Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Discussion: [BOSS]Marie

  1. #1
    Nycoo

    [BOSS]Marie

    Plop

    Mon général vient d'emmener mes troupes à l'assaut du camp de Marie !

    Cette garce avait déjà pulvérisé avec ces chiens 199 cavaliers ! Mais heureusement les cavaliers ne sont pas morts en vain car ils ont pu faire autant de dégâts que ce qu'ils ont reçu !

    Donc mon général se trouve devant elle avec ses plus fidèles lieutenants. 10 soldats d’exceptions ayant de longues années d'entraînement.

    La milice a été appelée en masse en renfort ! Pas moins de 135 courageux guerriers ont répondu à l'appel.

    Car le général savait que le combat sera rude, et malgré toutes les bonnes volontés, il fallait pouvoir atteindre au vif cette Marie !

    C'est pourquoi il a fait appel à des tireurs d'élites. Venus d'autres contrées ces archers particulièrement habiles ne pouvaient pas rater ce monstre tout en étant bien protégé derrière la milice.

    Le combat est engagé ! La fumée provoquée par la résistance des miliciens face à ce gros tas ne permet pas de constater les dégâts en temps réel.

    Tout le monde est sur elle ! Sauf les archers longs qui arrivent à placer des flèches remarquables parmi tout ce bazar !

    Le coup de grâce fit donné par un pauvre milicien qui péri dans l'assaut mais pour la gloire des miliciens ! Celui-ci sonna le glas de cette pauvre truie gisante !

    Les miliciens ont tous été nommés héros à titre posthume. Pour la prospérité des autres !

    3 lieutenants ont péris dans cette bataille qui a durée pas moins de 11 heures !

    Depuis les richesses de ce territoire sont exploitées.

    Que cette histoire se transmette de génération en génération, pour se rappeler des sacrifices engagés !

    Nycoo

    Edit BB_Gomar: la Sauvage a accepté de faire une photo d'identité pour nous :

    Pertes 199 cavaliers, 135 miliciens et 3 soldats. En deux attaques. 199 cavaliers puis 135 miliciens, 55 archers longs et 10 soldats.

    Nycoo
    Dernière modification par MOD_Dust_Moon ; 12/12/2011 à 09h03.

  2. #2
    BB_azariel
    C'est écrit d'une telle manière que tu pourrais le poster dans la section RP, afin de commencer un type de post inédit sur les combats RP !

  3. #3
    Nycoo
    J'étais dans le trip mais sinon c'est pas trop mon genre

    A la limite vous pouvez mettre le premier post dans la section qu'il faut, et laisser le deuxième ici.

    Nycoo

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Nycoo pour le tuyau et ta belle prose

  5. #5
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Exta
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Marie n'est plus.

    On passera les détails sur les 199 honorables monteurs de dadas morts pour Exta (7 960 chevaux tout de même. J'espère que j'ai assez de place sur la map pour tous les enterrer...)

    140 Miliciens / 20 Soldats / 40 Archers Longs VS Marie

    Pertes : 140 Miliciens / 12 Soldats.

  6. #6
    Aventurier Chevronné Avatar de Yukulele
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Au Sud-Ouest des Terres d'ambre
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Est-ce que vous comprenez pourquoi il faut 199 cavaliers pour tuer les 199 chiens ???
    Les cavaliers ont normalement une plage de dégat de 5 à 10 avec une précision de 80%.
    Ils font donc en moyenne 6 points de dégat.
    Les chiens ont 5 points de vie. Pour tuer les 199 chiens il faut donc théoriquement donner 995 points de dégats.
    166 cavaliers donnant 6 points de dégat chacun devraient donc suffire à tuer les 199 chiens.

    Pourtant, le jeu (et les simulateurs) semblent ne pas appliquer le facteur de précision pour les cavaliers et les chiens car mes 166 cavaliers ont tué exactement 166 chiens et il m'a bien fallut encore 33 cavaliers pour tuer les 33 chiens restant ...

    Yuku

    Yuku, le colon qui construira sur les terres d'ambre le plus grand, le plus fabuleux, le plus beau parc d'attraction qui ait jamais existé : Yukland !

  7. #7
    Grand Artiste Signataire Avatar de Lewod
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Car il me semble Yuku qu'une unité ne peut tuer qu'un seul ennemi maximum à la fois.
    Donc il ne faut pas faire 995 points de dégâts mais bien 199 fois 5 point de dégâts.

  8. #8
    Bâtisseur fou Avatar de Gromph
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    140
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lewod Voir le message
    Car il me semble Yuku qu'une unité ne peut tuer qu'un seul ennemi maximum à la fois.
    Exact.
    Les unités qui peuvent provoquer des dommages à plus d'une unité sur une manche ont l'aptitude "dégat de zone"
    Porte parole auto-proclamé de la guilde Fédération Marchande Interlope. (Une guilde: à quoi ça sert?)
    Boutique Aventure: ne cherchez plus, vous avez trouvé!

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yukulele Voir le message
    Les cavaliers ont normalement une plage de dégat de 5 à 10 avec une précision de 80%.
    Ils font donc en moyenne 6 points de dégat.
    Apparemment les 80% de précision sont appliqués de la manière suivante
    dans 8 cas sur 10, tu fais 10 de dégats
    dans 2 cas sur 10 tu fais 5 de dégats
    donc on serait plutôt sur une moyenne de 9 de dégats

    Pour le reste il faut effectivement compter qu'un cavalier ne peut tuer qu'un seul ennemi

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    135 Miliciens 10 soldats 55 archers longs vs Marie

    Pertes: 135 Miliciens et 3 Soldats

Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.