Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 139

Discussion: Présentation de l'équipe de modération

  1. #111
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Welcome dune et good luck

  2. #112
    Modérateur
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    310
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour a tous, je viens vous présenter un petit nouveau !

    Il se fait appeler Mod_Domaren, encore en pleine action afin de casser sa coquille, et de devenir un grand poussin !

    Arrivé par hasard, tombé du nid, et recueilli par plein de poussins bien gentils, qui l'aident à grandir ! Mod_Domaren souhaite s'amuser de vous amuser, mais aussi empêcher les méchants "troll-loups" qui veulent venir vous embêter, vous perturber dans ce calme et ce temps de détente !

    Mod_Domaren aime son lit et son travail, c'est pour cela que vous pourrez le trouver errant sur Hélios le soir ou la nuit. (Plus rarement la journée pendant les vacances ^_^)

    Mais, c'est moi cette personne que je présente ! :-)

    Sinon j'aime le sport, plus particulièrement le football ! J'aime même si je découvre encore ce loisir, la photographie ! Quand on s'arrête, on regarde, on prend le temps, il y en a des belles choses à prendre en photo ! Et le plus important j'aime rire et faire rire !

    A bientôt !

  3. #113
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenue MOD_EGG_Domaren !

  4. #114
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    bienvenu à toi

    amuse toi bien sur hélios
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  5. #115
    MOD_Thor
    Bonjour Terre d'Ambre
    Je vais donc modérer sur ce monde, afin de vous aider et répondre à vos questions dans la limite de mes possibilités.
    Je ne mords personne, alors n'hésitez pas à venir nous voir, nous sommes une grande famille poussins.
    J'ai une passion : les trolls !! Mais il semble que eux ne m'aiment pas. Qu'importe, ils finiront bien par m'apprécier un jour ... ou pas lol
    Une autre passion : la langue française et toute sa finesse, son orthographe et son style. Si je l'écorche parfois, c'est que j'aurais oublié mon monocle. (Je n'ai point trouvé d'autres excuses)
    Pour mieux me connaître, vous devrez attendre un peu et apprécier ma modération.

    Au plaisir de vous lire sur votre Monde et de vous connaître de même.

    Mod_Thor

  6. #116
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir la communauté,

    Je me présente MOD_Zralok et suis la nouvelle recrue pour ce forum "the settlers Online"

    Je suis là une bonne partie la journée pour vous surveiller je rigole....

    J'espère passer de bons moments avec vous tous

    Il se peut que je fasse des fautes d'orthographe mais mon clavier est vieux et les lettres sont effacées

    Bon jeu à tous

  7. #117
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bienvenue a vous 2

  8. #118
    MOD_EGG_Serwal
    Bonjour,

    MOD_EGG_Serwal

    Vieux

    Originaire de Champagne Ardennes, vivant actuellement en Midi Pyrénées

    Mon premier The Settlers Online était sur PC, j'ai fêté les 4 ans du jeu depuis son ouverture bêta (un dinosaure).

    Pour le moment reste dans sa coquille.

    Une expérience dans la modération sur un autre jeu.

    Joue sur d'autres jeux en ligne.

    Bon jeu à tous Serwal

  9. #119
    Modérateuse Avatar de MOD_Pixie2
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    sous ma coquille
    Messages
    553
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir bonsoir
    aiiiiiiiiiie j'ai oublié de me présenter !! je répare de suite sinon nos BB vont voir tout rouge
    Faut que je le fasse vite en plus, il semblerait que je vais me faire plumer mon joli duvet moelleux à nowweeeel lol

    En attendant, je peux être avec vous sur hélios pour le café et les croissants du matin, le déjeuner, le gouter, le diner et éventuellement l'encas du soir devant le dernier film
    si vous voyez un petit truc vert sur ma tête c'est que je ne suis pas loin hein, faut juste m'appeler fort ... et être patient !! donnez moi le temps de finir mon sandwich !! j'aime pas mettre des miettes sur mon clavier non mais ho

    je suis là pour vous aider, vous aiguiller, peindre le global de jaune, discuter de cuisine, et même de littérature (enfin surtout vous lire)
    Je vous attends sur helios

    PS : j'aime le nougat, le chocolat, les croissants, les pains choco au cas ou vous en auriez de trop je mange tout ça

  10. #120
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenue aux nouveaux modos ... et.... heu.... que ça fait du bien de lire des messages en vrai français !

    Puissiez-vous montrer l'exemple et diminuer l'emploi "essemessien" sur les canaux

    ps : ça va on n'est pas sur le même monde Mod_Pixie, je te laisse le miam et je prends le café en trop sur ambre ^^

Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.