Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: L'observatoire

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    L'observatoire

    je l'ai activé ( avant de lancé l'aventure) et ensuite lancé mes GG sur aventure, mon QM ( quartier maître) ne se pose pas sur l aventure , il part et revient sans arrêt donc impossible de le vider, mes GG normaux arrivent sur l aventure avec le temps normal au lieu de moins 75 % ( alors que c est affiché 3m45 à l envoi). Donc serait il possible de remédier à ce soucis svp ?

    merci d'avance

    au passage , merci pour le cadeau qui pour moi en valait la peine ( quand c est top faut le dire aussi)

    DubuixArmata

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a vous et merci pour les cadeau que vous nous avez chaleureusement donné mais voila je confirme le bug de l'observatoire

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour il y a déjà un post sur ce bug depuis déjà plus d'une semaine. ils sont largement au courant mais pour l'instant pas de nouvelles

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DubuixArmata Voir le message
    je l'ai activé ( avant de lancé l'aventure) et ensuite lancé mes GG sur aventure, mon QM ( quartier maître) ne se pose pas sur l aventure , il part et revient sans arrêt donc impossible de le vider, mes GG normaux arrivent sur l aventure avec le temps normal au lieu de moins 75 % ( alors que c est affiché 3m45 à l envoi). Donc serait il possible de remédier à ce soucis svp ?

    merci d'avance

    au passage , merci pour le cadeau qui pour moi en valait la peine ( quand c est top faut le dire aussi)

    DubuixArmata
    Je rencontre le même dysfonctionnement

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par makeda Voir le message
    bonjour il y a déjà un post sur ce bug depuis déjà plus d'une semaine. ils sont largement au courant mais pour l'instant pas de nouvelles
    Oui, il faut identifier la source du bug, le corriger, et l'implémenter dans une maj par la suite.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pourquoi l'observatoire fonctionne t'il que 2h tout les 48h ?

    il aurait été plus judicieux de lui donner 12h de fonctionnement avec recharge de 36h.

    Ok, c'est pratique d'avoir des généraux qui vont plus vite sur les av, et enclenché avec le poste d'éclaireur, on peut faire 2 av en mode rapide moins de 2h, et relancer une troisième av.

    Mais bon au final, l'observatoire sert juste pour 2 av tout les 2jours.

    Et honnêtement, ca change pas grand chose, car avec les 2h de postes d'éclaireur, avec ou sans observatoire, on peut déjà facilement enchainer 2 av en moins de 2h, et avoir le temps de relancer une troisième

    Perso, tout les 2 jours, avec le poste d'éclaireur, je fais 2 bucherons en 1h45 en tout, et j'ai ainsi 15 min de plus pour relancer une grosse av 1001 nuits, pour un max d'xp

    Mais la avec l'observatoire, je vais gagner au final dans les 20min, ce qui ne me laisse pas le temps de faire une aventure de plus.

    Et honnêtement un gain de 20min tout les 48h, je trouve ça vraiment trop ridicule. c'est une goutte d'eau dans un océan.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Pourquoi l'observatoire fonctionne t'il que 2h tout les 48h ?

    il aurait été plus judicieux de lui donner 12h de fonctionnement avec recharge de 36h.

    Ok, c'est pratique d'avoir des généraux qui vont plus vite sur les av, et enclenché avec le poste d'éclaireur, on peut faire 2 av en mode rapide moins de 2h, et relancer une troisième av.

    Mais bon au final, l'observatoire sert juste pour 2 av tout les 2jours.

    Et honnêtement, ca change pas grand chose, car avec les 2h de postes d'éclaireur, avec ou sans observatoire, on peut déjà facilement enchainer 2 av en moins de 2h, et avoir le temps de relancer une troisième

    Perso, tout les 2 jours, avec le poste d'éclaireur, je fais 2 bucherons en 1h45 en tout, et j'ai ainsi 15 min de plus pour relancer une grosse av 1001 nuits, pour un max d'xp

    Mais la avec l'observatoire, je vais gagner au final dans les 20min, ce qui ne me laisse pas le temps de faire une aventure de plus.

    Et honnêtement un gain de 20min tout les 48h, je trouve ça vraiment trop ridicule. c'est une goutte d'eau dans un océan.
    C'est une analyse intéressante. C'est à prendre en considération.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour je pense qu'il y a une erreur dans le respect des temps de tranfert des gégé quand on active l'observatoire

    avec un mam 8:15 je mets une carte du ciel 50% dans la fenêtre de transfert le mam afifiche bien 4:08

    mais quand je bascule sur l'aventure et que je vérifie le temps de transfert restant au mam celui-ci indique plus de 8mn
    ce qui montre bien que le temps de l'observatoire n'est pas pris en compte

    j'ai même vérifié au chrono et j'ai pû constaté que le temps de transfert est bien de 8:15

    conclusion observatoire... zéro !!!
    Dernière modification par Crofott ; 12/03/2019 à 17h18.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DubuixArmata Voir le message
    je l'ai activé ( avant de lancé l'aventure) et ensuite lancé mes GG sur aventure, mon QM ( quartier maître) ne se pose pas sur l aventure , il part et revient sans arrêt donc impossible de le vider, mes GG normaux arrivent sur l aventure avec le temps normal au lieu de moins 75 % ( alors que c est affiché 3m45 à l envoi). Donc serait il possible de remédier à ce soucis svp ?

    merci d'avance

    au passage , merci pour le cadeau qui pour moi en valait la peine ( quand c est top faut le dire aussi)

    DubuixArmata
    Bonjour j ai le même bug (j ai reussi à vidé mon quartier maître, en faisant retour menu ètoile), bon de retour sur mon île impossible de le vider de nouveau (temps boost observatoire restant 5m21s) Il a fallu attendre la fin du boost pour je puisse le vider de nouveau.


    Ce bug est récurrent.....

    EcaZool

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.