Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Discussion: Ouverture de l'échoppe Interlope

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de découvrir le lien. Je tenez à vous félicitez. Super travail. Enfin un commerce équitable....

  2. #12
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Biscuit Voir le message
    Je viens de découvrir le lien. Je tenez à vous félicitez. Super travail. Enfin un commerce équitable....
    Équitable, je ne sais pas puisque le FMI fixe les prix,(désolée) mais bon tu n'es pas obliger de valider après , mais oui super boulot

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Biscuit ça fait plaisir de voir que notre travail n'est pas inutile
    Idemange, Il n'y pas lieu d'être désolée, ce n'est effectivement pas un commerce "equitable" si on entend par là un échange où chacun ne gagnerait rien
    Effectivement qu'aurions-nous à gagner à proposer des échanges sans aucun bénéfice?
    Certains nous ont justement reproché de ne pas avoir des tarifs de "convertisseur", mais la boutique n'a pas pour vocation d'être un convertisseur mais bien en endroit
    où l'on fait du commerce
    Après je ne pense pas que nos prix soient prohibitifs, ils reposent à la base sur des équivalences entre produits via le facteur temps + coûts des constructions, pondérés ensuite de coefficients pour s'ajuster aux prix constatés sur le marché (par exemple on avait calculé que le marbre valait 6 po les 400..mais va trouver un vendeur pour ce prix là, du coup on a ajusté..) puis pour finir une marge de 25% pour le vendeur
    Certains produits d'ailleurs ont une marge de réajustement négative (produit peu demandé sur le marché) et sont donc même meilleurs marché que les échanges donnés par certains convertisseurs allemands.
    Evidemment quelques acheteurs pourraient se dire 'ok, mais alors pourquoi payer plus cher que ce que je pourrais trouver sur le marché?'
    Tout simplement parce que la boutique Interlope donne également à l'acheteur deux avantages non négligeables:
    -l'immédiateté (enfin presque on n'est pas des machines ^^) de l'achat (pas besoin d'attendre des heures des planches de feuillus au garde manger et ainsi de l'encombrer en ne pouvant pas produire de settlers ou de boost/attendre l'offre d'un vendeur sur le marché qui correspond exactement à nos besoins et à nos possibilités)
    -le fait de pouvoir choisir ce que l'on veut et de payer avec ce que l'on veut!

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de Gromph
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    140
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_idemange Voir le message
    Équitable, je ne sais pas puisque le FMI fixe les prix
    Les tarifs ont été conçus dans un souci de justesse. Ils ne sont bien sur pas parfaits, et il est bien indiqué que nous entendons faire un bénéfice avec ce commerce.

    J'imagine que Biscuit les qualifie d'équitable par rapport aux prix que l'on peut parfois trouver sur le marché.
    A titre d'exemple, de nombreux joueurs aguerris proposent les 400 Planches de feuillus dans les 80 PO, ce qui est plus du double de notre actuel tarif (révision imminente).

    Citation Envoyé par MOD_idemange Voir le message
    mais bon tu n'es pas obliger de valider après
    Effectivement, nous ne mettons pas un pistolet sur la tempe de notre aimable clientèle.
    Si nos tarifs ne conviennent pas, nous ne forçons personne à acheter.

    Toutefois, par considération pour les vendeurs qui traitent vos commandes derrière, nous vous serions gré de ne pas cliquer sur le bouton [valider] si vous n'entendez pas accepter l'échange in game ensuite. N'est-ce pas Idemange ? Nous nous réservons le droit de blacklister les aimables clients qui se livreraient à de telles aimables plaisanteries.
    Porte parole auto-proclamé de la guilde Fédération Marchande Interlope. (Une guilde: à quoi ça sert?)
    Boutique Aventure: ne cherchez plus, vous avez trouvé!

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gromph Voir le message
    Le problème rencontré n'est pas un problème de mise en page.

    Le bouton [valider] est desactivé par défaut, et réactivé une fois que le client a franchi les étapes (1) (2) (3).
    Sauf que sous IE, la gestion de l'attribut disabled en javascript n'a pas l'air standard et je n'ai pas encore eu le temps de creuser.

