Répondre à la discussion
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 126

Discussion: DEFI Hebdomadaire

  1. #101
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par le_pescadou Voir le message
    bonjour
    serait il possible de désactiver les quêtes hebdomadaire moi je veu pas les faire mais sa revient tout le temps sa me courre sur le haricot (pas magique)
    Même demande.

    Tant que ces quêtes ne seront pas repensées, je ne les ferai pas. Mais en attendant, la flèche bleue atteinte de Parkinson "Quête accomplie" est toujours là... Mais je ne veux pas la valider, cette fichue quête...

  2. #102
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Totalement ridicule ces quêtes hebdomadaires presque irréalisable pour la plupart, en plus on a la petite surprise après avoir bien dépenser des ressources pour faire les premières quêtes quand on arrive à la dernière de voir que c'est impossible à réaliser, il me faudrait trouver une aventure que j'ai 1 chance sur 40 de trouver sur une recherche moyenne d'aventure, et ce trois fois.

    En clair, j'ai 1 chance sur 40x40x40 de les obtenir si je ne parviens pas à les obtenir autrement, chose qui n'est pas toujours évident ça va sans dire, surtout que beaucoup ont les mêmes quêtes hebdomadaire avec la même aventure a réaliser au même moment et ne vont donc pas les céder c'est bien évident.

    1 chance sur 64 000 de les obtenir, le tout en moins d'une semaine vu que c'est seulement après avoir terminé les deux premières quêtes qui coûtent déjà leur pesant de cacahuètes en ressources qu'elles me sont dévoilées, donc pas dès que je reçois la quête hebdomadaire.

    Je sais pas qui c'est le mathématicien chez vous, mais il devrait clairement retourner sur les bancs de l'école.

    Comme beaucoup ici j'aimerais qu'on me supprime ces quêtes de ma liste, je ne veux plus en entendre parler tant qu'elles ne seront pas devenue réalisable et non une arnaque totale pour essayer de faire dépenser leur argent à des gens que vous ne voyez visiblement que comme des gros pigeons incapables de réflexion.

  3. #103
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par nala-louk Voir le message
    On galere déjà assez comme ça ( pour certains) sans se ruiner pour des défis (hebdomadaires) qui ne laissent que 5 jours ^^ Elles sont courtes les semaines chez ubi ... c'est peut etre pour ça qu'il y a autant de bugs
    7 jours, nala, 7 jours !!!

    à part ça, j'appelle également au boycott !!!!!!!!!!!!!

  4. #104
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'intitulé des quêtes, c'est : Le défis... du coup tso est dans le thème avec la difficulté

  5. #105
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par le_pescadou Voir le message
    bonjour
    serait il possible de désactiver les quêtes hebdomadaire moi je veu pas les faire mais sa revient tout le temps sa me courre sur le haricot (pas magique)
    Pareil.
    Vu que je n'ai pas l'intention de les faire, j'aimerai éviter que le jeu lague (un pu plus) à chaque rappel "nouvelle quête". Ou encore mieux... "échec de quête" (en rouge ! pour bien nous rappeler qu'on est trop nul)

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  6. #106
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'étais au 3em traitement ce matin et apres la maintenance d'aujourdhui la quete à sauté au second traitement sans donner les ressources à faire dans le GM.
    et hop une autre quete de perdue (

    j'espère que vous payez pas les developpeurs car pour le boulot qu'ils font ca vaut pas plus. Vous savez faire un peu test en pre-prod au lieu de foirer toutes les maj ?

    je vais attendre QUELQUES ANNEES le temps que ca marche et qu'on soit pas trop saigné pour refaire les quetes hebdo.

  7. #107
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    petit rappel ce n 'est obligatoire hein si vous n'avez pas envie vous ne faites pas hein^^

  8. #108
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    petit rappel ce n 'est obligatoire hein si vous n'avez pas envie vous ne faites pas hein^^
    En même temps nous avons demandé ces commentaires ! Ces derniers nous sont très utiles.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #109
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Non en effet. Il n,y a pas encore eu de modifications sur les Défis hebdomadaire. Ça va prendre un temps quand meme.

    BB_Maxhylere
    En même temps nous avons demandé ces commentaires ! Ces derniers nous sont très utiles.

    BB_Maxhylere
    Aller au premier nouveau message Journal des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

    Un nouveau Journal des Développeurs (https://forum.thesettlersonline.fr/threads/34946) vient d'être publié. Plus de clarification sur les Défis...
    Créée par BB_Maxhylere, 16/11/2018 17h01
    Journal des Modifications, 28 novembre 2018 [vos commentaires]

    28 novembre 2018 Un nouveau journal des modifications (https://forum.thesettlersonline.fr/threads/34977) est publié ! Vos commentaires sont...
    Créée par BB_Maxhylere, 27/11/2018 16h45
    Notes des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

    Chers Settlers, Les Défis Hebdomadaires ont causé des discussions intenses et pleine d'émotions. Notre game designer BB_Alex explique certains...
    Créée par BB_Maxhylere, 23/11/2018 14h10
    DEFI Hebdomadaire

    Bonsoir @BB_Maxhylere Concerne les quêtes DEFI HEBDOMADAIRE : Extrait : Les Défis Hebdomadaires sont de toutes nouvelles séries de quêtes...
    Créée par Marie_Line, 13/11/2018 16h46
    Voila, à quoi bon polémiquer encore? Ils n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Les quêtes hebdos sont dures et chères...ok . Mais empêcher presque systématiquement le joueur de les faire par impossibilité d'avoir les aventures (3x en plus), de voir plus de 40 pages de critiques sur le fait et rester à ne rien dire ou ne rien faire pour améliorer la chose est tout sauf sérieux.

    Alors tant qu'a faire, effacez tous ces commentaires et trouvez nous encore quelques bons bugs comme vous en avez le secret. Vous commencez à réussir...suffit de regarder le forum pour constater que de moins en moins de joueurs y mettent des commentaires dont d'ailleurs vous ne semblez tenir compte que lorsque la chose vous arrange.

  10. #110
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout a fait d'accord avec tacatacata. Ces remarques vous sont utiles? Pour quoi faire ??

Répondre à la discussion
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.