Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Présentation en place publique

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    Présentation en place publique

    ]Bonjour à tous

    Je suis Griseline fille d'une sorcière et d'un père barde.
    Je suis née en 1672 20 ans plus tard ma pauvre mère périssait sur le bûcher .
    j'ai hérité de ma mère la sorcellerie , de mon père le gout de la nature de la musique et du chant des oiseaux ,
    je pense d'ailleurs que c'est la douce mélodie de vos oiseaux qui m'a amené jusqu'à vous.
    J’ai longtemps erré dans différentes contrées souvent j'ai soigné grâce aux herbes et aussi à la magie .
    Obligée de me cacher pour ne pas faire l'objet d'un procès de sorcière .
    J'ai parcouru des mondes étranges ,et me voici enfin sur une terre d'accueil , ces petits hommes joufflus me semblent pour le moins bien sympathiques .
    j'ai donc décidé de prendre un peu de repos dans vos contrées.
    à bientôt de vous lire


    Griseline
    Dernière modification par griseline ; 09/09/2011 à 16h29. Motif: respect des règles du rôle play

  2. #2
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour à toi, Griseline fille de sorcière ,

    ravie de t'accueillir parmi les nôtres , tout voyageur étant toujours le bienvenu dans nos contrées
    et point de bûcher juste un four chez le boulanger,
    prend donc cette terre, elle t'est offerte, fait la fructifier pour qu'elle devienne tienne,
    et prend ton repos bien mérité, ton errance peut s'arrêter.

    Idemange

  3. #3
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Griseline relève la tête d'où vient donc cette voix pleine de poésie ?
    Une terre offerte un coin de paradis !
    Elle en est tout ébahi

    *Idemange un ange comme elle en idem?*
    elle sourit et incline la tête en remerciement pour cet accueil aussi gentil .
    et murmure
    : merci ..
    Dernière modification par griseline ; 09/09/2011 à 16h30. Motif: respect des règles du rôle play

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une autre jeune fille se présenta en place publique. Du haut de ses 1m67, elle contempla ce village. Il semblait fort agréable. Halloween venait de débuter, et elle cherchait un toit ou se poser, elle et son hibou. Ses habits ne pouvait que trahir son appartenance aux groupe fort mal réputé de sorcière. Cependant, elle ne partageait pas la méchanceté de ces dernière. Au contraire même, elle œuvrait plus dans l'art des philtres que dans celui des transformations et autres sortilèges maléfiques. Elle n'avait d'ailleurs jamais été très en accord avec ces parents. C'est donc tout logiquement qu'elle avait quitté la demeure familiale, avec un petit trésor, et décider de vivre sa propre vie, coupée de ses parents. Elle avait voyagé sans but précis, suivant juste qui le cours de la rivière, qui un chemin serpentant la plaine, qui un col franchissant la montagne. Elle était arrivée de nuit dans ce village, mais le lieu semblait fort accueillant. Elle avait louer une chambre à l'auberge et patientait le lendemain pour aller se présenter au bureau du maire.

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Griseline n'en revenait pas elle se frotta les yeux


    *je rêve une sorcière! une autre! en ces lieux?*

    Elle avait reconnu cette silhouette


    *Okoomi! une sorcière bienfaisante elle s'était croisée déja peut être s'en souviendrait t 'elle?*

    Elle prit sa plus belle plume la trempa dans l'encre noire et commença à rédiger une missive.

    "" Dame Okoomi j'ai cru pour apercevoir sur le toit d'une des maisons de terre d'ambre, renseignements pris l'aubergiste m'a dit que vous aviez en effet loué une chambre ici.
    Je me ferais un plaisir de vous recevoir dans mon humble demeure le temps que vous trouviez à vous loger en cette contrée
    Vous n'aurez guère de mal à me trouver prenez le chemin aux travers des bois à droite quand vous faites face à la mairie et suivez le ensuite bifurquez à droite au premier croisement et descendez jusqu’à la côte vous y trouverez ma maison je n'ai pour toute clé que le sortilége de feermeture des entrées vous saurez sans soucis lever celui ci et entrer dans ma demeure prenez vos aises je vais de ce pas chercher quelques herbes que nous nous fassions une tasse de thé .
    en attente de votre visite
    bien cordialement
    Griseline. "

    elle déposa la missive en passant devant la taverne, s'engouffra dans les sous bois .
    Il lui fallait de la menthe sauvage et des feuilles de mûriers pour faire un thé de qualité , elle se dirigea vers la tanière de chanteloup.


    *Une amie sorcière et mon louveteau qui s'approche de plus en plus de moi ! quelle excellent journée que celle qui s'annonce*

    Chanteloup l'avait rejointe elle se baissa et commença à cueillir la menthe sauvage ,chanteloup batifolait autour d'elle, un sourire éclaira son visage .


    * décidément la vie était bien agréable en terre d'ambre*.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.