Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 133

Discussion: pourquoi j'arrete settlersonline

  1. #21
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avoue que je me pose la question aussi : c'est ennuyeux de cultiver du Settler juste pour le voir se faire exterminer à la moindre escarmouche dans des combats sans intérêt. Mais, bref, tout le monde l'a dit...
    Si je suis encore là, c'est surtout par curiosité pour voir ce qui se passe dans les niveaux supérieurs (je suis au niveau 33).
    Ce qui me frappe le plus après lecture de ce forum, c'est qu'on ne voit pas très bien le bout du tunnel... Quant à l'évènement Halloween, je n'en ai pas vu l'intérêt, surtout au moment où j'étais sur une aventure, et que ça a considérablement compliqué mes échanges, le commerce s'étant focalisé soudainement sur les citrouilles. Je me demande encore comment elles vont disparaître...
    Alors si on pouvait éclairer un peu notre lanterne sur l'avenir du jeu, cela nous donnerait un regain d'espoir.

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors si on pouvait éclairer un peu notre lanterne sur l'avenir du jeu, cela nous donnerait un regain d'espoir.
    idem ...!?

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je trouve que ce post résume bien la situation. Je suis niveau 30 et franchement j'ai du mal a voir l’intérêt d'aller beaucoup plus loin. Depuis des semaines, a part chain puits / champs / mine il n'y a pas l'ombre d'un début de nouveauté. J'espérai dans les aventures mais bon mis à part griller tes soldats, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'aventureux dans ces cartes. Ex gros joueur de Wow, j'ai pourtant l'habitude du farming mais là ça me laisse un peu sur ma faim. Et même quand on a upgradé tous ses bâtiments histoire de doper la bête ça reste d'une lenteur à faire peur. Certains diront que si ça ne me plait pas je n'ai qu'à aller plus loin. Je répondrais que c'est une béta et que l'on nous remercie en front page de notre aide. Dans sa version actuelle, c'est un jeu mort-né une fois que l'engouement initial sera passé et que le buzz du web aura expliqué aux nouveaux (potentiels) que SettlersOnline présente à peu prêt autant d’intérêt que les tamagoshi que l'on trouvait il y a quelques années. Fallait penser à faire pisser le bestiau toutes les 2 heures sinon il était pas content. Ben Seetler c'est un peu la même chose. Tu viens recharger tes mines toutes les X heures, sinon ça se met en gréve. Une fois passé la première semaine, on est très déçu. Espérons que le PVP sera plus excitant même si je ne vois pas bien comment on va pouvoir outrepasser les problèmes de lenteur généralement incompatibles avec le coté prenant du PVP.

  4. #24
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu, le seul intérêt c'est de prendre du plaisir. Le jour où il n'y a plus de plaisir : bye-bye, c'est aussi simple que cela. Que cela arrive au niveau 10, 20 ou 30 peu importe, tu as passé du bon temps, remercie les devs pour cela et passe à autre chose.

  5. #25
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lenolian Voir le message
    Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu, le seul intérêt c'est de prendre du plaisir. Le jour où il n'y a plus de plaisir : bye-bye, c'est aussi simple que cela. Que cela arrive au niveau 10, 20 ou 30 peu importe, tu as passé du bon temps, remercie les devs pour cela et passe à autre chose.
    Pas du tout d'accord avec ta remarque qui se résume à "si t'aime pas casse toi", alors que la plupart au dessus on écrit ce qui se résumerais a "il faudrait vraiment améliorer le jeu, car sinon il court au flop".
    Leurs remarques sont constructives, même si elles sont négative. La tienne Lenolian, ne sert strictement a RIEN.

    Je rejoins pour ma part les joueurs au dessus pour dire :
    Settler Online a un GROS besoin d'ajout de fun,
    de contenu ludique supplémentaire,
    ainsi que d'une révision drastique de son système de combat.

    Pourquoi tout simplement ne pas gagner des XP a la construction de certains bâtiments ?
    (y compris, a moindre mesure ceux qui s'écroulent sans arrêt)
    Et ce afin qu'on puisse progresser en lvl autant par le temps de jeu, et la création d'une belle cité,
    Plutôt que de astreindre a aller défoncer la tête de bandits lors de combats ultra-répétitif, sans aucun intérêt et valeur stratégique ?

