Répondre à la discussion
Page 3 sur 40 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 398

Discussion: Les améliorations qu'il faudrait effectuer

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Suggestion]Statistique des matières minérales & suppréssions des batiments vides.

    Bonsoir!

    Premier post, première suggestions ;-)!

    Etant niveau 22 et me restant encore 2 1/2 (si j'ose dire) de territoires à conquérir pour mettre la main sur tout l'ensemble, je me rend compte d'une petite faiblesse qu'on rencontre en possédant plusieurs ressources minérales (houilles, fer, cuivre, pierres etc...).

    J'ai lancé des recherches pour trouver si c'étais déjà proposé mais rien de concret.

    Ma suggestion est toute simple: n'est-il pas possible d'avoir une statistiques de toutes nos matières premières point de vue minières/carrières d'un simple coup d'oeil?

    Ce n'est que mon avis, mais je trouve parfois frustrant de devoir chaque jours compter et faire le total des matières épuisées. Il m'est plusieurs fois arrivé de lancer des recherches pour un minerai dont j'ai atteins le quotas maximal. Ce qui me pénaliste du temps parfois précieux (n'étant pas devant l'ordinateur tout le temps) qui se répercute sur les autres ressources vide.

    Je ne propose pas nécessairement d'avoir directement le nombre de ressources max qu'on peut avoir et celles qu'on possède actuellement, mais si on peut déjà avoir un nombre TOTAL de ce qu'on possède, personellement ça m'aiderait grandement dans la gestion du royaume...

    Par la même occasion vu que le deuxième sujet est en complément avec la première proposition je met permet encore une petite remarque.
    Quand (exemple) une carrière ou mine est vide, je trouve dommage que le paysage est gâché par ces bâtiments en ruines. Peut-être qu'il a un lien direct sur la façon dont les développeurs veulent qu'on gère ces ressources, mais si tel n'est pas le cas: pourquoi ne pas directement faire que ces bâtiments se détruisent automatiquement? D'autant plus (hormis les carrières), si le géologue trouve du minerais sur une ancienne mine, elle ne se régénère point.
    Ce n'est bien sur qu'une question d'esthétique, mais même si je ne suis pas un "Pro Vert", j'adore toujours avoir une ville "clean".

    Pour terminer, encore merci aux développeurs pour ce magnifique jeux web et courage pour la suite!

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    personnellement je prefere une mine ecroulé que détruite. ca permet de vite se rendre compte que sa mine est fini le matin.

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par fregate84 Voir le message
    personnellement je prefere une mine ecroulé que détruite. ca permet de vite se rendre compte que sa mine est fini le matin.
    Oui justement, comme je précisais dans un passage, que leur but a peut-être été de laisser justement ces mines/carrières écroulées que de plutôt les supprimer pour qu'on puisse mieux gérer.

    Mais si cette proposition de statistiques est potable, on pourrait dans ces cas-là faire en sorte que ces bâtiments s'auto-détruisent automatiquement.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Production/heure

    Bonjour,
    Je propose de faire un onglet en dessous des ressources pour nous informez de la poduction par heure qui nous serait très utile a mes amis, joueurs et moi même. Cela nous permettrait aussi devoir les defficience au niveau de nos ressources.

    ,merci de me faire parvenir votre reponse.

  5. #25
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Où voudrais-tu intégrer cet onglet ?
    Par ailleurs, chaque temps de production est différent en fonction de l'emplacement du bâtiment par rapport à l'entrepôt et au lieu de travail.

  6. #26
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de draganthyr
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    794
    Monde
    Terres d'Ambre
    au passage, ca pourait etre interressant, dans la caserne, de voir les troupes que l'ont peut/ne peut pas produire avec les ressources qu'on a, par exemple (les deux seraient top) :
    - quand on passe le curseur sur l'unité, que ca affiche le nombre d'unité de ce type que l'on peut faire
    - que les unité que l'on ne peut pas faire faute de ressource soient signalées (grisées, c'est pour celle pour lesquelles on a pas le niveau, mais par exemple avec un panneau "interdiction" dessus, comme pour les batiments de production avant que ca ne bug :P)

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il serait intéressant d'avoir un bâtiment qui permettrait de reconstruire automatiquement les mines, fermes et puits
    (par exemple via une file d'attente, et éventuellement cout 30 à 40% plus cher...)
    Je trouve assez barbant de devoir à chaque fois détruire la mine, lancer le géologue et reconstruire la mine.

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous j'ai surpris une conversation proposant une idée qui me paraissait non négligeable j'ai donc pris l'initiative de la transmettre ne la voyant pas encore posté, cette idée est "d'afficher la durée restante d'un fortifiant sur un bâtiment".

    J'ai également une idée personnel, ce serait de pouvoir déplacer les bâtiment ce qui éviterait de démolir et de se ruiner pour plus d'esthétisme. Pour plus de réalisme il y aurait l'option de déconstruction/reconstruction (un peu du genre AOM ^^) et peut être pour un peu de difficulté et de logique (on va me détester) faire payer ce déplacement (pas taper hein :s)

  9. #29
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Darnahus Voir le message
    J'ai également une idée personnel, ce serait de pouvoir déplacer les bâtiment ce qui éviterait de démolir et de se ruiner pour plus d'esthétisme. Pour plus de réalisme il y aurait l'option de déconstruction/reconstruction (un peu du genre AOM ^^) et peut être pour un peu de difficulté et de logique (on va me détester) faire payer ce déplacement (pas taper hein :s)
    bonjour,

    étant une fane des décorations et de l'esthétisme, je ne peux que soutenir ton idée

    mais le jeu étant le jeu, et bien détruisons et reconstruisons,

    mais, il y a toujours une solution pour embellir sans arriver à la finalité de la déconstruction/reconstruction

    Cordialement.

  10. #30
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de draganthyr
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    794
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour la durée des fortifiants, elle n'y est peut etre pas dans ce topic, mais elle a déjà été émise (de même que celle de pouvoir déplacer les bâtiments)

Répondre à la discussion
Page 3 sur 40 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.