oui des officiers.
    Déjà là, j'ai tout dit, comment une guilde peut tourner avec un petit chef dictateur, et ses sbires ?? chose que je ne comprendrais jamais. Comment également des joueurs peuvent tolérer jouer aussi dans ces conditions, ou ils doivent apporter des comptes a leur supérieur, mdr.
    Ca fait 5 ans que je suis propriétaire de ma guilde, et je dis bien propriétaire, pas chef, car je ne me considère pas tel, et dans la guilde, tout le monde est égaux. Tout le monde a le plein pouvoir, pas d'hypocrisie entre nous. Et tout se passe pour le mieux.
    Besoin de ressource ? besoin de poser des forti ? suffit de demander sur le canal guilde, y'aura toujours un joueur qui donnera ce qu'il peut, même si il a peu, il donnera tout ce qu'il a, car il sait très bien que d'ici 1h ou 2, un autre membre lui donnera aussi des ressources, voir la même ressource qu'il vient de donner et de vider son stock.
    Et ainsi les ressources tournent dans la guilde, de joueur en joueur, et sans banque de guilde.
    Tout le monde est responsable, et tout le monde s'entraide. Voilà la véritable égalité, et la vrai richesse d'une guilde, garder ses ressources inter-guilde, tel une monnaie locale, et non l'exporter.

    Pour moi, la banque de guilde servirait juste a favoriser le pillage des guildes par les trolls.

    En tout cas, qu'elle soit mise en place ou pas dans le jeu, elle ne sera jamais mise en place dans ma guilde.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    transmise avec date d'effet à quand ?
    Il n'y a pas de plan concret pour l'instant. La banque fait partit des demandes joueurs reçues le plus souvent. Mais son implementation aura des effets profonds sur l'économie du jeu.
    Ça demeure un cas d'étude.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en attendant la banque de guilde , peut être pourriez vous rajouter des puits à pp au coffre, avec le prix des nouveaux îlots (qui ne fonctionne pas), on va finir à poil en deux deux , MERCi

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.