Discussion fermée
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39 47 48 49
Affichage des résultats 481 à 484 sur 484

Discussion: [Recherche] Guilde Terre d'Ambre

  1. #481
    Pêcheur de poulpes Avatar de shok14
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Je suis de la normandie
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous je suis à la recherche de joueur connectés chaque jours pour faire les quêtes de guilde.
    J'ai une guilde super, Il y a que des joueurs qui aide les plus petit niveaux.
    Dans ma guilde on ne vends pas les ressources on les donnes a ceux qui en ont le plus besoin.
    Ce que je ne veux pas, ce sont des joueurs qui ne pense qu'à eux.
    Si vous avez envie de faire parti de ma guilde faites moi un petit signe merci et bon jeux.

  2. #482
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    voila je suis chef de guilde et je recrute alors aller sur http://les3a.forumactif.org/ et demande de me rejoindre je vous attend nombreux

  3. #483
    Dompteur de poneys Avatar de MissLylou
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    68
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre

    Talking [NGNG] recrute !

    Tu es sympa Actif tu aimes les aventures solo ou à plusieurs et parfois certaines personnes ne te comprennent pas
    Tu as ta place dans notre guilde !!!!

    Guilde sans prise de tête et d'entraide avant tout, les [NGNG] sont reconnu pour ça avant tout

    Bien entendu, aucun droit d'entrée ni conditions d'évolution dans le jeu ne seront éxigées comme dans certaines guildes avides de bénéfices....bouuuh les vilains requins

    Blague à part... Si vous voulez postulez ou avez des questions sur notre mode de fonctionnement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à postuler directement en laissant un petit mot de présentation.
    Pour lire notre description, rendez - vous page 2 de la liste des guildes. Si elle ne vous fait pas fuire, vous pouvez postuler
    La Guilde [NGNG] recrute !
    Joueur Actif, level 28 minimum, ayant de l'Humour et le Goût de l'Aventure
    Notre Guilde est avant tout une Guilde d'Amis où règne la Confiance et le Partage.
    Pour en savoir plus, m'envoyer un MP ou postulez depuis l'écusson de guilde en
    précisant vos motivations à nous rejoindre merci.

  4. #484
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand il faut... il faut !
    guilde TetAklaK
    guilde TAK: - présentation - forum

Discussion fermée
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39 47 48 49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.