Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Thor fils Odin et dame Järd

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de thor
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thor fils Odin et dame Järd

    Je vis le jour en des temps immémoriaux,dans les lointaines terre du nord,là ou la nuit est reine et le froid acérés comme des dents d acier.

    j'erre depuis des lustres ,de terre en terre,accompagne de mjöllnir,me louant ,au grés de mon périple pour gagner ma pitance.

    à la recherche d'un havre de paix,ou me reposer.

    et c'est en ce jour ,que j 'accoste sur cette ile verdoyante .

    Amis, je vous salue bien bas.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenu Thor fils Odin et dame Järd

    Griseline devint rouge de confusion à l'idée d'avoir prononcé ces mots de bienvenu , mais voilà son instinct lui disait que cet homme avait lui aussi connu la rudesse des autres mondes ,il suffisait d'entendre ses mots (acérés,dent d'acier , nuit,..) elle s'était reconnu dans son discours sans doute pour cette raison que les mots avaient si rapidement franchis sa bouche pour lui souhaiter la bienvenue .
    Elle jeta un rapide coup d'oeil sur la place ''soupir d'aise'' ils n'y étaient que peu nombreux.
    elle s’esquiva prestement vers le petit bois qui donnait vers son village et disparue aux yeux de tous ...
    Dernière modification par griseline ; 09/09/2011 à 16h37. Motif: respect règle du rôle play

  3. #3
    Porteur de menhirs Avatar de thor
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Thor fut surpris par d' être aborde par cette gente dame et esquissa un signe de la tête.à peine put il entrevoir son visage qu 'elle disparu vers un petit bois.
    il regarda autour de lui et chercha du regard un blason familier,et se dirigea vers cette bâtisse.

    en entrant dans la demeure il dit:"oh là Maitre de la forge aurais tu du travaille pour moi contre gîte et couvert" et le maitre de forge le toisa et dit" oui si tu sais forger le fer et l'acier" et Thor s'installa de suite à l'enclume et commença sa journée de travail.

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Elle entendit la voix de Thor avant de pénétré dans l'ombre de la forêt, il cherchait du travail!

    *voila un homme courageux se dit elle de plus un forgeron qui sait si elle n'aurait pas besoin de son aide un jour*

    elle se promit de connaitre un peu mieux ce Thor fils Odin et dame Järd.
    Les bruits du marteau frappant l'enclume résonnaient encore autour d'elle quand elle s'enfonça dans le sous bois ...

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dame Elférie le nez dans son carnet, vérifiait les dates et heures des mariages qu'elle devait ordonner, elle entendit l'agréable son de l'enclume que l'on martelle.

    Sans lever le nez elle continu de marcher droit devant elle , lorsque soudain!

    -OUCH !!!
    Elle se cogna a une masse dure devant elle, lui écrasant le livre qu'elle tenait devant ses yeux sur son visage, elle frotta son nez endoloris et entreprit de comprendre ce qui venait de lui arriver.

    Levant les yeux sur un ceinturon de cuir ornée d'une belle plaque d 'argent travaillé, une veste de peau de buffle rugueuse et quelque peu brulé par endroit, cette montagne était un homme ! Grand, musculé, qui était venu jusqu'au baquet afin d'y tremper la lame qu'il venait de terminer.
    Elle resta la bouche bée, devant le visage emacié de l'homme, n'osant dire mot tellement elle était troublée.

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de jhamejew
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Sayonara Lyon!
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Entre temps, le Mentor se glissa par la porte qui donnait dans la réserve.

    Faisant la sieste depuis belles lurettes sur les tas de minerais qui devaient alimenter les fourneaux, Léancelion, petit chapardeur et orphelin, finit par ressentir que les monts se mouvaient.

    Ouvrant l'oeil pour observer ce qui se tramait, il vit le forgeron qui chargeait sa charrette à coups de pelletés de ces monceaux où il nichait. Se redressant, pour s'élancer, il déboula jusqu'aux brodequins de l'artisan.
    -Encore en train de guetter le moment où tu pilleras ma ferraille!
    -Jamais, ne ferais-je main basse sur vos babioles, ferronnier, répliqua Léancelion.
    Le forgeron, fronçant les sourcils en guise de mécontentement, l'avorton galopa vers l'ouverture d'où l'homme était apparu, dans l'autre pièce il aperçu trois individus.

    S'arrêtant net, il venait de participer à une scène risible, une dame, plongée dans sa lecture, venait de heurter un gaillard, pendant que celui ci faisait tinter l'arme, qu'il serrait fortement de sa main, sur une masse métallique.

    Son déséquilibre, lui faisant perdre sa coiffe, laissai apparaître un minois d'une extrême splendeur, qu'aucune humaine ne pouvait égaler, dont la sublime chevelure en traduisait la douceur; Nul doute, il s'agissait d'une elfe.
    Après cet incident, la femme se raidit et se tut.

