Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: [Fan Site] Ouverture d'une section The Settlers Online sur JoL

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Arca
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb [Fan Site] Ouverture d'une section The Settlers Online sur JoL

    Qu'est-ce que c'est JoL ?
    JoL (Jeux OnLine) est un portail communautaire regroupant différents sites/forums. Ceux-ci traitants de jeux majoritairement "En ligne".

    Vu le développement du jeu et les mises à jour à venir, j'ai proposé l'ouverture d'une section The Settlers Online sur le site JeuxOnLine (JoL). L'admin du site et BlueByte (grâce à BB_Gomar) sont d'accord !
    Actuellement, il y a juste une page d'information et un premier forum.

    Pourquoi ouvrir une section, un fan site sur The Settlers Online ?
    Tout d'abord, je trouve que ce jeu mérite d'être davantage connu et donc, un coup de pouce niveau visibilité/médiatisation ne ferait pas de tort (surtout si cela reste dans le domaine de l'activité "loisir" !)
    Le site regrouperait les infos, des concours, des guides sur le jeu, conseils ... sans oublier le forum (bien que celui-ci soit assez actif !).

    Le but est donc de promouvoir ce jeu, sa communauté et d'aider cette dernière.

    Quel profil ? Pour qui ?

    Il ne faudra pas une immense équipe.
    Nous sommes déjà 2 actuellement et nous recherchons avant tout, quelqu'un qui serait capable de faire un graphisme et d'implanter tout ça !
    Maintenant, nous acceptons évidemment d'autres candidatures ("modo", rédacteur,...).

    Le travail est, bien entendu, bénévole ! Il demande un certain investissement, mais ça reste, bien sûr, dans les limites du raisonnables. On ne demandera pas de bosser autant de temps, de fournir telle %age de productivité. La vie IRL prime sur cela.

    Quels avantages en retirerez-vous alors ?
    Du plaisir ! Plaisir d'aider, d'écrire et de participer à un jeu qui vous occupe, d'être au courant de l'actu (en avant première par moment), d'effectuer des interviews,...

    Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP/Email et on en discutera ! N'hésitez pas non plus à réagir sur ce fil ou à poser vos questions !

    D'avance merci !

  2. #2
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Top, vraiment top ! Longue vie à ce fan site JoL !

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_gomar Voir le message
    Top, vraiment top ! Longue vie à ce fan site JoL !
    idem, bon courage, et longue vie au fan site Jol.

    Cordialement

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Arca
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je relance, vu qu'il y a l'air davantage de joueurs présents... maintenant que le jeu est "ouvert" !

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Upsilone
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Eden
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon travail ;D



    Upsilone

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je propose d'aller inscrire sur JoL l'ensemble des problèmes de lag rencontrés sur TSO, bugs divers et non résolus, et le manque de communications de la part de notre community manager.

    Sans réponse de sa part, ni de la part du support technique (sauf la réponse automatique du support, bien sûr) :
    - Pourquoi les bugs récurrents ne sont-ils pas corrigés ?
    - Pourquoi le lag affecte-t-il encore autant la qualité de jeu, sans aucune visibilité sur les correctifs ?
    - Pourquoi faire des mises à jour qui vont ajouter du lag comme le commerce l'a fait, avant de corriger les problèmes existants ?
    - Pourquoi le community manager ne répond-il pas aux questions des joueurs ?

    Le sujet a été abordé dans un autre forum, et BB_Vloum a indiqué qu'il ne lui semblait pas que ce soit l'endroit approprié pour répondre. Peut-être que ce forum-ci sera une meilleure vitrine ? A moins qu'il souhaite qu'une grande partie de la communauté francophone de TSO commence à aller râler et remonter les bugs sur des forums externes ?

    Bien cordialement

  7. #7
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 alhena

    pourquoi laissez vous la situation d empirer a chaque pseudo maintenance c est le même cirque on se retrouve avec des problèmes de deco a répétition un lag impressionnant des bugs qui dure depuis ad vitam aeternam et qui n ont pas l air de vous inquiété plus que cela puisque vous préférer "innover" plutot que de réparer ...
    chaque chose doit venir en son temps ne serait il pas plus logique que rendre le jeu confortable a jouer soit une priorité comparé a des changements graphiques ou de nouveaux objets a collectionner .... serait ce l arbre qui doit caché la foret ? parce qu entre nous c'est raté !!!

    est ce qu un jour nous aurons le droit a un jeu sans lag; bugs, deco a répétition ou plutot serial deconnexion , bref un jeu qui tourne rond en somme !!!
    peut etre qu alhena a raison et que l on devrait se manifester sur des forums exterieurs a settlers on line afin d'être pris au serieux par les manager d'ubisoft a croire que vous ne vendez pas assez de pp pour embaucher des techniciens compétent !!!
    en tout cas c est une honte de laisser empirer les choses de la sorte et de vouloir laisser la situation tel quel ... je prendrait l exemple le plus flagrant qui est les déco intempestives qui existe depuis le béta test du jeu et n a jamais été réellement régler puisqu il existe encore et le pire c'est que plus ca va et plus les déco se font récurrente et de moins en moins espacer dans le temps je me retrouve avec 3 a 4 deco d affilé a peine reco allez hop le serveur me fout dehors ....
    le mieux dans cette histoire c est la fameuse phrase du support qui fait que je ne leur écrit même plus étant donné que je connais la réponse qui viens en plus 1 a 2 semaine apres le ticket .... l équipe technique travaille d arrache pied pour résoudre le probleme .... nan mais serieux !!! dites leur d arreter de developper avec les pieds justement les mains sont plus adapté pour tapoter sur un clavier ....

    donc en esperant que les manager commenceront a faire bouger les choses dans le bon sens sinon je pense suivre l idée d alhena et me mettre a baver sur les forums exterieur de la qualité de TSO en terme de devellopement et de bugs en tout genre et je parlerais de toute la concidération que les managers ont pour les joueurs de leur jeu puisqu on a jamais de réponse a nos questions ce qui est une honte !!!!!!!!
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellent +1

    tres bonne initiative, ras le bol de ce cirque incessant...
    il est grand temps que les choses soient prise au sérieux et que cela change tres vite, car l'agacement croissant des joueurs n'a pas l air de les deranger plus que ca....
    la c'est vraiment une honte, KRM est tres juste dans ces propos, il va falloir penser a stabiliser le jeu avant d'innover, et arreter ces mises à jours qui ne servent à rien si ce n'est empirer la situation !!!!

  9. #9
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'il faut en arriver jusque là pour commencer a être pris pour autres chose que des vaches a lait par UBISOFT croyez moi et là c est une promesse que je vous fait :

    je créerait un post de plainte sur un puis deux puis un troisieme forum dédier au jeux en lignes jusqu a ce que les choses commence a tourner rond, de plus je créerait un post sur votre forum avec un liens invitant tout les mécontent a s'exprimer sur ces forums puisque depuis le temps qu il y a des plaintes sur votre forum rien ne bouge .. je dirais même plus "ça empire"
    donc a bon entendeur ........................ salut !!!
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  10. #10
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    dire que rien n a changer depuis cet article de vous qui date de decembre 2011 ... mais sachez une chose la critique n est pas la pour rabaisser son prochain elle est la pour montrer les erreurs en face afin de les voir et essayer de ne plus les refaire ...

    http://www.jeuxonline.info/critiques...ettlers_Online
    Dernière modification par krm21 ; 01/04/2014 à 22h46.
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.