Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Rapports de combats.

  1. #1
    BB_azariel

    Rapports de combats.

    Oyez Oyez, amis Settlers et visiteurs de passage,

    Depuis notre arrivée sur ces terres nous avons du nous défaire de nombreux maux. Je parle évidemment des bandits, des racailles en tout genres et de leurs chefs, plus vicieux et fourbes les uns que les autres. Je sais que nous sommes tous réunis aujourd'hui dans le but de nous en débarrasser une bonne fois pour toutes et je vous demande de bien vouloir m'aider, moi, ainsi que tous les autres, qui combattent le même fléau. Je sais que beaucoup d'entre vous sont attristés d'avoir perdu des proches lors des derniers combats. Je sais que nos soldats combattent vaillamment contre un ennemi souvent supérieur en nombre, armé jusqu'au gencives et avides de sang.

    Je vous demande donc de nous conter vos plus belles victoires, nous informer sur vos stratégies les plus efficaces et boire avec nous à la mémoire de nos vaillants défunts.

    Offrez-nous vos connaissances mes chers compagnons!



    [HRP: Ce sujet est là pour vous offrir l'occasion de parler de vos expériences de jeu d'une manière différente. Tout comme les sujets dans la partie combat qui sert à donner la meilleure composition d'armée pour vaincre tel ou tel boss, vous pourrez ici nous raconter vos combats.

    Regardez ici pour un petit aperçu de ce que vous pouvez faire et n'hésitez pas à embellir encore plus vos contes!]
    Dernière modification par BB_azariel ; 02/09/2011 à 17h03.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.