    (test sous IE8, ça fonctionne peut-être sous IE9)
    J'ai testé en mode de document et de standards (IE7, IE8, différentes combinaison), le bouton se réactive toujours dès qu'on a tout choisi sauf en mode de document Quirks. Ce mode correspond à IE5.5 et IE6. Je crois que certains essayent de consulter l'échoppe depuis leur boulot et leur vieux navigateur ou ont vraiment besoin de se mettre à jour Les seuls autres bugs que je constate sont sur le placement des éléments mais ce n'est pas vraiment bloquant.

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de Gromph
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    140
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Glurk Voir le message
    J'ai testé en mode de document et de standards (IE7, IE8, différentes combinaison), le bouton se réactive toujours dès qu'on a tout choisi sauf en mode de document Quirks. Ce mode correspond à IE5.5 et IE6. Je crois que certains essayent de consulter l'échoppe depuis leur boulot et leur vieux navigateur ou ont vraiment besoin de se mettre à jour Les seuls autres bugs que je constate sont sur le placement des éléments mais ce n'est pas vraiment bloquant.
    Merci pour les tests. Je vais voir.
    Porte parole auto-proclamé de la guilde Fédération Marchande Interlope. (Une guilde: à quoi ça sert?)
    Boutique Aventure: ne cherchez plus, vous avez trouvé!

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chers Bourgmestres de SOL,

    Forts du succès rencontré par l'Opération Saucisse, nous avons mis en place un 2eme événement, baptisé l'Opération GoldFinger!
    La 1000ème commande enregistrée sur notre site se verra attribuer la somme rondelette de 100 piece d'or sonnantes et trébuchantes!
    à bientôt dans la Boutique Interlope!

  8. #18
    Pêcheur de poulpes Avatar de Syntax_Terror
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb

    Citation Envoyé par Gromph Voir le message
    Toutefois, par considération pour les vendeurs qui traitent vos commandes derrière, nous vous serions gré de ne pas cliquer sur le bouton [valider] si vous n'entendez pas accepter l'échange in game ensuite. N'est-ce pas Idemange ? Nous nous réservons le droit de blacklister les aimables clients qui se livreraient à de telles aimables plaisanteries.
    j'ai pour ma part eu deux ennuis avec ce bouton:
    une fois je faisais des essais pour voir vos taux d'échange de différentes marchandises et j'ai cliqué malencontreusement sur valider (ou bien l'ai pressé ENTER je ne me souviens plus) et ça à envoyé la commande!
    l'autre fois j'ai actualisé la page suivante pour voir si il n'y avait pas d'autre vendeur disponible car j'attendais depuis 1/4 d'heure ma commande (hi hi je suis pas très patient parfois! ) et quand je suis revenu sur settlers, vewyn m'a demandé en ami et m'a proposé l'échange tout de suite.
    j'étais tout content d'avoir mon marbre pour faire mes améliorations, mais tout de suite après littletitou m'a envoyé le même échange...
    j'ai expliqué ça à vewyn et il m'a dit qu'il y avait 2 commandes dans votre liste (alors que je n'en avais fait qu'une).

    je suis désolé pour ces méprises et je vous conseille pour éviter que cela ne se reproduise d'ajouter une fenêtre de confirmation (avec le récapitulatif de la commande pourquoi pas)

    en tous cas je vous félicite pour votre boutique: j'ai presque toujours été servi presque immédiatement et vos vendeurs sont très polis.

  9. #19
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Syntax_Terror et merci de ton retour,
    je vais rajouter une mention sur la page comme quoi il ne faut pas rafraichir la page vendeur, effectivement si tu le fais, ça renvoie les données du formulaire aussi sûrement que si tu appuyais sur le bouton submit, c'est pourquoi il y avait deux fois la commande

  10. #20
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un petit post pour signaler que l'opération GoldFinger vient de se terminer
    Notre 1000eme commande à été effectuée ce jour par Gordons

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.