Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: permis de construire

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors pourquoi on ne récupère pas de permis de construire à la destruction d'une mine de cuivre vide (par exemple).
    Désolé mais effectivement il est difficile de reconstruire par la suite. Dois je anticiper l'épuisement de la mine et penser à la changer de place avant épuisement total du minerai?

  2. #22
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors pourquoi on ne récupère pas de permis de construire à la destruction d'une mine de cuivre vide (par exemple).
    Tu récupères le permis de la mine au moment où elle s'épuise, pas au moment où tu détruis la mine épuisée.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lenolian Voir le message
    Tu récupères le permis de la mine au moment où elle s'épuise, pas au moment où tu détruis la mine épuisée.
    Non tu récupères le permis au moment où la mine, de fer, de houille ou d'or, s'épuise et si tu la détruis avant, pour récupérer un cinquième de ressources nécessaires au niveau 1.
    Si tu n'as pas le permis de suite, va voir un ami et revient, bug connu. Il est à noter que lorsque qu'il reste que 2 permis, tu ne peux construire qu'un bâtiment à la fois.

  4. #24
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    'ou' pas 'et'. Les deux propositions sont mutuellement exclusives.

    Et je parlais exclusivement des mines épuisées, vu que c'était le sujet de la question.

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    Inclusivement d'accord alors... ^^
    Casser une mine épuisée ne sert à rien et n'apporte rien, sauf qu'on ne voit plus le gisement.

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour j'ai un petit problème j'ai détruit un bâtiment pour libérer une place mais ça rien changer je peut toujours pas construire du coups j'ai perdu une place suplémentaire

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de KingSeyes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    brest
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour toutes et tous,

    je suis un noob dans ce jeu (niveau 22) , mais je crois avoir repéré un bug.

    quand il ne reste plus qu'un seul permis de construire, aucune construction n'est possible.
    il faut se deconnecter et se reconnecter pour pouvoir construire le dernier batiment possible.

    quelqu'un a t il rencontré se problème ?


    merci pour votre aide

    good play a tout le monde
    et noyeux joel pour les petits ^^

    bon , le noob a nouveau ^^

    il semblerait que le bug (cafard en englais, qui vient du fait que l'un des premiers ordinateurs avait peté les plombs a cause de cafards qui boufaient les fils electriques ^^ une légende ou du vrai , je ne sais pas ) bref le bug du dernier batiment a disparu .
    on entend dire de ci, de la , qu'un developpeur de génie aurait sorti son insecticide anti-bug ^^

    merci au informatos , ya plus de souci , quand on a plus qu'1 batiment à construire , on peut vraiment le faire ^^

    explication de la correction :

    j'imagine que le jour ou ils ont corrigé ce bug, à la cantine c'était bien meilleur que d'habitude !!!
    en effet, suivant que le corps est content ou non de ce qu'il mange, le cerveau de l'informaticien de base peut passé d'une simple activité pour controler le coeur, poumon, estomac, a une compréhension des besoins exprimés par la basse valetaille que nous sommes.

    vive les cuistos
    vive l'apéro
    vive les informatos

    vive la france


    (désolé ^^ )



    > c'est cool

    précision , je suis informaticien ^^
    je connais le merdier de debuguer quand c'est du furtif , aléatoire et non reproductible ^^

    Bonjour, comme c'est l'usage dans tous les forums, je fusionne tes 3 posts consécutifs. Merci de penser à faire "modifier" et non pas "répondre".

    salut a tous j ai une quête obtenir 200 vin par commerce mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m aider ?

    ça va j ai trouvé bien qu'étant niveau 22 je n avais pas encore construire l ordre des commerçants maintenant c est chose faite

    Bonjour, je fusionne tes 3 posts en un seul. Merci de faire "modifier" au lieu de "répondre"
    Dernière modification par MOD_Dust_Moon ; 09/12/2011 à 14h30.

  8. #28
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    mdr,
    Il n'y rien de furtif : C'est juste que si il ne te reste qu'un seul permis et de construire ET que tu as ta file de construction non vide, alors tu ne peux pas l'utiliser. C'est un bug connu...

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir;

    je suis aussi un débutant, et en plus, je ne suis pas informaticien...

    J'aurais une question bête. Apparemment elle a déjà été posée, mais je n'ai pas vu la réponse.
    Si je détruis une ferme, est-ce que je récupère un permis de construire? (la question était posée avec un autre bâtiment)
    Autre question : est-ce que les permis de construire dans le menu étoile sont périmables? Je développe : lors du beug généralisé, nous avons reçu fort généreusement 10 permis de construire. Or, il se trouve que j'ai gagné presque simultanément 10 permis de constuire (en conquérrant un nouveau territoire sur les méchants bandits). J'avais donc 2 fois dix permis de construire, et je crains bien que l'un de packs de 10 se soit envolé... D'où question sur péremtion.
    Soyons fous, on peut aussi élargir la question aux autres ressources présentes dans le menu étoile.

    Merciiii de m'aider sur la voie de la débutantisation...

  10. #30
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Jalliweeg,
    Oui, si tu détruis une ferme, tu récupères un permis de construire.
    Non, les permis ou autres ressources du menu étoile n'ont pas de date de péremption.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.