Répondre à la discussion
Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 139

Discussion: Présentation de l'équipe de modération

  1. #41
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de draganthyr
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    794
    Monde
    Terres d'Ambre
    idemange modo? o_O
    :P

  2. #42
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Angélique, 37 ans, région ile de France mais beaucoup me connaissent déjà sur le chat car je peux être très bavarde, et je suis très heureuse de pouvoir participer à cette aventure,

    Je n'ai aucune compétence en informatique ni dans l'histoire des Settlers (je suis ou j'étais plus simcity)mais je vous aiderai de mon mieux dans le jeu en apprenant aussi mes fonctions de modératrice alors soyez compréhensif mais comme toute bonne communauté qui se respecte je suis convaincu que beaucoup le sont

    Tout comme Lhibou et Dust_Mon, je ne suis pas une fane des langages sms et pourtant j'en utile deux assez souvent :"dsl "qui veut dire désolée et" tkt "qui veut dire ne t'inquiète pasmais j'essayerai de ne pas en abuser .

    Je m engage à être impartiale et du reste vous rappel que j'ai un faible pour le global-7 , canal dédié aux échanges et boost afin de ne pas encombrer le global 1 alors si je vous le rappelle ni voyait pas un inconvénient mais plutôt un avantage .

    Si vous avez des questions et si je connais la répondre, je me ferai un plaisir d'y répondre et de vous aider de non mieux

    Je vous souhaites autant de plaisir que ce jeu peut m'en procurer.

    Cordialement, et ravie de pouvoir faire votre connaissance bientôt
    Dernière modification par MOD_idemange ; 19/08/2011 à 15h29.

  3. #43
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par draganthyr Voir le message
    idemange modo? o_O
    :P
    Bonjour et oui je sais
    Codialement .

  4. #44
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de draganthyr
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    794
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_idemange Voir le message
    Bonjour et oui je sais
    Codialement .
    d'un autre coté, si toi meme ne savais pas que tu e modo....ah c'est pas ce que tu voulais dire?

  5. #45
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91 (Essonne)
    Messages
    128
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_idemange Voir le message
    Bonjour,

    Angélique, 37 ans, région ile de France mais beaucoup me connaissent déjà sur le chat car je peux être très bavarde, et je suis très heureuse de pouvoir participer à cette aventure,

    Je n'ai aucune compétence en informatique ni dans l'histoire des Settlers (je suis ou j'étais plus simcity)mais je vous aiderai de mon mieux dans le jeu en apprenant aussi mes fonctions de modératrice alors soyez compréhensif mais comme toute bonne communauté qui se respecte je suis convaincu que beaucoup le sont

    Tout comme Lhibou et Dust_Mon, je ne suis pas une fane des langages sms et pourtant j'en utile deux assez souvent :"dsl "qui veut dire désolée et" tkt "qui veut dire ne t'inquiète pasmais j'essayerai de ne pas en abuser .

    Je m engage à être impartiale et du reste vous rappel que j'ai un faible pour le global-7 , canal dédié aux échanges et boost afin de ne pas encombrer le global 1 alors si je vous le rappelle ni voyait pas un inconvénient mais plutôt un avantage .

    Si vous avez des questions et si je connais la répondre, je me ferai un plaisir d'y répondre et de vous aider de non mieux

    Je vous souhaites autant de plaisir que ce jeu peut m'en procurer.

    Cordialement, et ravie de pouvoir faire votre connaissance bientôt
    alors "moi", je dis : "bienvenue Miss !!!"

  6. #46
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Griseline passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte ,
    *Que de monde ! vais je oser entrer? allez s'admonesta t'elle il est temps avance*
    bonjour messires et gentes dames

    Dame Dust Moon lui souriait elle s'enhardie

    Je me présente Griseline, comme vous vous en doutez sans doute je viens porter mon aide à dame Dust
    pour le forum RP.


    Fan des jeux de gestion, je suis enchantée de retrouver mes braves settlers online .

    Née au nord de la france, il y bien longtemps, trop longtemps pour en parler, (suis une femme) mon pseudo vous en dit déjà long.
    j'ai pratiqué le RP in game, et en jeu de role sur table , c'est la première fois que j'en fait sur forum j'aime beaucoup le principe le temps ne nous y est pas compté ça aide pour la rédaction de nos récits.
    Suis heureuse d'avoir rejoins cette équipe dynamique et aidante .
    J'espère que ce forum RP prendra de l'ampleur et deviendra un endroit où il sera permis à tout a chacun de venir rêver un peu que ce soit en y écrivant ou en le lisant.

    Que chacun prenne sa plus belle plume pour nous écrire et merci à tous de votre accueil.

  7. #47
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91 (Essonne)
    Messages
    128
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par griseline Voir le message
    ....

    Je me présente Griseline, .... .....

    Que chacun prenne sa plus belle plume pour nous écrire et merci à tous de votre accueil.
    diantre .... une damoiselle .... de plus ... allons nous nous festoyer joyeusement ? que nenni, que chacun de nous, fasse ripaille dans nos chaumières en son honneur ! !

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Canet en Roussillon
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Combien de modérateur il y a t'il en gros ?
    << - Ahhh ! Tu joue a Ikariam !
    Lui donne une grosse claque
    The Settlers Online ! Non mais ! >>


  9. #49
    BB_azariel
    8 MOD en tout et ensuite l'équipe des BB_

  10. #50
    Grand Poussin barbu Avatar de geo_old
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    la do ré
    Messages
    740
    Monde
    Terres d'Ambre

    Présentation MOD_geo

    Quel difficile exercice que celui-là : "se présenter soi-même". Trouver les mots justes sans exagérer, et donner suffisamment d'informations sans trop s'épancher ou se vanter. Pas facile. Pas facile du tout même.
    Alors on va commencer par le début, déjà. MOD_geo, c'est tout nouveau, pour moitié. Dans la vraie vie, c'est à dire quand j'arrive à m'arracher à mon clavier et mon écran, mon vrai prénom c'est David, mais je porte le surnom de geo depuis pratiquement 20 ans maintenant. J'ai 37 ans, je suis marié, j'ai une maison, une épouse et 2 enfants 1/3 que j'aime plus que tout, évidement.
    Comme tout le monde, j'ai des passions. La pire de toutes, c'est l'informatique. Je suis tombé dedans un peu comme Obélix, j'ai débuté avec un ZX81 et aujourd'hui je me retrouve administrateur système et réseau, responsable d'un petit centre informatique dans lequel je fais tout (installation, configuration, développements divers et variés, formations, etc. ).
    Je suis quelqu'un de curieux dans le bon sens du terme, je pense, et j'aime apprendre (dans les deux sens du terme pour le coup). Comprendre par là que j'aime apprendre des choses pour mon propre compte dans les domaines qui m'intéressent, et j'aime autant, sinon plus, transmettre le savoir que j'accumule.
    C'est donc avec plaisir que j'assumerai ce rôle de modérateur, parce qu'aider les autres, c'est de toutes façons dans ma nature...
    Autrement, une liste non exhaustive des choses qui me passionnent : la bonne musique, la science-fiction, l'heroic-fantasy, le bricolage (comment pourrait-il en être autrement ? J'ai quand même fait une bonne partie de ma maison), et j'ai une sacrée tare : j'adore tondre la pelouse...
    Voilà, j'espère que ça répondra aux questions que vous pourriez vous poser sur ma trogne ;-)

Répondre à la discussion
Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.