Répondre à la discussion
Page 1 sur 40 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 398

Discussion: Les améliorations qu'il faudrait effectuer

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de xenografter
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Les améliorations qu'il faudrait effectuer

    Surement que certaines d'entres elles ont déjà été signalé mais je met moi aussi ma ptite pierre a l'édifice

    1-Indiquer la durée de construction des batiment sur la légende du bâtiment (du menu construction)

    2-Supprimer les message de confirmation d'echange ou permettre de les désactiver via le profil

    3-Désactiver le son via le profil. les cuicui ça saoule un moment...

    4-Indiquer le temps restant sur chaque bâtiment des effets engendré par les "assiette,sandwich,panier"

    5-Avoir la possibilité de récupérer un pourcentage de ressources investi dans un bâtiment quel que soit le level du bâtiment !!!
    si je vend un batiment lv3 ou 4 je veux pas récupérer 3 morceau de bois et 4 cailloux ! (30-40% du total investis serait plus motivant)

    6-Avoir la possibilité de récupérer intégralement les ressource investit pendant la construction d'un bâtiment (l'erreur est humaine après tout) et la possibilité de faire machine arrière au moment ou on constate notre erreur serait fort appréciable

    7-avoir la possibilité de faire un échange en direct a n'importe qui (sauf ceux qui n'ont pas le bâtiment pour le commerce) sans pour autant rajouter la personne en "ami" et pour éviter d'attendre 3 plombes que notre offre sur le chan de commerce se termine pour en faire une autre...

    8-avoir une vue globale de sa production via un mini interface qui nous indiquerait le nombre de chaque type de bâtiment, production moyen par heure ou par 24h
    et on peux imaginer pour les personnes qui utiliseront leur CB une version encore plus étoffés avec des graphique mensuel et des rapport qui indiqueront les carence a pallier pour avoir une chaîne de prod encore plus efficace.

    9-avoir une liste de chan avec des nom moins ambigu. remplacer Global-7 par "échange de panier" ou je ne sais quoi
    enfin ça serait plus parlant

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de D127
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    10 - avoir un topic épinglé dans lequel rassembler toutes les suggestions

    11 - visualiser les ressources dispo quand on lance une prod dans le garde-manger ou la caserne

    12 - recevoir un message quand un geologue revient de mission, avec un bouton qui permet de centrer la carte sur le gisement

    13 - avoir un bouton "attaque" en cliquant sur un camp ennemi (je suis moins sûr de celui-là)

    14 - quand un batiment manque d'une ressource, identifier laquelle (j'ai vu l'icone sur un nouveau batiment, mais pas sur un existant
    Dernière modification par D127 ; 20/08/2011 à 12h54.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    15 - Regrouper les dépôts (aliment pour poisson) en 1 icone selon le nombre

  4. #4
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, que d'amélioration en suggestion
    et décrocher la lune aussi

    alors, en bref, je trouve une bonne idée pour

    "1--Indiquer la durée de construction des bâtiment sur la légende du bâtiment du menu construction" beaucoup effectivement se pose la question ou faire un topic dessus en relevant les données.

    Pour le son ," 3-Désactiver le son via le profil. les cuicui ça saoule un moment... "
    en dessous, de ton icone, tu peux le désactiver ainsi que les bruits de fond.

    Mais, je suis plutôt pour les échanges en direct même en étant pas ami" 7-avoir la possibilité de faire un échange en direct a n'importe qui"

    "9-avoir une liste de chan avec des nom moins ambigu. remplacer Global-7 par "échange de panier" ou je ne sais quoi
    enfin ça serait plus parlant" Global -7 est qu'un nom provisoire et temporaire mais utile et quelque soit son nom un canal utile pour les échanges et boost afin de ne pas encombrer le global 1

    pour "10- avoir un topic épinglé dans lequel rassembler toutes les suggestions"
    et bien tu là ici

    "11 - visualiser les ressources dispo quand on lance une prod dans le garde-manger ou la caserne"
    je suis pour, car je suis distraite souvent

    "14 - quand un bâtiment manque d'une ressource, identifier laquelle "
    va dans l'onglet information du bâtiment, les ressources manquant sont en rouge

    "15 - Regrouper les dépôts (aliment pour poisson) en 1 icone selon le nombre"
    déjà en place, tu peux faire des piles? mais peut-étre je ne comprends pas ton idée.

    En tout cas , merci ,

    Cordialement
    Ps:et je vais mettre une pour décrocher la lune

    16- faire en sorte que les décorations ne bougent plus

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de D127
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_idemange Voir le message
    "14 - quand un bâtiment manque d'une ressource, identifier laquelle "
    va dans l'onglet information du bâtiment, les ressources manquant sont en rouge
    Au temps pour moi, j'avais pas vu.
    Alors, 14 - afficher en rouge aussi sur l'onglet "aperçu" (y'a pas de raison, c'est de la ségrégation !)

