Répondre à la discussion
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 200

Discussion: MyRealm : gestion en ligne de la production

  1. #171
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Plus de connexion depuis le 24 midi. Pas d'explication.
    Dommage.

  2. #172
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aïe, moi aussi alors que jusque là tout allait bien.
    Vu l'état de son île et malgré ses investissement sur les 3 mines de cuivre à l'infini, j'ai bien peur que Mw4rf fasse partie de ces nombreux lvl 50 qui en ont marre de tourner en rond.
    Vraiment, BB donne l'impression de préférer le turn over et la technique du presse citron sur ses clients.
    En attendant, encore un très très bon élément de la communauté qui risque de se décourager. Dommage..........beaucoup vont lui emboîter le pas.......
    Mais bien sûr, BB n'en a que faire et n'ont vraiment pas de figure à se foutre ouvertement même de ceux qui leur achètent des gemmes .......

    Un édit (29/10/2012) pour dire que cela fonctionne à nouveau chez moi, merci Mw4rf, encore une énigme de l'agrume?^^.
    Dernière modification par cricriboubou ; 29/10/2012 à 08h47.

  3. #173
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous,

    Je voudrais bien utiliser ce logiciel qui à l'air tip top mais l'adresse ne fonctionne pas chez moi que ce soit sous I.E, Firefox ou Chrôme

    Une solution?

  4. #174
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut à tous

    Mauvaise nouvelle : le serveur semble avoir crashé, et je ne suis pas sur place pour le relancer. Ironie du sort, j'étais chez moi de juin à fin décembre, il n'y a eu aucun problème ; et voilà qu'un problème survient alors que je retrouve ma famille dans le sud pour les fêtes de fin d'année. Je n'ai plus accès au serveur, plus rien ne répond.

    Malheureusement, il n'y a pas de solution pour l'instant. Je vais bientôt rentrer chez moi, mais certaines obligations me retiennent dans le sud encore quelques jours. MyRealm reviendra donc en ligne à la mi-janvier, mais je ne peux pas vous donner de date exacte pour le moment.

    Je peux en revanche vous rassurer sur un point : des sauvegardes sont effectuées tous les jours à minuit ; vos données ne seront donc pas perdues.

    Je suis navré de ce problème, et je vous tiendrai au courant de son évolution.

    @cricri: je ne suis plus très actif, il est vrai, mais je suis encore sur TSO !

    mw4rf
    [LC] Terres d'Ambre
    http://tsolc.eu

  5. #175
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut mw4rf ton logiciel semble sympa mais j'ai le meme problème que tiken-jah, cela fait quatre jour que j'essaye de me connecter à myrealm.valhalla.fr;9000 mais pas moyen. Es-ce normal ? Merci

  6. #176
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    @christophe37: Dis, tu as lu le message que je viens juste de poster ci-dessus ?

    Bon, j'ai mis en place un serveur de secours. Qui dit "secours" dit : pas super fiable, et pas adapté à la production. Donc, ça fonctionne, mais c'est beaucoup plus lent... vieil iMac, connexion wifi, bref...

    MyRealm sera de nouveau inaccessible pendant une journée en janvier, quand je rentrerai chez moi, le temps de basculer d'un serveur à l'autre.

    news ici : http://tsolc.eu/a/tag/myrealm
    Dernière modification par mw4rf ; 09/01/2013 à 12h00.

  7. #177
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Yeahhhh bonjour Mw4rf et content de te revoir

    Bonne année et que 2013 te soit prospère dans tes projets.

    Ravi et soulagé que tu sois toujours dans les parages

    (ton serveur de secours fonctionne bien chez moi)

  8. #178
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut !

    Je passe rapidement prévenir que je rentre chez moi aujourd'hui. Je vais donc couper le serveur de secours vers midi, emporter avec moi une sauvegarde de la base de données, et la réinstaller sur le serveur principal. MyRealm devrait revenir en ligne en début de soirée, si tout se passe bien.

    Lundi 14/01 : MyRealm offline de 12h à 20h environ.

  9. #179
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu pourais activer le mode pleine ecran car jarrive pas a voir

  10. #180
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par xXleoXx Voir le message
    tu pourais activer le mode pleine ecran car jarrive pas a voir
    ?????

    Sinon,

    Bonjour Mw4rf,
    Juste pour te dire que depuis que tu as remis le bon serveur en route ça marche beaucoup mieux en effet^^. Merci et encore bravo pour ce que tu fais.
    A quand la petite case à cocher pour sélectionner les bâtiments sur les listes?^^.

    Ok je sors => ^^, aïe pas sur la tête ^^.

Répondre à la discussion
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.