Répondre à la discussion
Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4 44 52 53 54 55 56 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 531 à 540 sur 635

Discussion: Bétisier du tchat Aide

  1. #531
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu nous y manque aussi poupy

  2. #532
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    [21:14] miki45120: pt ses uoique un sla chez pas quoi

    Un décodeur ? car il en a vraiment besoin

  3. #533
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    [16:31] [AngL] xxxx: etouteles troe sot dess'ai plus acu gene.

    moi aussi exorciss....^^
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  4. #534
    Pêcheur de poulpes Avatar de PothX
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    [15:30] [MafWa] X : bonjour il me manque des bonhommes (sleeters, un truc comme ça) ou peut on en trouvé? merci

    Bienvenue sur The "sleeters" oneline

    [15:32] [MafWa] X : donc je construit des maison et dans 115 minutes un ptit sletters né? xd (sont rapide lol)

    Ou The"sletters" online .. je m'y perds là moi
    Dernière modification par PothX ; 17/10/2012 à 15h41.

  5. #535
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    [13:50] [FFF] GGG: question "victor" : y a t'il une des 3 branches qui menent au centre plus interessante strategiquement (possibilité de div, etc)
    [13:50] Aradorn: wedges : j'ai tendance à passer par celle du bas : moins de camps et possibilités d'aller vers les gros camps ^^ le forum t'en dira plus sur les autrs tchniques
    Normal que je donne mon point de vue
    [13:54] ttt: possibilités aussi de faire des BL
    par contre : là je suis perdu
    [13:54] NNN: blocks longs qui planteront au 1 er lag... voui voui y a possibilité
    [13:55] Aradorn: ah ^^ j'ai cru qu'il voulait black list Victor le Vicieux

    oui, j'ai pas été bon là ^_^"

  6. #536
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    elle est mignonne aradorn mais y'avait de quoi être enduit d'erreur ^^ tout cela à cause de toutes ces abréviations ...

    Quand à moi, de passage un peu tardivement, voilà face à quoi je me suis retrouvée en chan aide ... ah bah bravo les gars !!! ça c'est de l'aide ^^


  7. #537
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une de nos helpeuses émérites, de tous les combats, calme, posée, ayant réponse à tout et pour tous, réussissant à calmer les crises de testostérones de nos vieux briscards, une perle, un ange, une maitresse d"école, portant son pseudo comme un étendard de savoir, d'abnégation, de patience...
    Mais, et oui, il a suffit d'une minute d’inattention, d'un soupçon de lassitude sans doute, un moment d'égarement peut être pour que, misère de misère, pauvre de nous, elle craque et laisse échapper le secret le plus profondément enfoui, celui qu'il ne fallait pas dévoiler sur le canal aide, ne pas avouer à cette armée de débutants avide de savoir, perdu dans les arcanes des règles imbit...imbuvables, de termes incohérents, de missions abracadabrantes, de pièges en tout genres.


    J'ose à peine vous le révéler à mon tour, ne lisez pas... une icône est brisée.

    15:50] Marie_Line: déjà.. entre-nous.. hein.. puisque personne ne nous lit.. j'vais te dire un truc.. moi le guilde du debutant... quand j'ai commencé.. bin je l'ai trouvé.. euh... imbuvable... je l'ai zappé !
    Dernière modification par lantique ; 25/10/2012 à 16h20.

  8. #538
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par magdoune Voir le message
    elle est mignonne aradorn mais y'avait de quoi être enduit d'erreur ^^ tout cela à cause de toutes ces abréviations ...

    Quand à moi, de passage un peu tardivement, voilà face à quoi je me suis retrouvée en chan aide ... ah bah bravo les gars !!! ça c'est de l'aide ^^

    Ah voila... d'accord.... heureusement que tu passais par là, magdoune... on sait mieux à quoi .. ou à qui s'en tenir maintenant...

  9. #539
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lantique Voir le message
    Une de nos helpeuses émérites, de tous les combats, calme, posée, ayant réponse à tout et pour tous, réussissant à calmer les crises de testostérones de nos vieux briscards, une perle, un ange, une maitresse d"école, portant son pseudo comme un étendard de savoir, d'abnégation, de patience...
    Mais, et oui, il a suffit d'une minute d’inattention, d'un soupçon de lassitude sans doute, un moment d'égarement peut être pour que, misère de misère, pauvre de nous, elle craque et laisse échapper le secret le plus profondément enfoui, celui qu'il ne fallait pas dévoiler sur le canal aide, ne pas avouer à cette armée de débutants avide de savoir, perdu dans les arcanes des règles imbit...imbuvables, de termes incohérents, de missions abracadabrantes, de pièges en tout genres.


    J'ose à peine vous le révéler à mon tour, ne lisez pas... une icône est brisée.

    15:50] Marie_Line: déjà.. entre-nous.. hein.. puisque personne ne nous lit.. j'vais te dire un truc.. moi le guilde du debutant... quand j'ai commencé.. bin je l'ai trouvé.. euh... imbuvable... je l'ai zappé !


    Mouhahaha ! lantique ! mais tu oublies la réponse de celui à qui je me confiais ;-)

  10. #540
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aucune question n'arrête un LED:

    [16:04] AVEANGER: comment fait-on pour troller le monde
    [16:06] [LED] Patasch: AVEANGER: pour troller le monde, faut un bon cerveau, le cerveau d'un rusé
    [16:06] AVEANGER: mais jen ai un moi
    [16:06] [LED] Patasch: il faut être capable de titiller sans irriter
    [16:07] [LED] Patasch: il faut parler a l'autre, et non parler de soi
    [16:07] [LED] Patasch: et placer les mauvaises phrases au bon moment
    [16:08] [LED] Patasch: voilà AVEANGER, j'espere que mes conseils te permettront d'avancer dans ta quête.
    [16:09] AVEANGER: nn ça maide vraiment pas tes conseils de *** dsl
    [16:09] [LED] Patasch: ^^
    [16:09] [LED] Patasch: AVEANGER: ha bah ecoute... je ne peux rien faire pour toi mon p'tit chat, jamais renard tu seras.
    [16:10] [AIDE] MOD_Zef: bonjour
    [16:11] [AIDE] MOD_Zef: AVEANGER ?

Répondre à la discussion
Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4 44 52 53 54 55 56 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.