Répondre à la discussion
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30 38 39 40
Affichage des résultats 391 à 398 sur 398

Discussion: Les améliorations qu'il faudrait effectuer

  1. #391
    Pêcheur de poulpes Avatar de transylvania555
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je sais pas si cela a déjà été dit, j'ai pas tout lu je l'avoue, mais avoir des généraux qui avancent aussi rapidement que ceux du pvp, car c'est lent siiiiiiii lent, et franchement qui a déjà vu un général partir attaquer au pas?
    C'est pas très réaliste quand même.
    De nouvelles aventures aussi seraient les bienvenues, afin d'éviter une certaine lassitude surtout de gros levels.

  2. #392
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai constaté lorsque l'on invite des joueurs pour les butins d'aventure, le jeu est long, et les joueurs attendent longtemps pour recevoir l'invitation. Il serait bien de revoir cette partie là, afin que les invitations arrivent plus rapidement.
    Pour nous permettre de gagner un peu de place dans notre ile, il faudrait étudier la possibilité d'améliorer les demeures magnifiques, que l'on puisse les monter en LVL pour augmenter leurs capacité d'accueil en population.
    Pour les demeures flottantes, créer des demeures magnifiques flottantes, celle-ce pouvant accueillir plus de population. Que l'on puisse également les monter en LVL.
    Comme le souligne transylvania, revoir les généraux PVP, c'est d'une lenteur déconcertante...Ca ne donne pas envie de faire de PVP, on s'en dort....
    Pour les aventures, les coop sont quasi morte car les butins ne sont plus vraiment "rentable" par rapport aux pertes subi, revoir les butins pour ce mode d'aventure.
    Nous aimerions également de nouvelles aventures qui offrent de nouvelles possibilité de développement pour nos iles, avec des butin corrects...j'ai bien dis correct...et pourquoi pas une extension du jeu donnant des possibilités d'aventures (et non du PVP).
    Dans mon commentaire, certaines idées ont déjà été proposées par d'autres joueurs, mais le silence de BB fait que les ressortent car on court toujours après les réponses.

  3. #393
    Bûcheron agité Avatar de SirCadharic
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Alors je n'ai pas lu les 11 pages entièrement donc je m'excuse d'avance si ma participation est repetitive sur certains points:
    .1789: Rajouter un Répondre a dans la messagerie et Répondre ou transférer a tous (guilde uniquement bien sur)
    .1790: une poubelle par pitié dans la messagerie, combien de fois j'ai efface un email important parmis les 250 "un ami vient de vous fortifier"

    J'ai d'autres modifs a suggérer (mais avec le dej, ma mémoire est un peu a plat) donc...to be continued

  4. #394
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    good night

    suggest Num 007 : est qu'on pourrait avoir un affichage du temps qu'il reste à une mine avant qu'elle soit vide, parce qu'entre les mines c'est jamais pareil en fonction du minerai consommé à chaque cycle. Genre un petit décompte en haut de chaque mine 'vide dans 3h45mn'

    bonne pioche

  5. #395
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    ne pourrait-on pas imaginer avoir des palais noirs pour les petits lvl en loot d'aventure ?
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #396
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    saserait bien qu'on pouisse envoyer les petit colle de peau ou les accélérateur en un lot par exemple un lot de 15 ?? parce que une par une disont ... en gros tous les forti qu'on a eu de l'event on peut les envoyer un par un pff encor eune chose faite a moitie

  7. #397
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon, déjà posté je suppose, mais une amélioration serait vraiment sympa :

    mettre un peu plus de carte pvp avec des butins adaptés, type granit, titane...
    ça fait quatre jours que je n'ai que des proposition mer diques de carte de charbons et autres cochonneries....
    avec 19 explos, lancés trois fois par jour, aucune carte de ressources intéressantes,
    pas grave, j'ai le temps, pas de pvp pour vos propositions moisis,

    quand vous aurez compris que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre....
    Dernière modification par VaubanHP ; 24/05/2015 à 00h30.

  8. #398
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    106
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L’aperçu Economique est bien, bogué mais bien (bogué dans le sens ou un stock plein n'est pas pris en compte, puisque le bat ne produit plus...ni ne consomme...dans l’aperçu il continue de consommer).
    Dommage, vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir l'ensemble de nos demeures, tellement facile d'en oublier une lvl1 derrière un arbre...MDR

Répondre à la discussion
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30 38 39 40

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.