    Que d'aussi nombreux joueurs de haut lvl disent la même chose, c'est qu'il y a un malaise, oui ! L'ignorer, et dire "t'aime aps casse toi" c'est se mettre la ^tete dans un trout et foncer droit dans le murs sans chercher a sauver le bébé...
    Pour ma part, lorsque je dessine je préfère les critiques constructives, même si elles sont mauvaises... ça permet de progresser au moins !

  6. #26
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce que je dis, c'est juste que le jeu a une fin et cette fin, comme pour tous les mmo, c'est seulement quand l'envie et le plaisir ne sont plus là. Certains seront blasé au niveau 10 d'autres pourront atteindre le niveau 50, mais au final tous les joueurs seront blasé et arrêteront.

    J'aime et j'adore Everquest, j'ai arrêté au bout de 5 ans. J'aime et j'adore vanguard, j'ai arrêté au bout de 2 ans. Et pourtant j'aime toujours autant ces deux jeux, seulement je ne ressens plus le plaisir que j'avais à y jouer avant. Dois-je pour autant éructé mon ennui sur un forum ? je considère que non. Merci aux devs pour ces bons moments passé sur ces jeux, au revoir et peut-être à bientôt. Settlers Online, j'adore mais je sais très bien que j'y jouerais au max deux voire trois mois avant de passer à autre chose.

    Pour résumer, j'aime TSO et pourtant j'arrêterais d'y jouer. Ma réflexion est très loin de 'si tu n'aimes pas casse-toi'. Ce n'est juste pas un type de jeu sur lequel je pense que l'on puisse raisonnablement imaginer y jouer plus d'un trimestre. Et pour trois mois de jeu, le niveau de développement actuel me convient parfaitement.

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vois que la discussion va bon train. Pour repondre a certains des messages je fais aussi parti des joueurs de wow etc qui ont fini par se lasser du jeu. Donc oui je suis conscient que c'est un free2play et perso je trouve halucinant ce que les developpeurs ont reussi a faire avec juste un navigateur.

    Le jeu est pas mal mais tout simplement trop repetitif. Pour paraphraser qqn dans la discussion, on s'ennuie et quand le plaisir part bcp de chose partent.. je trouve hallucinant que certains aient même reussi a depasser le niveau 25.

    Je ne voulais pas casser le travail des developpeurs avec ce thread mais leur donner une occasion de savoir que le jeu a des problemes plutot grave sur la durée. Meme le seul avantage des gemmes c'est de rallonger notre période de non construction de mines en rajoutant des ressources ou des puits sans fin. Faut rajouter un coté fun , diversifié pour l'XP (un minimum de 2 vois quand même .. )

    Je n'ai pas rejoué depuis mon départ mais j'ai suivi le forum et j'ai pas encore vu de raison de revenir. Je perd pas espoir. j'adore settlers. je me contente du premier du nom en attendant ..

    ça sera le 1er merite du jeu il m'a donné envie de jouer a Settlers a nouveau

  8. #28
    Bûcheron agité Avatar de angeouuudemon
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    lorraine
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu sens un ennui dans ce jeu alterne avec un autre plus énergétique et quand tu sens que tes nerfs sont a bloc tu retournes sur Settlers pour décompresser et voila tu ne risqueras pas de t'ennuyer

  9. #29
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Astreus
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    juste un petit squat...si vous voulez arrêter le jeu par ennui ou pour d'autres raisons, n'hésitez pas à me contacter ingame pour me laisser vos ressources
    je n'en suis pas encore au stade de l'ennui et cela me dépannerait bien
    merci à vous

  10. #30
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Astreus Voir le message
    juste un petit squat...si vous voulez arrêter le jeu par ennui ou pour d'autres raisons, n'hésitez pas à me contacter ingame pour me laisser vos ressources
    je n'en suis pas encore au stade de l'ennui et cela me dépannerait bien
    merci à vous
    Tout à fait si on peut vous aider à stopper le jeu sans regret n'hésitez pas

Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.