    17 - dans cet onglet "aperçu", afficher qq part le temps de production total dispo dans l'onglet "information" (sous le descriptif du batiment à droite de son icone, y'a plein de place)

    18 - afficher la quantité de batiment déjà construite dans les menus de construction
    Dernière modification par D127 ; 20/08/2011 à 18h56.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    - sur le survol de la création de settlers avec 625 pains, il faut mettre 25 et non 5.
    - à la création de son armée, changer l'icone de la recrue(toujours la meme) pour avoir l'icone du type de soldat choisie.
    - pouvoir mettre un fortifiant sur tous nos batiments du meme type, ainsi nous n'aurions pas à faire le tour de la carte et faire 25 clics avec un délai de communication sur le serveur. Peux faire l'objet de création d'un fortifiant spéciale --> pour les bucherons de sapin 10 poissons et une buche etc...
    - mettre des camps ennemis cachés pour avoir un peu de surprise lors d'une attaque.
    - créer un personnage d'espion pour espérer obtenir quelques renforts(desertion) de l'ennemi durant la bataille, peut etre rapproché de l'idée d'université que l'on appelerait ENA dans ce cas.
    - pourquoi avoir réparation dans les onglets si quelques événements du type tsunami, tempete, tremblement de terre ne peuvent survenir sur des parties de la carte.

    bon developpement

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91 (Essonne)
    Messages
    128
    Monde
    Terres d'Ambre
    euh .... n° 19 !!

    bouton "chuchoter" ....
    dans sa visualisation actuelle .. pas bon du tout ! il faudrait qque chose de plus "incisif", car trop souvent, dans l'action ... l'appel passe à la trappe.

    n°20 ... à choisir : message ou chuchoter ???

    à la limite l’icône message est plus utilisée par nombre d'entre nous.
    alors ... suppression de l'onglet "chuchoter" et changer de couleur l’icône message, quand elle provient d'un "ami" (pour la distinguer de la couleur actuelle des validations d’échanges, de combat , etc ...

    n°21 onglet "nouvelles"
    à supprimer ... pour le peu d’intérêt que cela nous apporte.
    ce qui ferait : 2 onglets en moins = dans le même espace, la création d'un onglet purement troc (le joinChat global-7)

    n°22 .... dans le même ordre d'idée, l'onglet "Aide", à ce que j'ai pu en découvrir, est trop peu utilisé ???
    faut -il, là aussi, le passer aux "oubliettes" ?

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    N°23 savoir un peu a l'avance vers ou va le jeu, les futurs changement ou gros projets.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    avoir la possibilité de voir ce qu'on a échanger sur le marcher quand on accepte une offre sur le marcher au jour d'aujourd'hui on ne reçoit que la marchandise mais on ne sais souvent plus ce que l'on a donner. c'est vraiment un codage très secondaire mais bon ça ne stresse pas que moi apparemment alors autant proposer

  10. #10
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    "pourquoi avoir réparation dans les onglets si quelques événements du type tsunami, tempête, tremblement de terre ne peuvent survenir sur des parties de la carte."
    Je pense que si nous avons réparation s'est que fonctionnera a un moment donné car pour l'instant nous sommes toujours en béta et nos constructions ne subissent aucun dégât , mais à vérifier auprès de joueurs qui en sont déjà aux aventures ,après pour les éléments climatique, je ne sais pas.

    "n°21 onglet "nouvelles"
    à supprimer ... pour le peu d’intérêt que cela nous apporte.
    ce qui ferait : 2 onglets en moins = dans le même espace, la création d'un onglet purement troc (le joinChat global-7)"
    peut-être une solution, mais, alors, je vais rajouter un n°24 après

    "n°22 .... dans le même ordre d'idée, l'onglet "Aide", à ce que j'ai pu en découvrir, est trop peu utilisé ???
    faut -il, là aussi, le passer aux "oubliettes""
    Je suis entièrement et complémente contre , il est vrai que beaucoup sont là ,depuis le début donc les questions du style "Combien de ferme par champs?" deviennent rare mais il ne faut pas oublier qu' on a toujours besoin d'une aide et indispensable pour les nouveaux joueurs à qui un souci ou une question surgirai de leur esprit.

    "N°23 savoir un peu a l'avance vers ou va le jeu, les futurs changement ou gros projets."
    là, je pense que ce n'est pas une amélioration à apporter mais juste un problème de communication alors consulte souvent les annonces officiels.
    et donc

    n°24: une vrai messagerie, avec possibilité de sauvegarder nos envois de message.

    A suivre......

    Ps: merci, aux développeurs pour leur patience quand même et au support aussi

    et n'hésitait pas à en trouver d'autre ou à commenter ou rectifier certaines aussi

Répondre à la discussion
Page 1 sur 40 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.