Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: permis de construire

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    je commence à en avoir marre de perdre des permis de construire.
    A l'instant, il me reste un permis de construire, j'ai un settler de dispo. Je contruis une pêcherie, et m'en vais détruire celle qui n'a plus de poisson.
    Bilan des opérations, il ne m'a pas construit la pêcherie, m'a bien détruit l'autre et mon compteur est à 1, donc j'ai perdu un permis.
    Cela m'est arrivé 2/3 fois depuis que j'ai commencé à jouer il y a 3 jours.
    J'espère que ce n'est pas comme pour le mines de cuivre, qui si elles sont épuisées et s'autodétruisent font perdre un permis ?
    Déco/reco, rien ne change...

  2. #32
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Jans,

    Plusieurs choses me viennent à l'esprit en lisant ton post :

    Déjà, il vaut mieux réapprovisionner un dépôt de poisson via le menu de ton garde manger que de perdre du temps et des matériaux à changer de site. Pour quelques bouts de pains, tu peux faire tourner la même pêcherie indéfiniment (voire la passer aux niveaux supérieurs et ainsi éviter d'en produire plusieurs et donc économiser les permis, ressources et temps).

    Ensuite, non on ne perd pas de permis lors de l'épuisement d'une mine au contraire on le récupère ! Ainsi que le settler. Je t'invite à relire à ce propos ce qui a déjà été dit dans ce post à ce sujet.

    Pour le reste, malheureusement, c'est un peu vague pour mes connaissances techniques du jeu. Aussi je laisserai la parole à d'autres plus compétant en la matière ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous

    jai un souci avec les permis jme retrouve a 0 alors ke je détruit d ancien gisement ou mine vide pour pouvoir en batir d autre c pareil avec d autre batiment ke je voudré déplacer pour bien organiser la place ke jai.
    merci de l attention porter a ce méssage

  4. #34
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    babis06: lorsque des gisements ou des mines s'effondrent, le permis est automatiquement recrédité à ton total de permis de construire. Les détruire ne t'apportera pas de nouveau permis.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.