Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Ouverture de l'échoppe Interlope

  1. #71
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    avec qui je m'entends très bien et que je trouve respectueux
    Mais moi aussi mon cher Patasch, je n'ai jamais manqué de respect envers quiconque, que ce soit ici ou sur le chat.
    Par contre je n'apprécie pas spécialement les accusations purement gratuites qui ne reposent sur rien d'autre que des idées préconçues ou d'à prioris issus d'autres jeux.

    Je trouve dommage que vous vous tapiez dessus
    Oui sauf qu'il y a lieu de voir qui essaye de taper sur qui
    Et on peut légitimement se demander pourquoi...
    En l'occurence, il semblerait que tout ait commencé un matin il y a un mois environ où j'arrivais lire le chan aide comme très souvent. Là j'ai surpris une discussion entre EdisonV et une autre personne parlant d'une guilde d'escrocs qui pratiquaient des tarifs apparemment prohibitifs, bien sûr j'ai senti comme de mon devoir de m'enquérir quelle était cette guilde me doutant bien qu'il s'agissait de la nôtre vu le peu de guildes marchandes. S'en est suivi un échange de peu d'intérêt concernant les guildes où j'ai fait part du fait que le forum officiel n'était pas très pratique et souvent sujet à bugs, ce à quoi Edison m'a répondu qu'il ne discuterait pas , je cite, de qualité avec quelqu'un portant le tag [FMI] parce que les guildes marchandes seraient selon lui des escrocs en bande organisées sur tous les jeux. Bref depuis ce temps-là je m'étais évidemment abstenu d'un quelconque dialogue avec lui mais visiblement j'étais dès lors, ainsi que ma guilde [...],l'objet de sa vindicte doublée d'une rancune tenace qui s'exprime au travers de divers sobriquets tous plus sympathiques les uns que les autres, tels le(s) troll(s) de la FMI, "l'ignorant", "l'escroc", etc...je te laisse seul juge de savoir où sont les jugements péremptoires et le manque de respect.
    et le FMi modère vous aussi
    hum...oui...tu veux que je l'on se modère sur quel point précis? pour ma part il me semble être resté très correct tant sur le fond que sur la forme malgré une provocation non déguisée.

    Répondre aux questions concernant la boutique? tout à fait, je pense que nous affubler du qualificatif d'escrocs nuit à la réputation de notre boutique et la concerne donc directement.

    Fermer le topic? si vous estimez cela nécessaire, faites-le, personnellement je pense que l'on n'a absolument rien à se reprocher.

  2. #72
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Drizzt Voir le message

    hum...oui...tu veux que je l'on se modère sur quel point précis? pour ma part il me semble être resté très correct tant sur le fond que sur la forme malgré une provocation non déguisée.

    Répondre aux questions concernant la boutique? tout à fait, je pense que nous affubler du qualificatif d'escrocs nuit à la réputation de notre boutique et la concerne donc directement..
    parfait pour moi si cela reste ainsi,

  3. #73
    Bâtisseur fou Avatar de Gromph
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    140
    Monde
    Terres d'Ambre
    Drizzt, répondre aux provocations ne mène jamais à rien si ce n'est faire le jeu de l'instigateur.
    Ce topic n'a pas vocation à régler d'insignifiants différents.

    Concentre-toi plutôt sur le développement de la boutique pour les boosts.

    ugh
    Porte parole auto-proclamé de la guilde Fédération Marchande Interlope. (Une guilde: à quoi ça sert?)
    Boutique Aventure: ne cherchez plus, vous avez trouvé!

  4. #74
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    hum... je trouve cette partie du forum très animé.
    Juste un mot, c'est énorme le travail accompli par la FMI. Bravo ! Ce travail mérite son existence.
    Je ne serai pas forcément client car le marchandage fait partie du jeu et en met un peu de piment. Mais quand les joueurs sont en rade de ressources, c'est un excellent moyen pour se refaire une santé et bien moins élevé que le commerce IRL. On parle ici de 25% de marge, alors que commerce traditionnel n'hésite pas à pratiquer des marges de 100%, 200% jusqu'à 1.000%

    Autant dire que la FMI trouve sa place quand il répond a un besoin, si il y a client, c'est que son intérêt est reconnu. Et quand on ne reconnait pas son utilité alors on n'achète rien et c'est tout. Je trouve dommage de s'enflammer juste pour un jeu... car on parle de jeu, non ?

    Le jeu c'est du plaisir, du partage entre amis et quelqu'en soit le prix !

    Bon plaisir à tous et bon jeu

    Echange et paix les amis !

  5. #75
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Joueurs de TSO, bonsoir!
    Après une longue période d'absence, la boutique FMI a décidé de réouvrir ses portes au public
    Ces derniers mois, celle-ci fonctionnait en circuit fermé pour la guilde
    Le but de cette fermeture forcée était de moderniser notre boutique pour la rendre plus attractive, malheureusement le principal instigateur des changements prévus
    s'est absenté pour une période indéterminée, nous nous contenterons donc de réouvrir avec l'ancien système pour le moment avec néanmoins quelques petites corrections (charbon/houille, breuvage/bière, etc)
    Evidemment en l'espace de quelques mois les prix ont beaucoup changés sur le marché et nous avons du pain sur la planche pour rétablir la compétitivité de certains produits
    Nous vous serons donc reconnaissants de nous signaler tout échange qui vous semble abusif ou erroné dans la rubrique SAV boutique de notre forum
    Au passage, j'espère avoir le temps de mettre en place une opération spéciale pour cette réouverture comme par exemple une aventure offerte ou une certaine somme en po pour le Xeme client ou autre.
    La réouverture proprement dite aura lieu à priori lundi prochain 2 juillet 2012. Le système de client ne changera pas, c'est à dire qu'il nécessitera toujours votre enregistrement sur notre forum avec votre pseudo In Game
    Dernier point : je précise que notre système n'est implanté que sur Terre D'Ambre!

    merci à vous et bon jeu!

  6. #76
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme annoncé précédemment, la réouverture sera doublée d'une petite loterie, GoldFinger 2!:

    La 6000ème commande enregistrée sur notre site se verra attribuer la somme rondelette de 100 pièces d'or sonnantes et trébuchantes!
    à bientôt dans la Boutique Interlope!

    Lien vers la boutique

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.