Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 133

Discussion: pourquoi j'arrete settlersonline

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Frustration... Au niveau 23, je viens de me rendre compte qu'il est plus facile de progresser juste avec les épées de bronze... En produire à la chaîne, produire plein de pain pour créer des settlers plus vite... c'est moins coûteux en temps et en ressources que de produire des armes sophistiquées qui prennent plus de temps, plus de ressources et, surtout, diminuent le nombre de permis de bâtir... Au final, c'est plus rentable de progresser avec les armes de base !

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par percevalBxl Voir le message
    Frustration... Au niveau 23, je viens de me rendre compte qu'il est plus facile de progresser juste avec les épées de bronze... En produire à la chaîne, produire plein de pain pour créer des settlers plus vite... c'est moins coûteux en temps et en ressources que de produire des armes sophistiquées qui prennent plus de temps, plus de ressources et, surtout, diminuent le nombre de permis de bâtir... Au final, c'est plus rentable de progresser avec les armes de base !
    Han si ça s'avère vrai je détruis mes bâtiments et ne produit que du pain et des épées

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui c'est vrai, mais il ne faudrait pas oublier la bière ! (ceci dit les recrues coutent pas trop cher en bière, pourtant vu comme on les massacre elles devraient en avoir besoin)

    Mais un bémol, c'est que dans certaines aventures, + que sur l'île de départ, les sacrifices de cavaliers sont parfois indispensables. Mais les archers logiquement on en perd presque jamais (les miliciens et soldats c'est selon, parfois je trouve que c'est intéressant d'être juste juste en recrue quitte à ce que ça tape sur les miliciens/soldats en cas de malchance)

  4. #14
    Gorkinouoffline
    Perso suis d'accord les armes high level trop dur a faire ( l'acier c'est une utopie).

    @Valentin247

    Certes, j'ai même passé pas mal de temps a optmiser embellir la ville mais justement ça manque de challenge de embelissement et finalement ça te coute les ressources nécessaire pour d'autre choses. Si il y a avait des trucs genre construitre une statue, un port , un jardin japonais ça serai la fête mais les seuls trucs c des blocs de pierre / des portes en bois etc ..
    DIfficilement attrayant ..

    Je ne suis pas revenu au cas ou. Je suis juste cette discussion.
    Pour repondre a certain je suis bien conscient que c'est un jeu qui commence. Il est free to play du coup on peut pas demander la lune. Ce n'etait pas mon but. Mon but c'etait de poster un argument constructif pour dire que il faut absolument pas qu'ils negliges les autres aspects en dehors du combat et que la demolition de exploitation upgradée doit nécessairement redonner un peu de ressources des upgrades si le positionnement des gissements est aussi aléatoire ... 200 pierces d'or c'est une fortune au niveau 25. les produire un calvaire et tout ça pour voir que finalement on doit detruire notre exploitation parce que le geologue a eu le malheur de tout mettre 3 secteurs plus loins ..

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut faire évoluer le jeu plus rapidement. Une béta doit etre plus rapide. De bonnes idées de départ mais il reste beaucoup à faire. Alors il faut aller plus vite pour apporter les compléments nécessaires comme la possibilité d'avoir des ports, gérer plusieurs iles, avoir des bateaux de commerces.....pour échanger.... je veux bien payer mais pour plus ......merci !!

  6. #16
    Architecte à lunettes Avatar de origami
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai débuté ce jeu en Juillet et l'addiction a été très rapide, seulement au bout de qq mois, voilà l'ennui
    Jusqu’au niveau 25 le jeu est bien sympathique mais après avoir fait qq aventures on se rends compte que le jeu stagne
    Tous les jours il faut reconstruire les champs, les puits, les mines, donner à manger aux poisson, faire des armées....etc...
    pff en fait c'est tous les jours la mm chose, plus aucun intérêt.
    Je connais nombre de joueurs qui ont stoppé à cause du manque de nouveauté, c'est trop répétitif ça en devient lassant sans compter les bugs qui ne sont toujours pas résolus. Se connecter pour papoter dans les divers tchats ou lire le forum en attendant que les futures mises à jour nous apportent ce que les débuts nous ont procuré c'est à dire une réelle envie de jouer avec motivation et entrain, peut -être mettre en place un but (à part arriver le premier au niveau 50) , nous n'en sommes plus là depuis plusiuers semaines.
    Je n'apporte pas de solution, je ne fais que constater que les "anciens" commencent à déserter ce jeu pour laisser place à des novices qui eux aussi verront dans la durée que ce jeu n'est pas si attractif.....un jeu où l'on s’ennuie n'est pas un jeu !
    Je souhaite de tout cœur que les développeurs trouvent une parade à ces désertions afin que le jeu perdure pour les futurs inscrits.
    Bon courage.
    Dernière modification par origami ; 05/11/2011 à 11h38.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Niveau 22, et même constat que les autres. Je stop pour les raisons citées ci-dessus.
    Mes pistes d'amélioration :
    - le joueur vs joueur
    - le système des routes
    - l'indépendance des entrepôts (les objets se téléportent ?)
    - et surtout améliorer le système de combat car là, c'est la débacle ! Trouver la répartition idéale entre archers et recrue pour au finale ne perdre que des recrues en maxant les dégats... wohaou !!! Pas bon !