    Puis le petit garnement braqua son regard sur le guerrier, s'étant retourné pour connaître l'objet de sa collision, et son compagnon; il admira la prestance du personnage robuste, un colosse de chair avec un visage sur lequel se dessinaient des cernes prononcées.

    *Si seulement j'étais semblable à cet homme, je partirai à l'aventure et ne manquerai de rien*

    Ayant fini de songer, il s'avança, se faisant menu, vers ces êtres là.
    Dernière modification par hamejew ; 18/11/2011 à 05h35.

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    *entendant des cris, sort de sa torpeur*

    Je vous demande pardon Messire j'étais plongée dans mon carnet de rendez-vous !

    *regarde vers le jeune homme frèle, range son carnet attrappe la capuche de son manteau et la place sur sa tete puis reprend sa route en contournant l'homme qui lui bouchait le chemin*

    Ses pas sur les pavés raisonnent du petit tintement des bracelets qu'elle porte a la cheville.

  8. #8
    Pêcheur de poulpes Avatar de jhamejew
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Sayonara Lyon!
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    S'avançant à pas de loup, Léancelion observait le décor pour repérer un instrument quelconque qu'il pourrait carambouiller afin de subsister en ce monde. Tandis que la dame présentait ses plates excuses, le scintillement de la ceinture de l'homme vigoureux attira son attention.

    *Cette couleur et ce brillant... c'est de l'argent! Je vais pouvoir me remplir le gosier, mais comment diable l'arracherai-je à ce géant?*

    A peine avait-il le temps de penser à un quelconque stratagème qui le permettrait de subtiliser la décoration, il sentit qu'on le dévisageait; c'était la sublime créature qui posait son regard sur sa personne.
    A la fois impressionné par celle-ci et se sentant fusillé, il détourna sa vue d'elle et se mit à rougir.

    *Un matin, je serai digne et fort, alors les vierges les plus merveilleuses me tourneront autour*

    Un son de deniers le fit redescendre sur terre, il reconnu le bruit d'un objet de valeur, mais lorsqu'il jeta un oeil à la pièce, la dame avait disparu.
    Hésitant un bref instant, il se dit en lui même:

    *A choisir entre ce mur infranchissable accompagné de son acolyte et cette délicate beauté, autant se charger de cette dernière*

    Il accouru vers les messiers pour vérifier où s'était dirigé l'elfe.
    Dernière modification par hamejew ; 21/11/2011 à 03h29.

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Reluquant la triste mine de son armure et le tranchant émoussé de sa lame, Ballin se dit qu'il était plus que temps de s'en aller quérir les services d'un forgeron.

    *Il ne serait point glorieux de partir en quête ainsi affublé ... Les troubadours n'auraient de cesse de se gausser de mon allure dans les chansons de gestes*

    Poussant son cheval sur la petite route qui menait à la forge, sise près de la rivière, il eu la bonne fortune de croiser dame Elferie. Celle ci semblait toute à ses pensées ainsi qu'à lecture d'un carnet de cuir relié. Faisant un écart pour éviter une collision qui sans cette action mue par ses seuls réflexes aurait été inévitable, Ballin la sorti de sa rêverie par un "Bien le bonjour gente dame !" sonore ...

    Puis reprenant son chemin afin de ne point imposer sa présence inopportune en cet instant de réflexion de dame Elferie, il arriva finalement au portail de l'établissement du forgeron. Alors qu'il franchissait celui ci, il vit du coin de l’œil le passage furtif de Léancelion, jeune avorton au regard brillant de convoitise ... N'y prêtant qu'une attention modérée, il se dirigea vers le maitre des lieux qui conférait avec une force de la nature, dont le visage lui était inconnu, sur l'emploi d'un nouvel alliage à base de titane.

    "Bien le bonjour messires. Veuillez avoir l'obligeance de pardonner cette interruption intempestive, mais j'ai grand besoin de vos services en ce jour ..."

    D'un bond, il quitta sa selle et commença à dégrafer son plastron afin de le confier au tenancier de ces lieux. Il ne quittait cependant pas des yeux cette silhouette imposante qui semblait être l'employé du maitre des forges ....
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Pêcheur de poulpes Avatar de jhamejew
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Sayonara Lyon!
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Léancelion qui se dépêchait d'aller rejoindre dame elferie, en sortant des lieux, vit vaguement un cavalier s'approcher de la forge.

    *C'est fou le nombre d'étrangers qui viennent voir le grand père aujourd'hui*

    Sans prendre le temps d'admirer celui-ci , il se rua vers la belle, dont il avait prévu de l'embobiner afin de pouvoir, dans un premier temps, admirer son bijou.
    Comme pour obtenir un trophée, il arriva auprès d'elle, un peu essoufflé par la course qu'il venait de terminer, puis il s'infiltra discrètement sur le côté de la femme en marchant à son allure. Sans perdre de temps il lui adressa ces quelques mots:

    -C'est une journée agréable que nous avons là mamzelle!

    "Dans l'obscurité, j'entends une voix qui me guide; car je l'ai reconnu, j'avance sans peur"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.