Répondre à la discussion
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107

Discussion: [BOSS]Marie

  1. #81
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    montpellier , france
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui mais d'apres le calculateur en francais mis au dessus il faut 170 soldats pour la tuer toute seule donc la j'ai vraiment un doute vous avez du faire des attaqus combinees de diversions je ne vois que ca

    j'ai fait 7 vagues en tout
    dont deux vagues les deux dernieres dont j'ai parle que pour marie les autres etait pour elle et pour les cabots et ca m'a coute la totalite des troupes pour y arriver donc j'ai comme un doute surtout que le calculateur estime que pour Marie toute seule il faut 170 soldats minimum pour la tuer les cavaliers meme par 200 ne suffisent pas donc je ne vois q'une solution soit ils ont durci le jeu soit vous avez fait des attaques de diversions
    Dernière modification par Ballin ; 30/05/2012 à 02h36. Motif: Fusion de posts

  2. #82
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    la je te donne 11 manière de détruire marie tu fait 1 vague avec l'une de ces compo et marie est battue

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #83
    irisia1
    svp pour 200 coriaces que me faut til exactement merci de vos réponses

  4. #84
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le mieux est d'éviter ce camp en te plaçant bien sous la mine de houille tout à fait à droite....


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #85
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Bob_Rasowsky
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut a tous.
    Perso j'ai opter pour le sacrifice de d'avantages de miliciens plutôt que de quelques soldats (prix des épée, temps de prod, ...)

    Donc pour les toutous, j'ai envoyer les classiques 199cav en première vague

    Pour la deuxième vague j'ai opté pour les miliciens et les archer longs
    130miliciens et 70 Archers Longs
    Bilan reste mes archers et 3 miliciens

    Coût de l'opération marie la sauvage : 199cav et 127miliciens.
    Peut être pas la meilleur mais ça reste ma préféré.

    Bon courage a tous, moi je vais refaire mes dada.
    Une question parfois me laisse perplexe. Est-ce moi ou les autres qui sont fou

  6. #86
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Est-ce que avec 200 soldats et 200 recrues, nous pouvons battre marie la sauvage??
    Je n'ai plus confiance avec les simulateurs qui m'ont induit pas mal de fois en erreur.

    Giulyman

  7. #87
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    giulyman il te donne toujours le résultat mais il ne faut pas oublier de réinitialiser après chaque simulation, et de vérifier que si tu leur demande de trouver une compo de la vérifier
    sinon en cliquant sur mon morceau de carte dans le second post tu trouveras notre île et en fin de ce post des exemples de combat tous vérifié

    pour répondre à ta question si elle est toujours accompagné de ces cerbères non, il te faut une première vague de 199 cavaliers
    Dernière modification par tomy-boy ; 26/07/2012 à 12h45.

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #88
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Guilyuman nous t'avons donné les solutions canal aide : à savoir d'aller sur le forum, dans la section trucs et astuces lire le post spécial pour Marie(regarde ce que les autres proposent et ajuste selon tes troupes ou forme des unités , si nécessaire) et surtout nous t'avons dit d'utiliser un simulateur de combat dispo ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...pour-le-jeu-V2
    A ce stade du jeu , tu dois devenir autonome, on ne peut pas tout faire à ta place , courage
    Dernière modification par Deoteria ; 26/07/2012 à 12h48.

  9. #89
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hier j'ai envoyer 140 miliciens, 20 soldats et 40 archers longs ... et Marie n'a toujours pas été tuée ..
    Normal tu penses ? (j'avais déja envoyé 200 cavaliers pr tuer les chiens y'a plusieurs semaines je précise ..)

  10. #90
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu as tué les chiens tu aurais dû avec 140M 20S et 40AL tué Marie et il te reste 10S et 40Al aux minimum donc vérifie que ta troupe n'a pas fait une halte avant

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.