Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139

Discussion: Présentation de l'équipe de modération

  1. #51
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    bienvenu geo

  2. #52
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de draganthyr
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    794
    Monde
    Terres d'Ambre
    un Gentil Organisateur qui ne trouve plus rien ^^

    edit : amnesy, par hasard, t'a pas l'impression 'avoir une signature un chouilla grande? juste un chouilla hein? (genre 10 fois )
    Draganthyr [LED]

    B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."
    Un inconnu qui ne se reconnaitra pas : "j'ai fait de haut étude "
    Un inconnu qui se reconnaitra : "sais quoi la vue que ses pas seul lui que vous voulez qui gagne"

  3. #53
    Dompteur de poneys Avatar de Upsilone
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Eden
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par draganthyr Voir le message
    un Gentil Organisateur qui ne trouve plus rien ^^

    edit : amnesy, par hasard, t'a pas l'impression 'avoir une signature un chouilla grande? juste un chouilla hein? (genre 10 fois )
    j'adore le "chouilla grande" x')

  4. #54
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Colmar
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Alexandre, 32 ans, région Alsace mais certains me connaissent déjà sur le chat car je peux être très bavard.

    Je m'engage à être impartial et à garder la même ambiance qu'avant ma transformation.
    Si vous avez des questions et si je connais la répondre, je me ferai un plaisir d'y répondre et de vous aider de mon mieux .

    Je vous souhaites autant de plaisir que ce jeu peut m'en procurer.

    A tantôt

  5. #55
    MOD_furoran
    bonsoir , je m'appelle florent , regione seine et marne , comme twee beaucoup me connaissent et deja en poste depuis un moment maintenant
    juste oublier de faire ma presentation ,
    actuellement poissonier et informaticien freelance ,
    je jure sur mon honneur d'etre impartial
    si vous avez besoin d'aide , je serai present surtout la nuit

  6. #56
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    en haute normandie
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, moi c'est Sarah 31 ans.

    Je réside en haute normandie.
    Certains d'entre vous ont pu me croiser sur le global depuis septembre... j'apprecie les plaisanteries (de bons gouts biensur) mais ne supporte pas les insultes et autre genres d'incivilités...

    Je m'engage a mon tour d'être impartial et ferais mon possible pour aider

  7. #57
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien le "Bonjour" ou le "Bonsoir" chez vous les gens,

    Voilà, avec la pluie, un de mes pieds a glissé. Il s'est retrouvé dans le monde de la modération.
    Du coup, je vais essayer de faire le ménage sur le forum. C'est à dire, archiver les messages obsolètes, sans réponses, ou autres.

    Certains d'entres vous me connaissent déjà. Ben vi, j'aime à flaner sur le Global ou Aide.
    L'origine du pseudo, LaTouriste, vient du premier jeu en ligne auquel j'ai joué.
    Comme je ne savais pas si cela allait me plaire, j'étais venue "en touriste" pour tester.


    IRL :
    Adeline, née un dimanche 31 octobre à 20h25, à Paris.
    J'ai grandi et vécu pendant 17 ans à côté de Moulins, dans l'Allier, en Auvergne.
    Supporter inconditionnel de l'ASSE (foot) et de l'ASM-Clermont (Rugby).
    J'habite et travaille à Paris.
    Du lundi au vendredi, Un service informatique m'accueille pour la journée, voir début de soirée.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  8. #58
    Dompteur de poneys Avatar de sergio35
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenue La touriste et à la joueuse équipe Tweelight, Furofan et Hiphip. A bientôt !
    TSO-Guide du débutant*TSO-Faq*TSO-Règles du forum et du Tchat*Les autres SETTLERS : The Setters-Pc&Mac-forum officiel
    "Life, Flora, Fauna, you & I are Settlers"

  9. #59
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour à vous,

    j'ai découvert les settlers sur le serveur allemand en mai 2011 et depuis je joue à ce jeu (mon 1er en ligne) avec un plaisir immense.

    Mon entrée dans l'équipe de modération des Plaines d'Hélios a été pour moi une "révélation" dans le sens où c'est la première fois que je fais cela.

    Pour en revenir à moi, je suis une mère de famille de 3 grands enfants, j'ai 54 ans et je réside en Ile de France.

    J'espère que nous passerons de bons moments ensemble sur le Plaines d'Hélios.

    Un tit coucou aux joueurs des Terres d'Ambre que je ne vois plus souvent, les PLaines d'Hélios m'accaparent pour mon plus grand plaisir

    MOD_damned1

  10. #60
    Dompteur de poneys Avatar de sergio35
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par damned Voir le message
    bonjour à vous,
    j'ai découvert les settlers sur le serveur allemand en mai 2011 --- Mon entrée dans l'équipe de modération --- Pour en revenir à moi, je suis une mère de famille de 3 grands enfants, j'ai 54 ans et je réside en Ile de France.
    ---
    MOD_damned1
    Bonjour Damned et bienvenue dans l'équipe des modos. J'ai moi aussi commencé avec le serveur allemand puis ai basculé sur le français. J'ai aussi 54 ans , 3 enfants. J'ai aussi 4 petit-enfants et suis en Bretagne. Un quinqua de plus, jouant peu souvent donc toujours sur Terre d'Ambre. Je cherche des français germanophones fans de Settlers. Est-ce ton cas ou en connais-tu ? Si oui, contacte-moi en messagerie privé.

    @ Thibault, alias DDAngel, je te souhaite également la bienvenue . Bonjour à l'Isère et à l'Oisans où j'ai habité presque 10 ans.
    TSO-Guide du débutant*TSO-Faq*TSO-Règles du forum et du Tchat*Les autres SETTLERS : The Setters-Pc&Mac-forum officiel
    "Life, Flora, Fauna, you & I are Settlers"

Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.