Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107

Discussion: [BOSS]Marie

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vais dire une connerie.

    Mais il me semble qu'on reçoit quand même l'xp des camps que l'on ne fait pas.

  2. #32
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Krohm Voir le message
    Vais dire une connerie.

    Mais il me semble qu'on reçoit quand même l'xp des camps que l'on ne fait pas.
    Oui tout à fait donc si vous pouvez en éviter allez y car l'xp gagnée/butin ne servira à rien jusqu'a Marie si on part dans l'optique de ne perdre que des recrues

  3. #33
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est une blague ? Je ne voit pas l'interet pour ceux qui ce casse les ******* à tout éradiquer . Moi je ne peu pas le dire j'ai tout cramé avant d'arrivé à la sainte vierge ^^ !

  4. #34
    Patasch
    Rectification de grande importance. On peut passer par la droite uniquement...................
    Suffit de placer ses garnison à coté des mines d'houilles.
    (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?!?)

    Et je confirme que: Lorsqu'on détruit le camps du chef, on gagne tous les Xp, mais point les butins.
    Ceci dit à vous de voir. C'est aléatoire, parfois un gagne 4oO pauvres arcs courts, parfois on gagne 3oO pièces d'or.

  5. #35
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben vi, la droite me paraissait plus logique ^^ mais je voulais le faire pour être sur de ne pas dire une connerie. Les 3 camps à droite et les 4 camps autour de marie (et encore on peut faire des blocks) suffisent pour arriver jusqu'à elle.

  6. #36
    Dompteur de poneys Avatar de sergio35
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    Marie la sauvage n'est plus !
    Je l'ai réduite au silence en deux vagues d'attaque. La première classique de 199 cavaliers, qui ont tous péri courageusement mais en réussissant la mission qui leur était confiée: anéantir les 199 chiens de gardes. La deuxième vague contre une Marie abandonnée de ces fidèles compagnons fut épique j'ai envoyé 48 soldats et 22 miliciens très bien épaulés d'une compagnie de 130 archers longs. Seuls 66 archers purent rentrer victorieux au côté de mon général.
    Mon monde est enfin libre de tout bandit. Il me reste les aventures à découvrir. Je suis au niveau 30.
    L'aventure continue !
    Dernière modification par MOD_sergio35 ; 11/11/2011 à 01h32. Motif: 66 archers survivants et pas 48 !
    TSO-Guide du débutant*TSO-Faq*TSO-Règles du forum et du Tchat*Les autres SETTLERS : The Setters-Pc&Mac-forum officiel
    "Life, Flora, Fauna, you & I are Settlers"

  7. #37
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà marie est vaincu, en 6 camps (un septième avait été détruis pour attaquer Chuck par le nord).

    J'ai détruis les 3 camps à droite et 3 des 4 camps autour de Marie à chaque fois en deux vagues, la première que des recrues pour tuer les chiens et descendre le nombre de coriaces en dessous de 50. La seconde avec recrues / cavaliers / archers longs pour finir. En moyenne un peu moins de 200 recrues tuées pour chaque camp.

    Et enfin Marie, 1 vague de 199 cavaliers, 1 vague de 100 Miliciens / 35 soldats / 65 archers longs (16 soldats et les archers longs ont survécu) et deux blocks sur le 4ème camp restant.

    Résultat 4240 exp (deux niveau et demi) et une île pacifiée.



    Le camp de marie en ruines sera conservé en l'état pour les générations futures et deux monuments ont été dressé à la mémoire de ceux qui se sont sacrifiés.
    Dernière modification par Lenolian ; 14/11/2011 à 20h42.

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Très émouvant pour les malheureuses recrues
    C'est vrai que le devoir de mémoire est très important...

  9. #39
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je sais que j'ai lu çà quelque part mais je ne sais plus ou alors je repose la question : les boss guérissse quand on quitte le combat ?

    Auquel cas : 200 recrues et ensuite on achève avec le 2ème général !!!
    Mais bon çà me parait louche que personne n'en ai parlé donc le doute m'habite !!!

    ^^
    Dernière modification par foufbibi ; 30/11/2011 à 12h49.

  10. #40
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui ils "guérissent".

Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.