    Toutefois, c'est un aurevoir et pas un adieu ! Allez les gars, faites moi un Settlers 2 avec un bon système de combat et vous êtes riches !!!

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    je me fais pas de sourcil pour le jeu et les développeurs du jeu ceux qui connu le 1 premier jeux qui a sortie sur PC moi je les connu et c'était une surprise pour tout le monde ainsi que moi d'ailleurs et se frotter à commander conquiers fallais le faire faux être patience

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis d'accord sur le fait que le jeu doit s'améliorer, tout comme le savent les dévellopeurs.
    CECI est d'aileurs la raison de cette bêta test : découvrir comment rendre ce jeu plus attractif tout en ayant une bonne durée de vie (je ne vois pas d'intérêt de m'inscrire sur un jeu online qui peut se finir en deux mois)

    Le PVP (combat entre joueurs) est en cours de préparation et devrait être rajouté en 2012 (au début de l'année je pense)
    les routes ... je suis d'accord pour qu'elles soient utilisées pour améliorer la vitesse de déplacement de nos settlers MAIS en ce cas, elle devrait avoir un coût en ressource (bah oui, rien n'ai gratuit quoi)

    après, si tout le monde arrête, les devellopeurs ne pourront pas tester leurs nouveautés... n'oublions pas qu'un de nos rôles dans cette bêta-test reste de leur faire savoir ce qui ne va pas (les bugs par exemple) de leur donner notre avis ou des suggestions pour améliorer le jeu.

    moi, je compte rester jusqu'au bout ô_^ (même s'il est vrai que devoir attendre une à deux semaines pour lancer une aventure, c'est un peu long)

  10. #20
    Patasch
    Points positifs du jeu:
    -Au niveau du visuel superbe (bon, j'ai remarqué qu'il n'y a que les hommes qui travaillent et font des choses bizarres dans les bois)
    -Un jeu ouvert à tous: l'éventail social est assez large, ça passe du geek qui remplace son lit par du café, au joueur qui n'a "pas forcément le temps pour toutes ces conneries".
    -L'évènement Halloween est un succès. Hâte de voir si le Père Noël prendra la rôle d'un géologue, d'un explorateur ou d'une autre Faucheuse.
    -Un jeu assez fidèle au Settlers II que certains ont connu (assez, pas totalement).
    -Un commerce, une liste d'amis, des aventures à plusieurs, un tchat, un forum qui propose des activités, des débats, des mots d'amour et des engueulades,... Bref, un jeu communautaire. La vie, la vraie..! (chut pas de marque)

    Points négatifs:
    -Déjà dit. Et je dirai même plus.
    Gros problème: Nous n'avons qu'une map. C'est vrai qu'une fois reposés sur nos lauriers, nous n'avons plus qu'à attendre, reconstruire des puits et champs par ci par là, etc... On vit sur nos acquis. Les aventures ne sont que des annexes. il aurait été intéressant de les rendre "indépendantes". Tu démarres ton aventure avec peu de moyens, tu te développes et enfin t'attaques. Et ça en version rapide! Très rapide (comme les "missions-chapitres" qu'on a connu sur Settlers II, par exemple, vous voyez où je veux en venir?).
    -La faucheuse aurait pu avoir un autre aspect. Un peu plus terrifiant que les garnisons précédentes.
    -"Vous devez venir à bout de ces racailles et ces chiens de combats" y a-t-il un message derrière? Je crois en la théorie du complot.

    Pour finir ce message, je tiens à remercier l'équipe pour ce jeu qui est tout de même fort agréable dans son ensemble. Je suis niveau 27 et, pour le moment, je n'ai franchement pas prévu de partir.
    Et surtout, n'oubliez pas d'offrir des fleurs à Poupy.
    Dernière modification par Patasch ; 08/11/2011 à 17h06.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.