Répondre à la discussion
Page 4 sur 20 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 200

Discussion: MyRealm : gestion en ligne de la production

  1. #31
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello mw4rf. Merci pour le ménage . Je crois que je suis passé par l'historique de navigation qui m'a emmené sur la création d'un nouveau profil "Arvedin" (adresse visitée hier). Et du coup, ça a du écraser l'ancien... Enfin, bizarre...

  2. #32
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    @Arvedin: En fait, il y avait bien 3 profils dans la base de données. Comme cette situation n'est pas prévue, cela générait un erreur que le logiciel traitait en choisissant le profil le plus récent. Quant à savoir comment c'est arrivé... je n'arrive pas à reproduire le problème. Dans le doute, j'ai rajouté une nouvelle vérification lors de la création du profil.

    @ChevalierRohan: tu es sûr que tu utilises bien la bonne adresse ? Je viens de tester ton profil, et je n'ai aucune erreur, tout s'affiche comme il faut : http://app.valhalla.fr:9000/realm/ChevalierRohan
    Dernière modification par mw4rf ; 09/11/2011 à 18h55.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    On ne va pas y aller par 4 chemin:
    Merci et Bravo pour cet outils qui est vraiment utile et bien pensé ;p

  4. #34
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    @Gargol: merci bcp )

    @ChevalierRohan: Au temps pour moi ! J'ai trouvé le problème... ton navigateur utilise l'anglais comme langue par défaut, tu as donc myrealm en anglais, n'est-ce pas ? Il y avait un problème dans le fichier de la traduction anglaise, qui n'était pas présent dans le fichier français. Ca marchait donc chez moi, mais pas chez ceux qui utilisent la version anglaise...

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salutation mw4rf, effectivement dans la journée je suis sur un navigateur en anglais et j'ai pu tester après ta correction, tout marche bien merci beaucoup.

    Tiens en passant il serait bien quand on ajoute un batiment en simulation que le temps soit le temps nominatif du jeu et non 1seconde je dis ça car quand on ajoute un batiment en simulation qu'on a jamais construit on ne connait pas obligatoirement le temps, du coup la simulation ne nous aide pas.

    Cordialement et merci encore, tu fais du très bon boulot.

  6. #36
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, c'est une bonne idée en effet, j'y réfléchis depuis un moment.

    Le problème est qu'on ne peut pas savoir le temps de production exact d'un bâtiment. Donc, si je prends le temps de production "de base" du bâtiment (celui qui ne tient pas compte de la distance à l'entrepôt), cela fausse le calcul, car ce temps ne peut pas être atteint dans le jeu.

    Je teste donc actuellement un système alternatif : au démarrage, le serveur calcule la moyenne des temps de production des bâtiments des joueurs. Ce temps "moyen" pourrait être suggéré lors de l'ajout d'un nouveau bâtiment vierge.

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il est vrai qu'en prenant le temps de 'base' le résultat n'est pas véridique, mais en même temps aujourd'hui n'étant pas du tout mis il est encore plus faux

    Au moins cela donnerai une idée si notre construction est possible puisque de toute façon tu ne peux connaitre la manière dont le joueur pose son batiment (à coté de l'entrepot ou à 10 km de là), voilà mon avis. Au pire tu peux rajouter le temps minimum entre le batiment et l'entrepot (20 sec je crois) à la valeur de base.

  8. #38
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà, c'est fait. Lorsqu'on sélectionne un bâtiment dans le formulaire d'ajout, le temps de production moyen est ajouté automatiquement. Ce temps est la moyenne des temps de production des 100 derniers bâtiments de ce type ajoutés par les joueurs. Bon, personne n'a construire de fabrique d'armes de damas pour le moment, apparemment... mais pour le reste, ça fonctionne !

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Haltalopeck
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vraiment un très grand merci....

  10. #40
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exper Voir le message
    on ne peux pas mettre de camps de céréale ???

    sinon merci bien
    Citation Envoyé par mw4rf Voir le message
    Non, parce qu'ils ne produisent rien. Cela vaut aussi pour les demeures, les entrepôts, les décorations, etc.
    D'une certaine manière c'est faux, puisque tu prends en compte un silo (halloween) qui va déverser du blé, un champ de céréales à une capacité une ferme sans champ ne produit rien donc c'est bien le champ qui produit. Je peux comprendre que le champs a une durée de vie limité comme un puit ou une mine, mais il devrait rentrer en compte pour le calcul, pour faire simple en 10 h tu vides un champs, si tu ne remets pas un champ la production est à zéro. Dans le principe un champs une ferme puisque cette dernière ne peut exploiter qu'un champs est une chose, dans la réalité une ferme et 2 champs, le calcul de prodution donnera 20 h. La seule chose peut être un peu plus complexe à réaliser, est d'associer à une ferme un nombre de champs bien précis pour avoir un calcul "correcte"

Répondre à la discussion
Page 4 sur 20 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.